Publié par zilmaniel
Chui pas inquiet je m'entraine, chain missions assassinat : kill pnj + rp, chui hib qqpart

C'est pas pour rien que son bog s'apelle Zilgroszob, avoir le kikitoutdur d'un hibernien ca laisse des traces..
Pour en revenir au sujet, tu as 3 royaumes. Il y a 3000 jouerus sur un serveur. Tu as 1500 joueurs qui ont des persos sur un royaume, 900 sur un autre et donc 600 sur le dernier. D'après toi lequel est sous peuplé ? Le 1er ou le dernier ?
Maintenant il est clair que ce seul critère du nombre ne fait pas tout sur le choix d'un royaume sous peuplé. IL y entre également le nombre de perso actifs en RVR. De même que le nombre de persos actifs en RVR par rapport au nombre de persos total du royaume. Par exemple Moi. J'ai 20 ou 25 levels 50 sur Mid Carnac. mais en RVR je n'en joue qu'un ou deux. Et encore, je suis en RVR environ 1h par semaine si ce n'est moins. Est-ce que Mid devrait etre royaume surpeuplé parce que j'ai 25 levels 50 alros que je ne joue en rvr qu'un seul de mes persos et encore 1h par semaine ?
Sur Hib, tu as un bon gros gros gros bus de HR. Il n'ont peut etre que ce seul perso mais il passent un sacré bout de temps à rvr ( kikoo le /stats de Fiodon qui avait à un moment donné pas loin de 23h de play en une séance ). Donc tu es bien d'accord que leur impact sur le serveur est bien plus important que le mien.
Dernier point, si tu as croisé un buss de HR mid, fais un screen parce que ce n'est pas souvent que tu le vois. D'une parce que Mid a horreur des buss et autres BG ( je sais de quoi je parle ), bien souvent tu auras des groupes se balladant chaun de son coté, avec régulièrement des " retrouvailles " aux endroits les plus propices à rencontrer des adverssaires.
Dans tous les posts, sur tous les sujets, tu verras partout que le royaume qui écrase totalement les deux autres est Hib. Plus loin tu as Alb, et enfin, bon dernier tu as Mid. Ce qui implique gros gros gros buss hib permanent. Bus alb souvent, bus mid quasi jamais sauf évènement particulier. Au final, niveau RVR tu as coté hib : une grosse masses de grimplings semi afk qui sont tous stikcés en F8 + DD et qui se foutent de tout puisque de part leur masse ils vont frag. Sur Alb : moins de masse donc nécéssité de maitriser beaucoup plus son perso et d'apprécier les combats en entier. Et enfin coté mid, c'est quasi l'obligation d'optmiser le groupe à mort, sinon c du chain /rel assuré.
Maintenant, de mon point de vue voici ce que je vis : vu mon temps de jeu en RVR, je solote 99.99% du temps. Je vais sur Alb, je frag une fois, deux fois, puis je me fais frag par un duo/trio de n'importe quoi. Je rel, je vais sur Hib, direct je prends mini 1fg sur la tronche. /rel. Je retourne sur alb, j'ai le temps de frag une fois ou deux avant de reprendre un groupe ou quasi sur la figure ( 3-4 fufus stickés les uns aux autres, ou 2 sorc + 1 caba +1 theur +1 ou 2 clerc avec DI max ). /rel. Déco et go reroll ou farm scrolls ou n'importe quelle autre activité.
Mais quoi qu'il en soit, c'est toujours les hibs qui seront les plus nombreux. Il m'arrive parfois de croiser un alb solo ou duo. Jamais je ne verrai de hibs à moins de 5-6 minimum, et cela vaut aussi pour les fufus.
Enfin, je parlerai 30 sec de la facilité du jeu. Hib est le royaume overcheaté sur ce point. facilité à pexer, facilité à farmer, facilité à se stuffer, facilité à faire les ML. Ttou est hyper simple sur hib, c'est en presque hillarant quand tu viens de mid. Puis arrive Alb en second, avec certaines classes qui permettent le pex, le stuff et les ml assez rapides. Et enfin, comme toujours, Mid en dernier. Absolument rien n'est fait pour faciliter le pex, le stuffing, les ml etc... ML 10 sur hib ca se fait à 5-6, à 1fg sur alb, à 30-40 sur mid.. Va comprendre.