AAAh, 1 an 1/2 de pose sur daoc, et les débats sur les classes /équilibres/populations/bus n'ont pas changés d'une virgule

c'est beau de voir le monde évoluer .
Vé donc y aller moi aussi de mon post inutile sur la question

.
Pour ce faire je ne vais pas prendre en exemple des classes daoc ni ce jeux mais d'autres que j'ai testés durant cette longue pose daoc. Tout d'abord les classes :
il est illusoire de vouloir comparer une classe par rapport a une autre quelle qu'elle soit pour la simple et bonne raison que ces classes sont différentes et par conséquent on ne comparer l'incomparable ( exemple: on chouine sur le stun hib ok pourquoi pas ... mais on peut aussi le faire sur un mezz alb y as rien de plus frustrant que d'être planté sur place 30-40 sec a regarder ses camarades se faire déboîter les uns après les autres sans pouvoir rien faire et attendre son tour. Dans les 2 cas c'est chiant etc etc mais se n'est pas comparable )
Ensuite les populations: on peut toujours râler sur les écarts on y peut rien derrière chaque joueur il y a une carte bleue et jusqu'a preuve du contraire le client peut choisir le produit qu'il souhaite ( donc en gros a chacun de rendre son produit plus attrayant que celui du voisin, et n'allez pas parler de machin easy ceci ou cela, le joueur débutant ça il ne le sais pas ou ne le vois pas, lui il vois l'ambiance l'aide etc ...)
Après, le 8vs8 contre le bus: Ben la je dirais que le débat est clos d'avance puisque mythic lui mêmes le met dans sa pub de jeux il s'agit d'un jeux RvR et non pvp ( que certains veuillent en faire autre chose est leur problème, visiblement ce n'est pas la politique marketing de mythic ) , ce qui sous entend une tactique de royaume et donc des déplacements en groupe cf world war II online qui est un mmofps ( quand on est en sous nombre qu'une ville est en passe de tomber que les points de pop sont campés on fait ce qu'on appel une retraite

vers la ville suivante , l'idée est la même sur les tours /forts on peut essayer de rentrer quand c'est campé a mort mais faut pas pleurer quand on se fait dessouder) , je précise que depuis que j'ai repris je n'ai été qu'en groupe de 8, que je me suis fais poutrer dans tous les sens que ce soit bus ou groupe mais que cela ne m'a pas dérangé le moins du monde, c'est le jeux c'est comme ça, un coup on se fait battre par plus nombreux, un coup c'est par plus fort.... rien a redire a tout ça ).
Enfin pour tous les aigris qui crient au no challenge, bus, unskilled etc etc je ne puis que vous engager a passer faire un tour sur WWIIOL ( très laid d'un point de vue graphique) et la vous comprendrez un peut mieux ce que veux dire avoir du skill, vous y apprendrez aussi l'humilité, le respect de l'adversaire et enfin vous comprendrez ce qu'on attend de vous dans jeux ou on dresse une faction contre une autre sur une vaste zone rvr.
Sur ce bon jeux a vous et au plaisir de se croiser in game amis ou ennemis dans tous les cas pour moi ce ne sera que du plaisir
PS: j'en vois déja venir avec leurs gros sabots ( je compare daoc avec wwIIol alors que j'ai dis qu'on ne comparais pas 2 choses radicalement différentes) je répondrai par anticipation que je ne compare pas ces jeux dans leur intégralité comme certains le font avec les classes de perso mais je compare des points de jeux qui sont eux identiques, a savoir: l'attaque/défense de fort avec l'attaque/défense de ville, le rvr avec la carte de campagne .