[Carnac] vieux débat

Partager Rechercher
Je suis en grande partie en accord avec les 2 dernières intervention, à cela prés :

Citation :
Publié par berbouche/zongo
...chose qu'un 1L1 ( aussi skilled soit il) ne pourra jamais faire sur un 11 L ( comme quoi le skill a daoc .....)
1ere sortie grand rvr avec mon hunter, même pas 2L5, j'ai épinglé un mago hib à mon tableau, il était 9L, bon je suis mort ds la seconde qui a suivie mais j'étais heureux .

de plus, rare sont les gars qui se pointe en grand rvr en étant 1L1 car ya les vaux et que à part les gens qui se font pl jusqu'au 50, tous y passe quelques heures. et puis bon qd on est un pro du "se faire pl" on passe par le plrp au moins jusqu'au 3L.
j'entends bien olnar
il est évidement plus que rare qu'un 1L1 rencontre un 11L je me suis contenté de prendre l'exemple le plus extrème. En fait mon propos était plus de dire que dans un cas ( daoc ) les chance pour un petit lvl ( je parle de rank rvr ), débutant les proba de déssouder un gros/vieux joueurs sont presque nuls alors que dans l'autre (WWIIOL) en gros c'est du 50/50 ( aller on va dire 60 / 40 pour le joueur expérimenté parce qu'il aura certains automatismes qui feront que dans certaines situations il s'en sortira mieux)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés