[Mid/Broc] Rush ML © EvE II

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
GG les photos.

/em cherche liluu
Liluu était trop occupée à s'énerver avec son pickuprvr @6h-play/15krps... Elle attends qu'on le lui fasse quoi, comme toujours ...
Arg mince mince mince, la ML9 était cet aprem et non ce soir comme je le croyais
Bon ben gg à vous, suis pas pret d'avoir mon gros pet

PS : savez pas quand aura lieue la prochaine ML9 ?
Citation :
Publié par Touque
Arg mince mince mince, la ML9 était cet aprem et non ce soir comme je le croyais
Bon ben gg à vous, suis pas pret d'avoir mon gros pet

PS : savez pas quand aura lieue la prochaine ML9 ?
Idem :|

Bon jvais essayer d'en orga une là... pas le choix
Citation :
Publié par Silace
Bon jvais essayer d'en orga une là... pas le choix
Pas besoin, je compte orga ML5-7-9 très bientôt (suite de mon début de rush), annonce d'ici demain ou après demain.
Citation :
Publié par Un Loup
Pas besoin, je compte orga ML5-7-9 très bientôt (suite de mon début de rush), annonce d'ici demain ou après demain.
Laisse trainer un tit mot par ici aussi
Citation :
Publié par Airwave
ML9 validée sans problème, avec une distribution de loot ludique !

Je posterais la date de la ML10 jeudi soir au max.

Pas sur le forum JoL j'espère.
Passe plutôt le mot au différentes AS.
Citation :
Publié par Airwave
Meuh si ça pourra même faire quelques rank RvR aux reroll.
Très risqué, je parle d'expérience
J'ai 9 Persos tous ML10, mais me souviens de 2 échecs ML10 justement à cause de mauvaises rencontres, et je te jure que c'est râlant.

Oubliez pas la "boussolle" ausi dès le matin
Citation :
Publié par Essip Waand
Très risqué, je parle d'expérience
J'ai 9 Persos tous ML10, mais me souviens de 2 échecs ML10 justement à cause de mauvaises rencontres, et je te jure que c'est râlant.

Oubliez pas la "boussolle" ausi dès le matin
PS.-C'est pourquoi je t'ai demandé en MP de me donner la date..
Perso c'est pas les "mauvaises rencontres" qui me font peur, mais un groupe d'animistes ( ou theurg, faut pas faire de discrimination) qui arrive 1heures en avance et se tape draco, va pour 12h de repop après =)
J'ai fixé une date pour la ML10, send un EvE ig (ils seront au courant de la date ce soir, j'ai laissé un mot ), je me charge de MP/send quelques grosses alliances Mid, évitez de remplir ma boîte à MP du coup, thx.
Citation :
Publié par Airwave
J'ai fixé une date pour la ML10, send un EvE ig (ils seront au courant de la date ce soir, j'ai laissé un mot ), je me charge de MP/send quelques grosses alliances Mid, évitez de remplir ma boîte à MP du coup, thx.
Ok c'est noté
Citation :
Publié par Airwave
Alliance Souffle de Midgard, à send : Ekio.. Ekia.. Liluu gelu ocealin oxydean WulfgarT Tand ( se sont les noms des rerolls des principaux responsables.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés