[Mid/Broc] Rush ML © EvE II

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essip Waand
ATTENTION
Mise en place de la Version 1.83 le 8 juin
http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4120

En principe ca devrait aller puisque c'est le Jeudi 8 Juin à 21h00 la ML 8, mais bon, certain le savent pas peut'être. de plus on a déjà vu des MAJ s'éterniser car trops de bugs.
Hum il est probable que je change le jour de cette ML alors, je vous tiendrais au courant.

En tout cas, bravo à Keidaz (une nouvelle fois) pour son lead sur la ML4, ça aura été beaucoup plus rapide que si je m'en étais chargé. x)
Citation :
Publié par Airwave
Voilà ML5 validée sans aucun problème. ^^

A lundi !
étrangement j'ai trouvé que c'était le bordel total Enfin bon on a valid c l'essentiel
Citation :
Publié par Ekios
étrangement j'ai trouvé que c'était le bordel total Enfin bon on a valid c l'essentiel

Ouai mais bon t'es super difficile toi aussi.

/em cours se planker.... koi koi j'étais pas là?
Après une nuit de réflexion (ou pas), j'ai décidé de maintenir la ML 8 du jeudi 8 juin.

Si les serveurs ne sont pas réouverts à 20h, elle sera déplacée au lendemain même heure.
snifff dommage j ai pas put venir pour la ml 4 et 5 et oui pas tous le monde est pas étudiant et a sont samedi dommage sa compromet fortement a ma participation pour la suite avec mon chaman
Citation :
Publié par Airwave
ML6 ce souar.
En espèrant un lead exemplaire et des MLiens qui comprennent vite et qui écoutent bien ! :>

Que cela se passera sans problèmes !
La ML6 s'est très bien passée (à part les loot Chimères pas ramassés, c'est dommage mais bon ^^).

Un petit souvenir :

http://img343.imageshack.us/img343/4809/cochon4iq.th.jpg

PS : Comme on m'a send quelque fois à ce sujet et que j'y pense, la ML10 aura lieu environ 1 semaine après la ML9, ceci ayant pour but de permettre à tout le monde de finir les prérequis et/ou MLxp avant le jour J.
Et bien une ML7 comme j'en avais jamais vu, réussir à valider une étape en étant afk djinn / attente de départ et voir Katorii inc au même moment, c'est grandiose. Heureusement que Keidaz et Sorbinou étaient là, perso ça m'avait achevé.

A jeudi dans un meilleur état.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés