Vos coins secrets pour farmer

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde,

Je crée ce post histoire de réunir en un seul et même endroit plein de secrets jalousement gardés. Comment et où faites vous vos sousous. Vaste programme auquel je vous remercie de répondre, en excluant toutefois les habituels " Va en RVR ca rapporte un max ", ou divers " Je farme phénix solo, ca me prends 25h mais au final tous les loots sont pour moi et je les revends hyper cher ", ou toute autre joyeusetés du même genre.

Merci également de préciser le comment, et non seulement le où. En effet, certains spots peuvent n'etre farmables qu'avec certaines classes précises, et tout le monde n'a pas forcément accès à ces classes, dont le comment serait utile.

Je vais commencer vu que je suis à l'origine de ce post. En ce qui me concerne, je famr pour plusieurs raison et avec plusieurs facilités. Sachez avant tout que j'ai accés à n'importe quel classe en trio ( je peux jouer 3 comptes à la fois donc ca aide ). Ceci dit, je vous mets les compos de base à 2 classes en gros c'est plus rentable.

1/ Arcanium et loots : Je vais farmer les sphinx ML 9, pour cela il suffit d'un chammy POD et d'un Hel invoc ml 3. Les sphinx sont hyper faciles à tuer vu qu'ils ne bougent pas et donc n'aggroent pas le chammy, ils llotens des objets que l'on peut revendre aux autres joueurs pour pas trop cher ( de 20 à 300po en gros ), et surtout 2 des 3 lootent pas mal d'arcanium sous forme de gants, boubou, armes, manches etc... Donc si on a un salvageur à dispo c pas mal. Autre avantage, pas besoin de bouger du spot.

2/ PL et petits loots : je vais aux liches en ZF. Que ce soient les neutres ou les aggros de glen, ou les neutres d'Odin, tous les spots sont bons. En règle générale je log mon chammy à Vind pour buffer ma Warlock, et je vais au spot avec warlock + reroll. L'avantage du Warlock c'est le chain non stop car il n'use pas de mana, et comme les liches sont des mobs casteurs, il se passe un bon bout de teps avant l'inc au CAC ce qui permet en règle générale de les tuer à distance sans trop de prob. Je passerai en second plan les loots stackables ( bandes givrées ) et le pex du reroll. Avec le bonus de camp si on passe de l'un à l'autre des spots, + le bonus ZF, et forts etc... ca peut etre assez rentable.

3/ Instances Cata basiques ou dongeons. Spindhella, ou toute autre dongeon et/ou instance avec mobs verts à jaunes facilement tuables. J'y vais à 3 comptes, mais c'est parfaitement faisable à 2. Tank boubou + chammy ( pour moi warrior + chammy + heal buff célé rouge ). Cela permet de faire d'assez gros pulls de mobs, le tank boubou bloque pas trop mal, si les mobs viennent un par un on peut passer en 2H pour frag plus vite ( merci célé ). pas mal de sous et d'items à salvage, sans parler d'aurulite si on va dans les instances.

Voilà en gros quelques uns de mes spots, j'en ai un certain nombres d'autres, mais cela nécéssite pas mal de persos MLisés ce que tout le monde n'a pas. Je n'ai évidemment pas parlé de farming en groupe style Modernagrav, farm parchos au siamhe ou taurins etc.... Ces méthodes sont aussi rentables, mais requièrent un peu plus de monde.

Voilà, à vos claviers !!!!
tu as un peu prés tout cité, il y a tusca, tu peux farm les nommés en bas ça c'est pas mal. Sinon... Ben avant il y avait les scrolls .... Le farm a vdd en hel invoc ML9+bb pour heal raporte pas mal de loot à salvage+tune+pierre pour se respé ses ra...
Outremonde @ War/SM Sup/Chaman >*.

Repop instantané des mobs, pulls de 15 à 20 mobs jaunes à rouges, à 3 po+ le monstre.

Avec un groupe plus important, en rajoutant un SM et un Guérisseur, on peut pousser jusqu'à la nécropole d'Arawn, en s'installant au Sud de l'entrée de la Cité interdite, un peu au nord de Golnar. Là, vous pouvez pull 3 spots, l'entrée en elle-même (mobs type tank), et les deux cimetières au sud, où vos hels devront être un peu attentifs au DD single vu qu'il y a quelques magos. Les mobs sont bleu à violet, le repop est rapide, chaque mob rapporte entre 5 et 7 po pour les plus gros à répartir dans le groupe.

Sinon, le farming de parcho reste une valeur sûre. Si vous proposez des prix raisonnables, même si ça vous fait mal au coeur, vos parchemins partiront pour des prix qui auraient toujours dû être ceux-là. J'ai vendu pour 3 ou 4 pp de parchemins aquatiques après 5 heures de farm pour faire un FB Arbitre sur ma Hel.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
J'ai eu l'occasion de tester hel dark+cham aux liches de gel je pense que tu peux pas faire mieux pour les liches. Les liches tombent très rapidement 3-4 DD en général et même si ça merdouille avec le pop merci le pet, tu peux tuer trois liches en même temps sans presque ralentir ton farm.

(Le hel avait scm2 et le cham le pod)

C'est à base de 100M+ à deux donc bon pl dans les derniers levels (le cham était groupé, c'était du pl arté)
Citation :
Publié par gwahr
J'ai eu l'occasion de tester hel dark+cham aux liches de gel je pense que tu peux pas faire mieux pour les liches. Les liches tombent très rapidement 3-4 DD en général et même si ça merdouille avec le pop merci le pet, tu peux tuer trois liches en même temps sans presque ralentir ton farm.

(Le hel avait scm2 et le cham le pod)

C'est à base de 100M+ à deux donc bon pl dans les derniers levels (le cham était groupé, c'était du pl arté)
odin rune ca va encore plus vite les liches sont sensibles energie
j'ai du récement aller chercher des parchemins pour filer un coupd e patte et je me suis donc retrouvée avec du rab, et dans ce rab, des trucs introuvable a moins d'1p au housing Et comme ca tombe plus facilement, ca peut-etre encore etre rentable (en plus du salvage et des sous gagné sur place évidement) (je fais ca avec un pretre de hel solo, mais c'est des bete bleux/jaunes/oranges a tuer, donc ca marche avec des tas de choses

en catégorie sous, il y a les bestioles a l'entrée du donjon du cercle des 5 qui donnent pas mal de sous et des cash loot qui se revendent pas mal (idem, je joue surtout la pretresse de hel, mais au début c'est des jaunes/oranges)
Citation :
Publié par Jimos
odin rune ca va encore plus vite les liches sont sensibles energie
Elles sont très sensibles froid aussi mais avec l'odin rune dès que tu prends un add c'est la galère, et vu la tête du spot tu te prends des repops d'aggro.En plus les liches arrivent souvent à te passer un ou deux cast et là ou avec le hel tu drain avec le odin t'es obligé de te heal avec le cham donc c'est galère

[Edit]: heeeeu énergie? Tu voulais dire à la bolt? J'ai répondu pour l'odin dark
Odin rune c'est hors de question tu peux pas chain c'est vraiment pourri pour PL les bolteurs et leur timer de 20s en 20s avec le hel dark tu tues deux mobs facile

[Edit2]: le dd est pas terrible mais avec les bolts en plus pourquoi pas, de toute façon elles sont sensibles froid donc ce sera pas mieux qu'un hel dark et t'as en plus les problèmes que j'ai énoncé
Avec tes 3 comptes dispos, Chaman FDM+Guerrier+Hel pbaoe dans le donjon du Cercle des 5 : de 3 à 6 gold par mob (jaunes les plus faibles ) + cash loot se vendant jusque 15 gold si je me rappelle bien bref 1 bonne platine de l'heure minimum

Si c'est plutot pour du parchemin : spot Naxos (qui lootent pour énormément d'artefacts répandus dans les SC), ou les Siam He vers Erynis et Derobeur pour pouvoir bien chain sans souci de repop et avec des parchos recherchés à la clef

Byou
Citation :
Publié par Zaltabuff
Il parle du dd de base énergie
oui mais non, va te recoucher Je parlais de la vulnérabilité au drain du hel.
Accesible a tous avec plus ou moins de repos selons les classes:

Instance a Svasud

En plus ça fait monter la clxp

Sinon je veux bien la loc d'un spot de farm en milieu aquatique sur toa
Citation :
Publié par schwarzyy
Avec tes 3 comptes dispos, Chaman FDM+Guerrier+Hel pbaoe dans le donjon du Cercle des 5 : de 3 à 6 gold par mob (jaunes les plus faibles ) + cash loot se vendant jusque 15 gold si je me rappelle bien bref 1 bonne platine de l'heure minimum

Si c'est plutot pour du parchemin : spot Naxos (qui lootent pour énormément d'artefacts répandus dans les SC), ou les Siam He vers Erynis et Derobeur pour pouvoir bien chain sans souci de repop et avec des parchos recherchés à la clef

Byou

dans le donjon du cercle des 5 moi aussi. j'y ai d'ailleurs loot un diamant que j'ai revendu 56 golds (vivi 1 seul)
en 4 seances de farm je n'en ai eu qu'un seul faut dire

sinon je vais au spot des scarabées solaires (celui pour les ailes de la veste de scarab) et au spot des sethiens juste a coté d'un des spot de chisisi

sinon c'est spin ou ZF vers arvark

en ce qui conerne les classes utilisés, le plus souvent c'est [thane ou chasseur ou bogdard]+chamy fdm/fdv
mais pour les "petits" mobs (jaunes bleus voire oranges) il m'arrive de prendre mon assassin+chaman en pullant a la maladie avec le chaman comme ça je peux placer un PA est c'est rapide (maladie ne prend pas d'xp je peux donc degrouper le chaman)
warr + cham : outremonde (vive bouclier du chatiment) pull de 7-10 mobs jaunes, jme fais le petit seigneur quand il passe avec ssa cohorte, niveau thunes et cash loots c'est très rentable (salvage aussi d'ailleurs)



hel invoc + heal 50 buff : taurains, books erynis, cogneur, ob, ci, malv .. mise en vente entre 100 po (cogneur) 500 po (erynis) et 2 a 4 pp selon les prix fonda (tjrs un peu en dessous moi) pour le reste, ça part rapidement. (je ne mets que les full book en vente, le stock les scrolls entre deux sessions farm)

hel invoc + heal 50 buff : chambre d'Helgarath, j'ai campé 20-30 minutes un spot avec des infernalistes qui prient devant un démon, au final 600 po de cash brut + cashloots



cham abysses + cham heal/buff : spot phoebus coté naxos, spot naxos un peu au sud du spot phoebus (y'a 2*4 mobs qui repopent assez rapidement avec des mobs qui roament autour)



duo hunters (buffés) : liches



bog augure ml9 (buffé) : liches neutres avec un pet épée (sensibles tranchant +40/90 environ avec un pet ml9), salvage a chier, cash loots rares et peu rentables, par contre argent "brut" tres rentable (si vous avez des artés ou les cl a xp c'est tres bien aussi )

bog augure ml9 (buffé) : les wyv aussi passent bien avec un pet marteau, attention de pas en pull trop a cause de leur insta dd. Cash loots assez énormes (les peaux se revendent jusqu'a 11po l'unité)
les biches (neutres, bleues à oranges au 50) et les cerfs de faraheim (aggressifs attention, mais jaunes à rouges au 50) lâchent beaucoup de peaux qui se revendent plutôt cher.
et les aurores à uppland donnent pas mal de matériel pour chaman de niveau 40+, ça peut aussi être très pratique, outre le recyclage, pour équiper un buffbot flambant neuf sans dépenser un sou.

édité :

je confirme que les cerfs sont bien notés comme "aggressifs", bien que je dois bien avouer qu'aucun ne m'a jamais encore attaqué .
Citation :
Publié par levicelard
les biches (neutres, bleues à oranges au 50) et les cerfs de faraheim (agressifs attention, mais jaunes à rouges au 50) lâchent beaucoup de peaux qui se revendent plutôt cher.
et les aurores à uppland donnent pas mal de matériel pour chaman de niveau 40+, ça peut aussi être très pratique, outre le recyclage, pour équiper un buffbot flambant neuf sans dépenser un sou.
les biches et les cerfs lâchent aussi des Viandes de cerf (ou de biche) qui est l'objet d'une kill task rapportant 0,1 bulle d'xp par objet au niv49.

Par contre, pour moi, ils ne sont jamais passés en agressifs... ils sont toujours neutres. Ils sont par contre linkés de temps en temps: en pullant une biche, je peut avoir l'add d'un cerf, et en pullant un cerf, il m'arrive d'avoir un add de biche..

Xody
Y'a pas une KT reservée aux furtifs sur ces mobs ? parait qu'on peut loot des pieds de biche ..

Sinon chuis sur qu'il y a un paquet de spots avec des mobs qui lootent des peaux, généralement les peaux se vendent très bien, même celles des loups en zf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés