Yop tout le monde,
Je crée ce post histoire de réunir en un seul et même endroit plein de secrets jalousement gardés. Comment et où faites vous vos sousous. Vaste programme auquel je vous remercie de répondre, en excluant toutefois les habituels " Va en RVR ca rapporte un max ", ou divers " Je farme phénix solo, ca me prends 25h mais au final tous les loots sont pour moi et je les revends hyper cher ", ou toute autre joyeusetés du même genre.
Merci également de préciser le comment, et non seulement le où. En effet, certains spots peuvent n'etre farmables qu'avec certaines classes précises, et tout le monde n'a pas forcément accès à ces classes, dont le comment serait utile.
Je vais commencer vu que je suis à l'origine de ce post. En ce qui me concerne, je famr pour plusieurs raison et avec plusieurs facilités. Sachez avant tout que j'ai accés à n'importe quel classe en trio ( je peux jouer 3 comptes à la fois donc ca aide ). Ceci dit, je vous mets les compos de base à 2 classes en gros c'est plus rentable.
1/ Arcanium et loots : Je vais farmer les sphinx ML 9, pour cela il suffit d'un chammy POD et d'un Hel invoc ml 3. Les sphinx sont hyper faciles à tuer vu qu'ils ne bougent pas et donc n'aggroent pas le chammy, ils llotens des objets que l'on peut revendre aux autres joueurs pour pas trop cher ( de 20 à 300po en gros ), et surtout 2 des 3 lootent pas mal d'arcanium sous forme de gants, boubou, armes, manches etc... Donc si on a un salvageur à dispo c pas mal. Autre avantage, pas besoin de bouger du spot.
2/ PL et petits loots : je vais aux liches en ZF. Que ce soient les neutres ou les aggros de glen, ou les neutres d'Odin, tous les spots sont bons. En règle générale je log mon chammy à Vind pour buffer ma Warlock, et je vais au spot avec warlock + reroll. L'avantage du Warlock c'est le chain non stop car il n'use pas de mana, et comme les liches sont des mobs casteurs, il se passe un bon bout de teps avant l'inc au CAC ce qui permet en règle générale de les tuer à distance sans trop de prob. Je passerai en second plan les loots stackables ( bandes givrées ) et le pex du reroll. Avec le bonus de camp si on passe de l'un à l'autre des spots, + le bonus ZF, et forts etc... ca peut etre assez rentable.
3/ Instances Cata basiques ou dongeons. Spindhella, ou toute autre dongeon et/ou instance avec mobs verts à jaunes facilement tuables. J'y vais à 3 comptes, mais c'est parfaitement faisable à 2. Tank boubou + chammy ( pour moi warrior + chammy + heal buff célé rouge ). Cela permet de faire d'assez gros pulls de mobs, le tank boubou bloque pas trop mal, si les mobs viennent un par un on peut passer en 2H pour frag plus vite ( merci célé ). pas mal de sous et d'items à salvage, sans parler d'aurulite si on va dans les instances.
Voilà en gros quelques uns de mes spots, j'en ai un certain nombres d'autres, mais cela nécéssite pas mal de persos MLisés ce que tout le monde n'a pas. Je n'ai évidemment pas parlé de farming en groupe style Modernagrav, farm parchos au siamhe ou taurins etc.... Ces méthodes sont aussi rentables, mais requièrent un peu plus de monde.
Voilà, à vos claviers !!!!
|