Patch pour le serveur pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par machinbidule
...
Il y a déjà un pas dans cette direction avec l'immunité aux sorts au sein d'un même BG.

Les alliances étaient possibles au début du serveur (US), cette fonctionnalité a été retiré car le serveur à fini avec deux grosses alliances qui bloquaient tout le jeu.(et énormément d'agressivité)
Citation :
Publié par machinbidule
Ca ne durerai qu'un temps les grosses alliances qui ecrasent tous. Perso ca me derangerai pas.
Ben en fait ça a duré suffisamment pour que les joueurs commencent à arrêter.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ben en fait ça a duré suffisamment pour que les joueurs commencent à arrêter.
oui mais il faut limiter les alliances a 4,5,6... guildes, la c'est pas du domaine de l'impossible a faire.
Stop pleurer sur Camlann
Ouin le violet il est missant il m'a tué :'(
C'est pas parceque vous le voyez vioelt que vous êtes pas vert pour lui

Et si pour certain c'est "inconcevable" de jouer sur Camlann parceque au level 36 on passe vert pour les 50 et on se fait chain, bah venez pas, c'est le but du server, c'est un challenge de monter 50...
Si vous préférez vous faire PL dans une instance sur un serveur normale bah allez y...

Mais bon je préfère 10x etre sur camlann et faire du 5vs5 le soir que d'être devant Druim Liger ou devant Svasud à monter des bus de 30 vs 30 et de passer 5 ans à trouver un adversaire ....

Y a plus assez de joueurs sur aucun serveur casiment, donc camlann on se regroupe à certain endroit, faut pas y passer si on veut pas mourire c'est logique
Citation :
Publié par machinbidule
oui mais il faut limiter les alliances a 4,5,6... guildes, la c'est pas du domaine de l'impossible a faire.
C'était le cas, 10 me semble, et .... les grosses absorbaient les petites

C'est déjà pas mal de ne plus avoir de "friendly fire" en BG.
Citation :
Publié par Xjapan
Stop pleurer sur Camlann
Ouin le violet il est missant il m'a tué :'(
C'est pas parceque vous le voyez vioelt que vous êtes pas vert pour lui

Et si pour certain c'est "inconcevable" de jouer sur Camlann parceque au level 36 on passe vert pour les 50 et on se fait chain, bah venez pas, c'est le but du server, c'est un challenge de monter 50...Si vous préférez vous faire PL dans une instance sur un serveur normale bah allez y...

Mais bon je préfère 10x etre sur camlann et faire du 5vs5 le soir que d'être devant Druim Liger ou devant Svasud à monter des bus de 30 vs 30 et de passer 5 ans à trouver un adversaire ....

Y a plus assez de joueurs sur aucun serveur casiment, donc camlann on se regroupe à certain endroit, faut pas y passer si on veut pas mourire c'est logique

Ok d'accord, monter 50 c'est un vrai challenge.... Donc en gros une fois que t'es 36 tu dois xp entre 4h et 6H du mat' histoire de pas te faire OS entre la capital et la zone de pex.

Tu dois trouver un spot inconnu ( meme dans une zone paumée de SI, tu ramasses un vieux fufu de merde ).
Tu dois continuer a perdre ton temps. Oui excuses moi, mais je prefere me toucher 1h parce que dans mon groupe y'a un afk, que avoir 3 de constit et me faire chain en boucle, en gagnant le 10eme de ce que je devrais gagner.

Car bon a la limite tu te fais buter 2 ou 3 fois sur 4h d'xp. Mais bon te faire farmer la tronche, xpkill toussa. Désolé pas envie de faire en 10H kkchose que je pourrais faire en 1h .

Le PvP C'est no challenge, tu te fais défoncer par les pioniers du serv car ils ont été 50 avant toi, HR avant toi, et full stuff ML10 avant toi. (Quand il est question de buter un nouveau le "no challenge" après je dis pas que des beaux 8v8 n'ont pas eu lieu sur ce serv )

Je dis donc que si il y'a personne sur le PvP c'est justement parce que t'as pas vraiment envie de passer 10 heures pour faire 1bulle d'xp et avoir donner 10K rp. )
Faut pas ouin ouin.
Citation :
Publié par MadjacK
Le PvP C'est no challenge, tu te fais défoncer par les pioniers du serv car ils ont été 50 avant toi, HR avant toi, et full stuff ML10 avant toi.
Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi ,pour aller d'un serveur normale a un autre sa gène pas mais que ,spécialement pour Camlann ,bouuuuuh c'est cro cro nul :'(

?
Citation :
Publié par MadjacK
Ok d'accord, monter 50 c'est un vrai challenge.... .
pas vraiment non.

il faut juste se renseigner un peu avant, venir à plusieurs si possible et respecter les us et coutumes du serveur.

par contre, effectivement cela ne peut plaire à tout le monde

personnellement mes amis étant parti, je suis parti aussi.
Citation :
Publié par Fenaria
Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi ,pour aller d'un serveur normale a un autre sa gène pas mais que ,spécialement pour Camlann ,bouuuuuh c'est cro cro nul :'(

?
Ca m' intéresse bien d' y aller mais servir de sac a rp a des mecs qui te chain : non merci
Accessoirement XP au fin fond de SI a chain du mob, ne m' intéresse guère non plus
Citation :
Publié par MadjacK
...
Après si t'es pas doué c'est toi que ça regarde
Faut etre 100% stupide pour passer à Gothwait en level 36 comme une piche alors que c'est là que ça PVP sec ...
Vas XP à Gripklosa mountaign sur SI MID j'ai up 5 persos là bas je me suis JAMAIS fais kill ...
Faut etre débile pour aller dans les donjons connu ....
Si tu t'es fais tué en boucle et que t'as eu 3 de constit c'est que t'es pas super intelligent et que t'es allé dans les zones ou il est LOGIQUE qu'il va y avoir du monde ....

Enfin les gens comprennent rien à ce serveur, ils préfèrent aller se faire PL en instance sur les serveurs normaux et farm les ML kikoo ololol

Sur ce bonne continuation, mais encore une fois faut éviter les zones d'affluence sur Camlann c'est logique
Citation :
Publié par Xjapan
...
Je parle du periode pre Toa, mais bon j'avoue se paumé dans SI pour xp tranquille c'est totalement con de ma part
Vu ta réponse je suis bien content que vous restiez a 4 clanpins
J'ai jamais dis que je squattais barrows ou les donjons connus, j'ai jamais dis que je restais en pleins milieu de goth.

MAIS ENFIN C'EST LOGIQUE. Enfin moi je m'en fous de ton serv' c'est pas moi couine pour qu'il y'est plus de monde ^^

J'ai repris daoc en fevrier, j'ai monté faucheur sur classic solo ... Donc le pl . Je suis patient, l'xp ca me fait pas trop chier, donc pour que camlann me reste en travers de la gorge ) c'est qu'il y'a une raison.
Citation :
Publié par Mildiou
Ca m' intéresse bien d' y aller mais servir de sac a rp a des mecs qui te chain : non merci
Oui mais tu ne va pas demander qu'on oblige tout les joueur de ,aller au hasard ,Broc parce que tu as décidé y reroll et que bon,c'est trop pas juste ,y'a des douzaylle et des Maileuhdiss...
Alors pourquoi sa semble normale quand on parle de Camlann?
A priori ,avec la super facilitationnement du stuff et l'truc qu'fait qu'on peux plus toucher quelqu'un du même bg ,si t'est un peu débrouillard y'a pas trop d'soucis ....

Bon alors biensur faut pas non plus "peter plus haut que son cul" ,si vous m'passez l'expression ,et ne pas compter sur la solidarité naturel qui unie chaque membre de ce beau serveur ,pour te/vous venir en aide si vous voulez une sc "ubber-hors-de-vos-moyen-mais-bon-j'l'a-veux" et revoir ses prétention a la baisse pour se rabattre sur ce que les finances permettent...
Et pour les ML ,bin ... "(..)aide toi et dieux t'aidera(...)" ...
Nerfé les immunes zones de TP' pour limiter les abus et délocaliser les zones de combats ,
Faciliter les BG ml sur TOA (PBAE et sorts de zone)

Camlann c'est une petite famille c'est pas en kkes heures que t'y trouve du bonheur a jouer mais plutôt en se créant une Friend list
De toute manière 90% des gens cherchent la facilité (comme on le voit dans l'évolution du jeu où tout devient plus facile ... et ceux qui patch le jeu le font tout de même suite au réactions des joueurs).
Donc c'est sur Camlann ca rebutent beaucoup de gens qui préfèrent chain des instances peinards que d'aller en baver un peu sur Camlann pour xp.
Ce dont j'étais fan c'étaient les types qui te disaient pleins de méchancetés en anglais et qui disaient relog leur 50 pour te chaine kill alors qu'ils t'avaient tués 50 fois de suite en fg alros que tu es solo sachant qu'un peu après tu avais eu le malheur de profiter du fait qu'il soit seul pour le tuer alors qu'il était loin de son fg.

Enfin bref j'ai jamais accroché à camlann
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ce dont j'étais fan c'étaient les types qui te disaient pleins de méchancetés en anglais et qui disaient relog leur 50 pour te chaine kill alors qu'ils t'avaient tués 50 fois de suite en fg alros que tu es solo sachant qu'un peu après tu avais eu le malheur de profiter du fait qu'il soit seul pour le tuer alors qu'il était loin de son fg.
Je met au défit quiconque de normalement constitué (un seul cerveau) de comprendre cette phrase en une seule lecture.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je met au défit quiconque de normalement constitué (un seul cerveau) de comprendre cette phrase en une seule lecture.
Ca manque juste de ponctuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés