Patch pour le serveur pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaedhaar
Faudrais un système du genre si t'attaque pas le violet, il peut rien te faire..

+ Un vert donne pas de rp, un gris aussi...
tu la refais stp? sisi un vert donne des rp's si j'ai bien compris ske tu as dit ^^ de même que le gris limite vert (genre lvl 34/35 pour un 50)

si vous voulez tester venez à plusieurs pas solo


Wala comment faire contre les violets ; now vous savez pourquoi ca greenkill
Je trouve ça bête de permettre aux différents royaumes de grouper ensemble, c même n'importe quoi.. En plus ce genre de serveurs amène pas mal de gamins qui peuvent pas frag sur serveurs normaux alors ils se contentent des ptits nouveaux gris qui pop...

Si des guildes veulent vraiment se repeupler, faites des campagnes de recrutement, aidez les gens a se stuff au départ, protégez les etc... La balle est dans leur camp ^^
a mon avi le seul truc qui raménerait du monde maintenant sa serait une remise a zéro de tout les persos sur le serveur avec une impossibilité de /level sa ferai revenir du monde .... mais c totalement impossible ^^
Y aura pluspersonne sur le pvp parce que c'est trop dur pour les solos

xp solo c'est dur quand meme

et puis les gens veulent pas se faire chier leur faut un perso peinard a monter qui kill tout suffit de voir sur tous les serveurs la masse de vampir, WL (avant le nerf).

Quand a dire oui le violet mas tué j'etais gris sur serveur RvR quand tu allais en ZF faire ton epik (avant DR) on se genait pas pour duer un gris voir de l xp kill
A quand un mode hardcore comme dans Diablo2 !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Oxylon
Wala comment faire contre les violets ; now vous savez pourquoi ca greenkill
Terrible la vidéo

Mais comme excuse pour tuer du vert, tu repasseras lol
Sont légèrement 3 FG tes gris-verts non ?
Je crois qu'on parlait des solos

Par contre, ça illustre superbement la phrase :
Citation :
Publié par Oxylon
si vous voulez tester venez à plusieurs pas solo
Franchement, Camlann si on sait un peu s'y prendre, ya vraiment de quoi passer un bon moment...

Faire son /level 20, aller xp et farm aurulithe jusqu'au 25 et se stuff comme ca. Ensuite aller test le PvP ca peut être sympa ... simplement faut pas rester planté au beau milieu de goth au bind attendre de s'en prendre plein la tronche.

Camlann c'est ca, faut être un peu vigilant, persévérent et pas trop manchot.

De plus la majorité des joueurs francais à qui tu demandes poliment des explications ou du vieux stuff (pas des gold) te répond gentillement, prend la peine et te file leurs stuffs si il ont.

La population peut être d'un coté très rapace (kill au moindre rp, chain, mais c'est le serveeur qui est comme ca) et d'un autre coté très attentionnée envers les nouveuax membres qui ont besoin d'aide.

Ne jugez pas trop vite.
Personnellement mon premier perso que j'ai vraiment monté été une barde sur camlan

jusqu'au level 33 et quand je pexais dans les abysses avec un tit tank ke je croisais par là

mon seul but était de scout les mec ki inc et de les mez en prévention

ce qui est bien sur camlamn c'est kune fois mez tu le send tu fait :"Peace?????"

7 fois sur 10 il disait :"yes...." tu le demezzz il passe son chemin
2 fois sur 10 il disait :"yes " une fois demez il t'implose la tête et te /laugh
1 fois sur 10 il disait :"no" ll purge et paf par terre


mais bon en règle général avec un peu de diplomatie ca passe ^^

par contre je crois que j'ai maudit le jour ou j'ai été 36 càd vert pour tout les 50 la on remarque bien que le peu de gold que vaut nos points de constit interessent bcp de monde.

Pour finir , le problème de Camlamn c'est que j'attendais un serveur un peu comme nos vieux serveur T4C de Goa , cet esprit de jeu sympatique ou tlm peux s'entretuer mais avec certaine regle et code mais la difference étais qu'a T4C il n'y avait pas de point de royaume si on tuait kelk1 c'etait soit pour essayer de lui piquer ses items soit par vengeance ou petite guerre de clan mais l'esprit d'un serveur de 250 francais a un esprit d'un serveur comme camlamn avec toute l'europe réuni c vraiment pas la meme chose
retiré la perte de constit jusk o lvl 45 sur le pvp et la désactivation du free lvl et /et xp none et augmente la perte d'argent quand tu te faits tuer par un mob ou suicide d une certaine hauteur ! et tout sur une période donner pour repeupler le serveur
Citation :
Publié par Prison Song
Si tu te promenais a gothwait, c'est normal. Sinon un conseil go pex jusqu'au 50 dans un coin perdu au fin fond de SI, et ne sors y que quand t'es sur d'avoir quelques amis pour t'aider à te stuff (voir une guilde)
Quand tu choisi d allez sur camlam c pour pvp et ceux a tout les lvl c pas pour déprimé o fin fond d'une map pour taper du mob jusk o lvl 50 sinon ca resemble a un serveur normal avec des map en plus .
et ca la faute a tout le monde , le petit lvl profite d une mauvaise posture d un plus hauts lvl ( plutot normal c du pvp ) et les gros lvl sont assez co.. pour se battre dans un lieu plein de /lvl theu ou autre

Donc je dirai plutot si tu vous voulez pas vous faire leech par les /lvl allez pvp autre part
idem


le peu de fois ou j'ai tenté de jouer sur Pvp en /level 20 je me suis fait OS par des vio surstuffs ou des groupes de jaunes - red pour mon level.
a tel point que je me retrouvais à une poignée de points de constit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, sans avoir les moyens de me la racheter ni d'aller pex car unstuff.

malgré mon amour immoderé pour le PvP, j'avoue avoir été très vite dégouté...

finalement j'en suis venu à la conclusion que le PvP sauvage sans but ne m'intéressait pas plus que cela, du moins pas suffisement pour m'acharner et que je préferais avoir un but accompagnant le massacre gratuit d'autochtones
En matière d'holocaustes la dimension politique c'est important
C'est assez cocasse de venir faire de la pub pour un serveur en etant quasi insultant pour ceux qui n'y sont pas

Sinon j'ai la meme experience que tout le monde, up, puis kill en chaine, ca m'interesse moyennement, aller pexe comme un autiste en instance pour kill des gris a mon tour, ca me dit moyen aussi.
perso jsuis sur pvp et serveur normal. C est vrai que le pvp c est nimp. D ailleurs jsais même pas pourquoi je vais me log ce soir, je dois etre un gros tordu
Petit rappel à l'ordre général
Mk > Chaque serveur a ses particularités, plus encore le serveur PvP. Malgré ces différences il ne faudrait pas oublier que tout le monde est logé à la même enseigne en ce qui concerne sa façon de parler à autrui en ces lieux. Nous nous passerons donc des trolls, raccourcis faciles et généralisations en tous genres pour la suite de ce post.
A l'époque ou y'avait largement + de 200 personnes, j'avais monter un necro pour pve.
Une fois lvl 36 ou 37 meme dans les zones d'xp ppr je me faisais démolir par un 50.

C'est bien tu veux 10 rp 1 gold et 2 carambars.. Mais faut pas t'étonner qu'il n'y ait personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés