[Broc] Merci ;)

Répondre
Partager Rechercher
Pour changer, un petit post de remerciement, envers les hibs qui m'ont pris, moi ,grosse trollesse avec eux, c'etait pas evident de communiquer via emote, mais bien sympa quand même ^^

à bientôt

(Keidaz, Trollesse Skald sur Topaze)
Citation :
Publié par Miyka`el
J'ai aussi zappé le " avec eux " ça fait flipper le CS sur Topaze.
Dis voir gamin, montre le bon exemple, veux-tu ? Ceci etait sans arrière pensée
Citation :
Publié par aterus
faut être quand même un mort de faim pour CS avec un troll femelle
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Endy
Pour changer, un petit post de remerciement, envers les hibs qui m'ont pris, moi ,grosse trollesse avec eux, c'etait pas evident de communiquer via emote, mais bien sympa quand même ^^

à bientôt

kler, c'était pas facile de communiquer , on parle pas la langue^^ on a bien ri, t'as taper dans l'oeil de notre firb , tu vois bien hein? celui ke t'as duel avant de déco si vous faites une portée, promis, on en fait la mascotte de la gu

++ig

Le Couineur, chanteur en herbe des DdO
Citation :

à bientôt

Vi tres difficile de communiquer ... on a quelque peu de mal a comprendre la Mid... qu'elle langue etrange tout de meme

Mais quand on t'a vu seule abandonné o milieu de la plaine on a tout de suite voulu t'adopter puis tu avais tapé dans l'oeil de notre firbolg preféré

mais je pouvais pas te heal Dur pour une druidesse de pas pouvoir heal quelqu'un qu'on veut pas voir mort

En tout cas c'était une promenade fort sympathique

A++ IG

Lyli, Infirmière des DdO
Thumbs up
Ce genre de post fait toujours plaisir à lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés