[Hibernia/Orcarnac] Dimanche 21 Mai : Sortie Léviathan

Partager Rechercher
SORTIE ANNULEE, VOIR LE POST : [Hibernia/Orcarnac] Samedi 20 Mai : Sortie Kraken et Léviathan !

Premier groupe :

- Druide : Linnesse
- Druide : Haldyn
- Sentinelle :
- Barde : Anhai
- Protecteur :
- Protecteur / Finelame :
- Protecteur / Finelame :
- Séide :

Deuxième groupe :

- Druide : Karmagael
- Druide :
- Sentinelle :
- Barde : Ssephilas
- Protecteur :
- Finelame : Golthar
- Champion : Jokazhan
- Enchanteur Mana (Pour gérer les apparitions des p'tits mobs, ML9 de préférence pour que le pet tape un peu aussi) :

Les conditions d'admission sont :

- Me mp ou me send en jeu (gwendoliane-o, gwendoliine-o, gwendoliline-o, gwenise-o), laisser un message ici, ou me mp : votre classe, sa spé, pour les ovates ses ML, et le nom du personnage. (et pas de ... disponnible, je ne suis pas censé cliquer sur votre signature ou faire de la déduction, soyez clair sinon vous risquez votre place. )

- qu'il reste de la place lorsque vous vous inscrivez, que vous soyez level 50, et que, si vous êtes druide, nêtes pas spé symbiose / quelque chose.

Nous tuerons les deux Léviathan (celui d'orcanie, puis celui de carnac), et si nous avons le temps et la motivation nous pourrons aller faire un tour chez Kraken, mais c'est optionnel ça.

Ayant participé à la sortie qu'il y a eu il y a peu de temps, sur ce gros mob, je sais ce qui est à faire et ce qui n'est pas à faire pour le tuer, ce qui marche et ce qui ne marche pas...

Les participants pourront /roll 100, le plus haut choisira son loot, le second, et ainsi de suite. Si un des loots dont j'ai besoin tombe, je ne le passerai pas au roll (mais je préviendrai) et naturellement je ne participerai pas au /roll.

A dimanche prochain.
Edit : voir mon post plus haut...

Prévoir une classe de nettoyage de zone (anim/bainshee/enchant MOON) de plus a ma place car les aggros bleu jaune orange sont assez nombreux et assez chiants a gérer com ca enfin j'dis ca j'dis rien

En fait là j'ai fait un peu n'importe quoi, au départ j'voulais faire une sortie mage, puis je pensais que les Eldritchs vide n'existaient plus et c'est faux, alors j'ai changé la sortie en mode tank, et après avoir fait plusieurs tests en jeu, je me suis rendu compte que la composition mage est la plus fiable, même à deux FG de tanks c'est chaud, alors qu'en mode mage ça passe facile.

Je vais rattraper ça, laissez moi le temps de contacter tout le monde pour re faire un changement de plans.

(L'expérience me manquait je me pardonne )
Voilà alors c'est décidé j'annule cette sortie, je la re déplace à samedi et je change de composition.

Je ferai une sortie dragon à la place. (Etant donné que les Dirz le font samedi )

Pour les inscris je vous contact par mp pour vous prévenir, je vous laisse toujours inscrit vous me direz si ça tient toujours, et vous êtes prioritaire pour les places à la sortie dragon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés