Evolution de personnages (idées)

Répondre
Partager Rechercher
On a pas mal parler des différentes possibilités d'évolution au niveau de l'apparence des avatars, (taille de la barbe etc ...).

En voyant les nouveaux screens de l'E3, et surtout ceux des gobelins, je me suis demander ce qu'allait choisir mythic pour montrer l'évolution d'un gob au travers du skin du perso.

Personnellement je pense que les oreilles et le nez pourrait "pousser".

Et vous qu'en dites vous ?

ps : ptete les dents aussi !
DAoC - Midgard
Je pense que se sera leur stupidité qui augmentera avec leur expérience lol.
Et ils seront plus vert aussi et prendront la forme d'une laittue

Plus sérieusement je ne pense pas que mythic appliquera la méthode des nains et des orc sur toutes les races. Il est dit que l'on pourra jauger de la capacité de l'adversaire, et en exemple on a donner orc et nain.
Mais la valeur d'un perso peut s'exprimer différemment, la taille des bannières par exemple.
Sinon le coup classique est le nombre de cicatrices. Plus t'en a, plus tu as de l'expérience dans le domaine d ela guerre
Je pensais la même chose mais je rajouterais aussi la taille. Ce sera pas aussi poussé que pour les Orques mais ça ne m'étonnerait que pas les Gobelins grandissent un peu. Ce serait en même temps plus simple de les cogner
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
Je pense que se sera leur stupidité qui augmentera avec leur expérience lol.
Et ils seront plus vert aussi et prendront la forme d'une laittue
J'adore cette idée !!!

Citation :
Sinon le coup classique est le nombre de cicatrices. Plus t'en a, plus tu as de l'expérience dans le domaine d ela guerre
Oui mais les cicatrices ne sont pas toutes visibles à 20 yards ....

Je verrais bien aussi le gob prendre en corpulence et / ou taille .. Sauf que ce sera moins flagrant qu'un orc
un gob c'est petit je vois pas pourquoi ca grandirait ^^

que les orcs prennent de la carurre avec le temps ca n'a rien d'etonnant parceque c'est dans les traits de l'espace d'etre enorme et effrayant
tout comme il est connu que les nains ont des longues barbes

le principe c'est de prendre une des grosses caracteristiques de l'espece pour l'amplifier par exemple, mais certainement pas l'inverse je trouverais bizarre que les gob se mettent a grandir lol

en revanche leur dents/oreilles pourraient s'allonger leur peau foncer ou s'abimer ( cicatrice ( bien que je n'y croive pas trop )) et il peut y avoir des signes exterieur lié a des trophés ( se trimballer avec une brochette de crane pour un chaman par exemple ^^ ) a l'armure etc
Il faut quelque chose qui ce vois de loin, car si tu dois être au cac pour voir à qui tu as à faire c'est trop tard. C'est pour ça que les cicatrices que n'y crois pas trop.
Vi faut que ça se vois de loin pour savoir si vaut mieu pour toi de combattre ou de fuir

Donc les cicatrices c'est difficiles ^^

Je verrai bien la taille aussi (sans que se soi excessif) ou alors les oreilles ça peut être pas mal
DAoC - Midgard
En tout cas il y aura surement un lien avec les bannières. Regardez les screens en sont rempli et mythic a préciser qu'on aura une bonne surprise avec les bannieres.
Regardez aussi leur importance dans warham battle. Ceux qui possèderont des étendard dans le dos seront des colosses vivants, des maîtres de la guerre ^^ et se sera attribué en fonction des points de victoire accumulé.

Ouai...

Je le vois bien comme ça...
Citation :
Publié par Ochiba
J'aimerais qu'ils se voûtent en fait les gobs. Je les imagine très bien agrippés à leur baton, me jeter un regard fourbe et vicieux avec le museau au ras du sol.
tu confond avec les skaven là .

sinon pour juger de l'évolution d'un gob il pourrait y avoir des sntolings à leur pieds (sortent de pet sans aptitudes) car ce sont les seules créatures que les gob ne craignent pas de part leur petite taille (plus qu'eux eh oui).

ainsi plus un gob aurait de snotlings autour de lui plus ce serait un gob aguerri.

<mode autosatisfaction> on

j'adore mon idée à moi que j'ai pensé tout seul.

<mode autosatisfaction> off

ça vous plait ? semble réalisable ?
C'est vrai qu'au départ ils peuvent partir tout petit petit et grandir aussi, je le verrais plutôt comme ça aussi, sachant que Gob/orc sont considérés comme même "race".
Citation :
Publié par BriseFer

ça vous plait ? semble réalisable ?
Ca peut être rigolol, mais a 20 yard déjà qu'un gob va être petit, alors les snort ça va être difficile.

De graaaandes zoreilles pour mieux t'entendre mon enfant !!
Citation :
Publié par Bibee
Ca peut être rigolol, mais a 20 yard déjà qu'un gob va être petit, alors les snort ça va être difficile.
bin je voyais bien une masse grouillante plus ou moins grosse vraiment comme les fig de battle.
Ca serai très intéressant oui, et très Warhammer. Maintenant il faut voir si un bus de 30 gob d'un niveau équivalent au niveau 50 de daoc vont pas faire laguer les autres avec leur demi douzaine de snot chacun.
Citation :
Publié par Bibee
Ca serai très intéressant oui, et très Warhammer. Maintenant il faut voir si un bus de 30 gob d'un niveau équivalent au niveau 50 de daoc vont pas faire laguer les autres avec leur demi douzaine de snot chacun.
C'est clair que ça pourrait être sympa, mais si y'a 30 snotlings qui bougent indépendamment du gob pour avoir un semblant de vie c'est un coup à faire crever les pc de tout le monde en rvr

edit pour faire plaisir à Ashtree :

http://ca.games-workshop.com/news/cn/events/GD_Toronto_Coverage/Golden_Daemon/winners/images/mini11.jpg
Sur WAR-MP certains avaient pensé à un truc : les gobelins sont individuellement de pauvres quiches, leur vraie force réside en fait dans leur nombre, donc il serait logique d'avoir un gobelin supplémentaire (en pet) par tranche de 5 niveaux par exemple. On se retrouverait à la fin avec 10 gobelins chacun, individuellement assez nuls, mais qui, bien gérés en nombre, feraient un vrai ravage. Imaginez un groupe de 10 joueurs qui se rassembleraient pour former une armée de 100 gobelins... Bon ok c'est pas faisable (à cause de la gestion que ça demanderait, du lag, du problème de la collision etc...), mais l'idée était sympa dans son concept.

Personnellement, je pense que les gobelins auront un bide de plus en plus gros au fur et à mesure de leur progression. Les plus puissants chefs gobelins ont tendance à avoir une surcharge pondérale au niveau du gras du ventre, en raison de la bière et des champignons qu'ils ingurgitent.
Bien que ca soit chez les Gnoblars, leurs oreilles et le nez pourraient grandir.

Idem pour la taille, les chefs gobs sont pas sensés être plus grands ?
J'avais cru avoir lu quelque chose comme ca, mais je ne suis plus sûr.
La conversion (si on peut appeler ca de la conversion vu qu'apparament il a presque tout sculpté...) est jolie... mais la peinture vraiment à chier ...

Sinon excusez moi de vous contredire, mais les gob sont comme les orques ils grossissent (largeur et hauteur) avec l'expérience...
La conversion (si on peut appeler ca de la conversion vu qu'apparament il a presque tout sculpté...) est jolie... mais la peinture vraiment à chier ...
Euh je te défies de faire mieux, montre-nous tes figs puisque les gagnants de golden demons font des trucs "à chier" selon toi. Moi je la trouve très bien peinte, après c'est sûr, les goûts et les couleurs...

Quitte à me répéter, j'ai déjà lu dans un White Dwarf que les gobelins prenaient du bide lorsqu'ils accédaient à un rang plus important. Donc je pense comme toi, sauf que ça sera plus dans la largeur que la hauteur à mon avis.
J'ai reçu une proposition pour intégrer les studios de peinture il y a 6 ans qd je peignais en freelance pour le mag games workshop de P14...

J'ai aucune photo de fig sur moi vu que j'ai arrété le hobby en entrant en école il y a 5 ans et que je suis en angleterre, plus chez moi ...
par contre si tu es deja allé au game day tu as du voir des fig présentées au golden demon dans la catégorie interne...

Je ne dis pas avoir jamais eu le niveau pour gagner la slayer sword... ou autre...
Un golden demon de bronze dans la catégories escouades peut etre...
j'avais fait une escouade d'arlequins expres pour ca... je l'ai jamais terminé avec mes concours ...

Par contre j'ai toujours été une burne en conversion et surtout en scupture... et au prix ou coutait la green stuff... enfin voila ... 3615 my life ^^

Et franchement soit la photo est a chier... comme toutes les photos du white dwarf sur le golden demon ... normal c'est pour t'inciter à y aller...
soit les couleurs sont trop ternes...
J'ai reçu une proposition pour intégrer les studios de peinture il y a 6 ans qd je peignais en freelance pour le mag games workshop de P14...
...
Y a Absol00t il se la pète sur le forum ^^

<tournoie avec son boulet en direction d'Absol00t>

échec critique

<touche Grosbisou en pleine face>
Citation :
Publié par Ashtree
Y a Absol00t il se la pète sur le forum ^^

<tournoie avec son boulet en direction d'Absol00t>

échec critique

<touche Grosbisou en pleine face>

De mémoire :
Double 1, la chaine du boulet s'enroule autour du coup du malheureux Gob qui meurt sur le coup ^^

Me la péter moi ? si peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés