Evolution de personnages (idées)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absol00t
soit les couleurs sont trop ternes...
J'aime les couleurs ternes, elles rendent un effet plus réaliste. Je préfère ça aux clowns rouges flashy qu'Eavy Metal nous montrait il y a quelques années en guise de guerriers du chaos. Comme je l'ai dit, les goûts et les couleurs, mon cher Absol00t...
Citation :
Publié par Mauldred
J'aime les couleurs ternes, elles rendent un effet plus réaliste. Je préfère ça aux clowns rouges flashy qu'Eavy Metal nous montrait il y a quelques années en guise de guerriers du chaos. Comme je l'ai dit, les goûts et les couleurs, mon cher Absol00t...

kesta contre Mike McVey twa !!!!
Tveux des baffes ?

C'est vrai que l'inclinaison de GW a beaucoup changé au niveau de la peinture qd ils ont changé leur équipe de peinture ^^...
Mais meme si les couleurs sont moins flashies je trouve que ce gob à une peau crayeuse, délavée... et moi j'aime pas ^^ Mais bon la tu as entière raison les ghouls et les couleuvres ... ca ne discutent pas ....
Sinon excusez moi de vous contredire, mais les gob sont comme les orques ils grossissent (largeur et hauteur) avec l'expérience...
Vi tout à fait d'accord, Grom la Panse, ressemble à un vrai p'tit orc
Citation :
Publié par Xymox
Vi tout à fait d'accord, Grom la Panse, ressemble à un vrai p'tit orc
Oui grom la panse était aussi gros qu'un ork noir, mais bon ce déplorable individu était exceptionnel, il a mangé un troll quand même....
Et donc gagné des capacités de régénération
Il a envahi ulthuan, pire que tout c'est le seul individu a avoir failli détruire Ulthuan, même les elfes noirs n'ont pas fait si fort que lui...

Mefiez vous des gobelins, une 100e ça va, un millier c'est trop, plus d'un millier ! bonjour les dégâts
Citation :
Publié par kelmon
Et donc gagné des capacités de régénération
Il a envahi ulthuan, pire que tout c'est le seul individu a avoir failli détruire Ulthuan, même les elfes noirs n'ont pas fait si fort que lui...
Loul le pauvre gob il a même pas réussi à capturer Tor Yvresse. Il a capturé Athel Tamarha un pauvre avant poste et il a cru que c'était une cité ce misérable
Et après que Eltharion ait défoncé Dents Noires, il a fait quoi Grom ? hé bah il s'est sauvé en courant comme un nain le trouillard !

Alors dire qu'il a envahi Ulthuan c'est fort !! Halala c'est peaux vertes ils n'arrêterons jamais de se faire mousser alors qu'ils sont aussi faibles que bêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés