Les 4 classe Peaux-vertes révélées !

Répondre
Partager Rechercher
Les classes des peaux vertes ont été révélées, mais je vous laisse chercher jusqu'à temps que notre équipe de choc de rédac s'en occupe

Edit aller je vous aide :

Citation :
There are two Goblin classes here. The first, the Goblin (..........) offers the Greenskins their only (..................), while the Goblin (................) serves as more of a (........................) class.

The final two Greenskin classes are (........................) and, not surprisingly, they're both Orcs. The first, the (............), is a (............). The other class doesn't yet have an inventive or humorous name yet, so he's currently being called the (...................).

( bandes de moules ^^ )
Au lieu de laisser les rédacs travailler tranquillement, monsieur Ashtree spoil et joue au sadique !!
Ha c'est du joli tout ça monsieur

edit pour son edit :

Ce n'est même plus du sadisme là, c'est de la perversion !
Coté Gob il y a un chaman et je pense que c'est le seul adepte de la magie des greenskins ... Ce qui nous donne la première phrase. Coté orc je pense que les deux classes sont des tanks ... et après je suppose un à vocation defensive et l'autre à vocation offensive ... Mais il me manque une classe Gob là

[EDIT] L'autre classe de gob servirai comme chair à canon d'après mes infos ...
Citation :
Publié par Helkaraxe
...L'autre classe de gob servirai comme chair à canon...
"Canon" n'est pas vraiment le mot.

edit : clarification
Citation :
Publié par Helkaraxe
Coté orc je pense que les deux classes sont des tanks ... et après je suppose un à vocation defensive et l'autre à vocation offensive ...
bah à quoi ça servirai qu'ils nous aient mis de si beau screen de shaman orc alors ?
gniiiii.
There are two Goblin classes here. The first, the Goblin Shaman offers the Greenskins their only outlet for magic use, while the Goblin Squig Herder serves as more of a pet-oriented class. Rather than taking on a more predictable route, the Squig Herder has a unique method of creating and controlling the ravenous balls of meat that are Warhammer's Squigs.

When the herder creates a Squig, the Squig is so ungrateful that he actually eats his master. From inside the Squig's stomach, the herder can now poke and prod the Squig's brain to control his actions. For the most part this will involve a lot of jumping around and biting things. There area few specialized Squigs however; the battle ball Squig will roll over its opponents American Gladiator style. Once a Squig is killed, he spits out the poor herder who is then free to carry on as usual.

The final two Greenskin classes are straight fighters and, not surprisingly, they're both Orcs. The first, the Black Orc, is a pure tanker. Nine-feet tall and full of rage, he's a Stuntie's worst nightmare. The other class doesn't yet have an inventive or humorous name yet, so he's currently being called the "positional melee attacker." Basically that means that he can leap in and out of combat with a manic intensity. He can also invite attacks on himself by waving a handful of Dwarf beards around or, I kid you not, laying down on the ground and throwing a tantrum because no one's attacking him.

hihi on gagne quoi pour avoir bien répondu? ;p
Citation :
Publié par plukt
Une convocation au bureau des rédacteurs en compagnie de Ashtree pour vous punir de pas les laisser travailler en paix

Sympa les classes quand même. Bien que l'idée de diriger le squig de l'intérieur est un peu louche

(désolé Venum apparemment pas de fufu )
Citation :
Publié par plukt

Une nuit avec Grosbisou, good luck tu en auras besoin

Bien trouvé, mais bon suffisait de cliquer sur le smiley et vous aviez le lien direct

Donc voilà Shaman Gobelin, Dresseur de squig Gobelin ( technique de contrôle un peu abérente non? ), orc noir ( tank défensif à priori ) et orc "non pas encore défini" ( tank offensif )
Citation :
Publié par Ashtree
Une nuit avec Grosbisou, good luck tu en auras besoin

Bien trouvé, mais bon suffisait de cliquer sur le smiley et vous aviez le lien direct

Donc voilà Shaman Gobelin, Dresseur de squig Gobelin ( technique de contrôle un peu abérente non? ), orc noir ( tank défensif à priori ) et orc "non pas encore défini" ( tank offensif )
Hihi j'ai bon sans même avoir cherché ! Il me manquait juste le dresseur de squig (encore qu'on ne sait pas qui dresse qui
Mouarf ^^ je n aurais jamais pensé a appuyer sur le smiley démoniaque!!

Enfin j ai trouvé quant meme na!! Bon on veux des video Ig maintenant!!!!!!!!

Sinon pour grosbisou hum regarde derriere toi!! une furie elfe noire! *fuit tres tres mais alors vraiment tres vite *
Il faut garder a l'esprit que ce sont des classes de bases, et qu'ensuite on poura evoluer dans plein de spécialitée, genre shaman plutot mago ou shaman plutot soutient.

Sympa le squig, j'espere qu'il y aura une animation quand il sera invoqué : hop avalage du pauvre pti gob et boing boing boing il saute partout
Et en classe avancée , l'invocation d'un Squigoth (on peux rêver)
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
moi y a un truc que je pige pu trop la au niveau des classes de WAR
au debut on disait qu'il n'y avait pas de classe fixe que chacun ferait evoluer son perso un peu comme il l'entend a travers l'apprentissage de diverses competences qui reunit et selon leur niveau d'evolution ferait le personnage ( un peu une personnalisation libre a la T4C sauf qu'au lieu de choisir ou on met ses stats, on choisirait dans quel competence on veut s'entrainer )

et la finallement on nous balance qu'il y aura 4 classes par camps
on nous donne ceux pour les nains et ceux pour les peaux vertes etc

alors moi n'y en a pu rien comprendre a tout ca...

finallement les classes sont determiné des le depart a la création du personnage ?
elles sont assez libre et sujet a la personnalisation du joueurs mais limité a certaine possibilité en fonction de la race ?
ou alors totalement libre en fonction des choix du joueurs ?
si je veux faire un archer gobelin je peux ?
si je veux faire un pecheur humain qui se bas avec ses poings je peux ?

qq peut m'expliquer precisement ?
Je suis en train de préparer une traduction de l'article, je sais que certain d'entre vous aiment rendre service en nous proposant spontanément une traduction, mais je vous demanderais cette fois de vous retenir

ce serait dommage de faire le travail deux fois
Citation :
Publié par unregistred
finallement les classes sont determiné des le depart a la création du personnage ?
elles sont assez libre et sujet a la personnalisation du joueurs mais limité a certaine possibilité en fonction de la race ?
ou alors totalement libre en fonction des choix du joueurs ?
si je veux faire un archer gobelin je peux ?
si je veux faire un pecheur humain qui se bas avec ses poings je peux ?
Bonnes questions, j'avoue que j'avais aussi compris qu'on aurait droit à un système de carrières avec plusieurs évolutions dans celui ci, et là on nous annonce effectivement 4 classes par races, alors est ce 4 bases de carrières avec possibilité d'évolution ou juste 4 classes définitives ?(ça m'étonnerait très franchement qu'on en ait si peu)
Je pense que ceux sont les 4 archétypes de base, et que ceux-ci pourront évoluer.

Citation :
Publié par Krag le nabot ^^
Je suis en train de préparer une traduction de l'article, je sais que certain d'entre vous aiment rendre service en nous proposant spontanément une traduction, mais je vous demanderais cette fois de vous retenir
Oui t'inquiète je te laisse ton travail que tu faits si bien

<fait de la lèche>
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

ce serait dommage de faire le travail deux fois
Ok j'ai préparé une traduction mais je te la laisse du coup

Citation :
Bonnes questions, j'avoue que j'avais aussi compris qu'on aurait droit à un système de carrières avec plusieurs évolutions dans celui ci, et là on nous annonce effectivement 4 classes par races, alors est ce 4 bases de carrières avec possibilité d'évolution ou juste 4 classes définitives ?(ça m'étonnerait très franchement qu'on en ait si peu)
En fait d'après ce que j'ai compris il s'agit bien de 4 bases de carrières et non 4 classes définitive. Bibee le spécifie aussi : il s'agit des classes de bases. Après tu peux évoluer dans ta classe comme bon te semble mais tu ne pourras pas avoir un magot/archer/boubou même très faible dans les 3 si je capte ce qu'il se dit !
Citation :
Publié par Helkaraxe
En fait d'après ce que j'ai compris il s'agit bien de 4 bases de carrières et non 4 classes définitive. Bibee le spécifie aussi : il s'agit des classes de bases.
Ok tant mieux alors c'est ce que j'avais compris il y a quelques temps, donc ça nous ferait en comptant un système d'évolution sur 3 ou 4 niveaux, de 12 ou 16 classes par races, ce qui est tout a fait honorable et sympathique.
ok c'est ce qu'il me semblait mais dans ce cas je suppose qu'en effet notre liberté de choix sera plus limité que je ne l'avais compris au depart ...

par exemple la etant donné les 4 classes de bases je vois mal a partir de laquelle on est sensé partir pour devenir archer gobelin ...
les orcs serait limité a des guerriers ? ( avec differente evolution bien sur mais ca ne s'en eloignerait pas tant que ca je suppose )

j'ai hate qu'on recoive plus d'information sur le fonctionnement des classes et des competences quand meme parceque pour moi tout ca semble bien flou
le coup du squig est un peu surprenant quand même, si j'ai bien compris, le dresseur peu décider de se faire bouffer par le squig pour diriger lui même sa bête?
y a t il une chance que ce soi de l'humour? ^^
que le dresseur de squig soit juste une classe à pet, sans pour autant se faire bouffer par sa bestiole.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés