plukt |
Dernières publications

[Actu] Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorciers Flamboyants
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Euh, suis je le seul à être réellement choqué par la qualité visuelle de ces vidéos?Parceque là, je pense qu'on peut difficilem... Lire la suite
Merci pour ta contribution et je te rassure, je ne juge pas un jeu uniquement sur ses graphismes.Cependant, personne ici, en de... Lire la suite

bon allez,je me dévoue: Ouin ouin ca ressemble a wow. Aieuh pas tapé non pas la tete! :monstre:... Lire la suite

Disons qu un serveur full pvp serait sympa,mais avec quelque amenagement .On peut par exemple imaginer un systeme de chasseur d... Lire la suite

L idée d un serveur full pvp m intéresse beaucoup.Pas parceque je souhaite faire le kikoolol bang je t attaque n importe ou n i... Lire la suite

gniiiii. There are two Goblin classes here. The first, the Goblin Shaman offers the Greenskins their only outlet for magic use,... Lire la suite
Mouarf ^^ je n aurais jamais pensé a appuyer sur le smiley démoniaque!! Enfin j ai trouvé quant meme na!! Bon on veux des video... Lire la suite