Les 4 classe Peaux-vertes révélées !

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Il faut quand même se méfier des articles des journalistes. Des fois on leur dit un truc et il comprenne autre chose. Peut être que Mythic leur a dit que c'était des classes de base et que IGN a zappé l'info, ou peut être pas

En tout cas vu tout ce qu'on a eu comme infos sur les compétences à développer et les différentes classes de luxes qu'on pourrait atteindre, je pense que les 4 classes présentées dans cet article sont effectivement des "sous-classes"
En ce qui concerne le dresseur de squig, peu être que justement en classe de base il se fait bouffer par sa bête mais au fur et à mesure de spécialisation il peut en diriger plusieurs
SI il doit pouvoir en diriger plusieurs c'est sûr que se faire manger par plusieurs squigs n'arrangent pas la direction assistée En effet peut-être que le dresseur pourra s'orienter vers un elevage sans se faire manger ou alors vers un seul pet de plus en plus puissant ... Je ne voit pas trop ses autres options ... M'enfin ca on le saura quand Mythic devoilera un peu de ses carrières
De toute façon MJ le disait lui même qu'il adorait les classes à pet, c'était donc obligé d'en voir, et le dresseur de squig est parfait pour les peaux vertes, par contre oui on a aucune info concernant les possibles furtifs à moins qu'ils ne soient catalogués dans la section "tank offensif" mais bon un furtif orque o_O, bref y'a beaucoup de questions encore en suspens.
Citation :
Publié par Calderen

ou sortiront-ils un jeu sans furtif??
Possible, il n'y a pas de réele furtivité dans Warhammer battle, ou alors il ne faut pas bouger ( et rares sont ces unités ) sinon ceux sont des classes passant pour une unité de base mais qui sont en réalité plus puissantes.
ce serait pas une mauvaise chose d'avoir un jeu sans furtif ( bien que j'ai joué plusieurs années un ranger.)

ça changerait un peu le jeu, puis c'est du wysiwyg alors si on voit pas le joueur qui nous attaque on fait comment? ^^
ca serai dommage si il n'y avait pas de " fufu war " dans WAR , au pire je ferai un healeur histoire de toujours trouver des groupe alors
hmppphgrrrrblblbl
Un jeu sans furtif , c'est frustrer une grande partie de la communauté des joueurs ...
Assassin elfe noir, éclaireur elfe noir/nain/humain, les guerriers fantôme, etc
S'ils ne trouvent pas le moyen d'implémenter les furtifs, indispensable dans une vrais optique rvr, je ... je ...... retourne sur wow
Please, help, mister Mythic!
Vive les Squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigs !!!!! avec le système du "je bouffe mon maitre et il me controle de l'estomac", on pouvait pas faire plus Warhammer
Citation :
Publié par zohar
Vive les Squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigs !!!!! avec le système du "je bouffe mon maitre et il me controle de l'estomac", on pouvait pas faire plus Warhammer
le fait que le gob se fasse bouffer ok...
mais que le gob une fois mangé puisse diriger le squig je vois pas ce qu'il y a de warhammeresque la dedans ^^
Citation :
Publié par Kennsanir AED
S'il ne trouve pas le moyen d'implémenter les furtif, indispensable dans une vrais optique rvr, je ... je ...... retourne sur wow
Faut pas dire ça :/
Faut tester le changement avant de le refuser

De plus personne n'a dit qu'il n'y aurait pas de furtif. Surement qu'il feront des fufus chez les elfes noirs, donc ils vont bien devoir trouver un moyen d'intégrer des furtifs chez certaines autres races.

Je pense même que ça serait sympa de ne pas mettre de furtifs pour toutes les races
Citation :
Publié par Grosbisou
Je pense même que ça serait sympa de ne pas mettre de furtifs pour toutes les races
Tout à fait d'accord avec Grobi ... Et puis pour le moment ne sont présentées que les classes de bases !! Nous ne savons rien des carrières qui pourront suivre !
Perso pou les classes , je pense qu'il y aura des furtif , selon un article que j'ai lu je sais plus où , les classes sont adaptées de jeu de rôle et non de battle , et dans se jeu le rôle , l'une les classes évoluées données des choses comme prince des voleurs ou maître assassin.

Un maître assassin visible a peux de chance de faire carrière.

Enfin , je dis ça , je dis rien
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Citation :
Publié par Grosbisou
Je pense même que ça serait sympa de ne pas mettre de furtifs pour toutes les races
ben justement, dans warhammer, toutes les races n'ont pas de furtif, donc j'esperes que ce sera respecté, un orc furtif serait une aberation.
et furtivité n'est pas egale a invisibilité.
J'ai dejas fait un post sur le forum officiel et j'ai eu ma reponse, la furtivité sera limité, et les archers n'en auront pas, ou bien encore plus limité, et c'est tant mieu.

Moi je verrais bien les assassins des classes groupé, qui se fondent dans le groupe, et donc sont invisibles tant qu'ils restent a certaine distance de son groupe ( constitué d'un nombre minimum pour que cela fonctione ), jusqu a ce qu il attaque et donc se révélé. Cela aurait comme effet de voir un groupe de 6 admetont, mais en fait ils sont 8 = grosse surprise ( comme dans warhammer battle quoi, j'ai rien inventé )

C'est simple, c'est un jeu rvr, toutes les classes doivent etre utilent a un jeu de groupe, que ce soit assassins ou archers.
Pour revenir sur la question des "classes", le système de carrière est tiré de Warhammer Jdr, et si je me souviens bien, le système marche de cette façon :

A la création d'un personnage on choisit une classe basique (ou carrière) pas très parlante qui a des spécificités pour savoir dans quoi on va s'embarquer à savoir plutot gros bourrin, plutot mage et autre (un peu comme les 4 classes dévoilées dernièrement).

Au cours du jeu, les personnages s'étoffent et évolue de façon différente autour d'un "arbre de profession" pour atteindre au final des classes "héroïques" (enfin des trucs de la mort qui tue). Cet arbre à plusieurs branches pour chaque classe de base et au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu un profil avancé se forme pour donner un personnage spécialisé (ou pas).

Le point dont je me souviens moins c'est le fonctionnement des branches, mais si je me rappel bien, on peut à partir de 2 classes de bases différentes atteindre une même classe avancée (cela doit marcher pour certaines classe spécifique qui nécessite les compétences des 2 classes de bases).
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je suis en train de préparer une traduction de l'article, je sais que certain d'entre vous aiment rendre service en nous proposant spontanément une traduction, mais je vous demanderais cette fois de vous retenir

ce serait dommage de faire le travail deux fois
J'attend avec impatience la traduction, car mon anglais ... hum .... hum .....
Citation :
Publié par zohar
Pour revenir sur la question des "classes", le système de carrière est tiré de Warhammer Jdr, et si je me souviens bien, le système marche de cette façon :

A la création d'un personnage on choisit une classe basique (ou carrière) pas très parlante qui a des spécificités pour savoir dans quoi on va s'embarquer à savoir plutot gros bourrin, plutot mage et autre (un peu comme les 4 classes dévoilées dernièrement).

Au cours du jeu, les personnages s'étoffent et évolue de façon différente autour d'un "arbre de profession" pour atteindre au final des classes "héroïques" (enfin des trucs de la mort qui tue). Cet arbre à plusieurs branches pour chaque classe de base et au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu un profil avancé se forme pour donner un personnage spécialisé (ou pas).

Le point dont je me souviens moins c'est le fonctionnement des branches, mais si je me rappel bien, on peut à partir de 2 classes de bases différentes atteindre une même classe avancée (cela doit marcher pour certaines classe spécifique qui nécessite les compétences des 2 classes de bases).
Oui , c'est exactement sa , en fait l'arbre en lui même est tes complique , un exemple concret :
on commence prête (magie divine) -> prêtre consacre (magie divine) -> grand prêtre (magie divine) -> et en classe finale , on pend repurgateur : une sorte d'inquisiteur , en armure de plate , maniant armes de contacts et arbalètes + magie divine ,un grand mechant bourin quoi (le premier qui dit paladin je le pyroblast)
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Heu mes souvenirs remontent à une grosse 15aine d'années sur ce sujet, mais il n'y a pas d'arbre à proprement parler hein
Simplement un système horizontal de compétences qui ouvrent l'accès à des carrières qui elles même permettent d'apprendre des compétences et d'ouvrir des débouchés, etc... ^^ Le système ets très bien fait ceci dit.

Pour ce que j'en ai compris actuellement WAR semble simplement reprendre ce principe, en adaptant les 4 vocations (le seul choix d'origine) à chaque race.
C'est à dire qu'au lieux d'avoir un choix identique pour tous (lettré / combatant / filou / forestier), on à le choix entre des vocations adaptées à chaque race jouable (ex : gob shaman / Gob chasseur / Orc noir / Orc sauvage).
La personnalisation/choix de la carrière se fairas en toute logique par la suite suivant les sélection de compétences de chaque joueur si le mmo respecte le principe du jdr. Mais ça ne corresponds absolument pas à un "arbre" à la lineage par exemple avec des classes figées et un système restrictif
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'ai dejas fait un post sur le forum officiel et j'ai eu ma reponse, .
Dur vu qu'il n'y a pas de forum officiel et qu'il n'y en aura pas.

Citation :
Publié par Kennsanir AED
Assassin elfe noir, éclaireur elfe noir/nain/humain, les guerriers fantôme, etc
S'ils ne trouvent pas le moyen d'implémenter les furtifs, indispensable dans une vrais optique rvr
Dans Battle ces classes ne sont pas vraiment furtive, les guerriers fantômes ceux sont des tirailleurs, complètement différent de la furtivité.

Par contre je suis d'accord que la furtivité ( mais pas à la DAoC car trop poussée ) est indispensable dans une optique RvR, mais pour moi c'est pas pour faire de la "fufuwar", mais plus pour scouter.

Donc une furtivité quand l'unité ne bouge pas Ok, mais la furtivité je fait 2m00, je cours nu sur la plaine en plein soleil et personne il me voit, non merci ^^
Citation :
Publié par Ashtree
Dans Battle ces classes ne sont pas vraiment furtive, les guerriers fantômes ceux sont des tirailleurs, complètement différent de la furtivité.
Dand le JdR papier , la furtivité est plus poche de se qu'on peut attendre d'un mmorpg , espérons qu'ils se basent sur cet aspect. (utiliser les ombres , ou la magie)
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