Les 4 classe Peaux-vertes révélées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Bonnes questions, j'avoue que j'avais aussi compris qu'on aurait droit à un système de carrières avec plusieurs évolutions dans celui ci, et là on nous annonce effectivement 4 classes par races, alors est ce 4 bases de carrières avec possibilité d'évolution ou juste 4 classes définitives ?(ça m'étonnerait très franchement qu'on en ait si peu)
Dans le jeu de rôles qui date de Mathusalem, une carrière avait tout de même globalement un aspect majoritaire, tu pouvais choisir genre troufion ou infirmier et après tu évoluais pour finir Archiprêtroroxduheal ou Templierquiarrachetout mais ca restait un arbre de classes, il n'était pas question d'avoir une palanquée d'arbres de skills ou tu prenais ce que tu veux, sauf à un cout aberrant, le tout équilibré par des limitations de niveaux et des couts en XP.

Dans un MMO, toutes les classes se doivent d'avoir le même cout en XP, sinon tout le monde prendrait la plus lente mais plus puissante une fois arrivé au niveau max, le syndrome palouf ADD1. Donc à mon avis, ces classes sont des ouvertures de branche, une comparaison un peu plus juste serait avec l'évolution de Lineage II. Tu commences troufion, après tu a le choix une fois arrivé au niveau X de passer Troufion toit-ouvrant, troufion jantes-alu ou Troufion 4X4.
Le troufion toit ouvrant pouvant ensuite évoluer vers Prototype ou décapotable citadine.

Non, je ne joue pas a Auto-Assault en ce moment.

Le truc qui m'étonne par contre c'est l'absence de classe de heal, ok pourquoi pas mais le PvE sans heal ca va être curieux.
Citation :
Publié par Talem
J'espère qu'ils vont limiter quand même car je vois mal un war, qui heal et qui envoie des bolt
Y a deux archétype de départ, tu pourras évoluer dans les classes assimilés "guerrières" OU les classes de "magiciens"

Je note tout de même au passage que l'on parle de plus en plus de classes et de moins en moins de carrières...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je note tout de même au passage que l'on parle de plus en plus de classes et de moins en moins de carrières...
Perso je preferes, moins de risques de voir apparaitre des combinaisons completement abusés, donc plus simple a equilibrer.
Je trouve que personne ne trouve bizarre qu'on puisse voir des screens de Shaman Orque et que cette classe n'est pas représentée
En plus, j'suis assez déçu, y'a pas 4 classes pour les Orques et 4 pour les Gobs

On verra donc jamais un gob en close, c'est bête
Quant à savoir comment faire pour tirer une flèche...
Les vocations dévoilées n'empêchent absolument pas de voir un Gob en close, ni fanatique ou autre. Et encore mois de rencontrer des orcs archers.
Ce ne sont que les choix d'origine
Il n'y a que 2 classes de départ pour les gobs et pour les orques, mais après je pense (et j'espère) on pourra choisir parmi plein de carrières différentes, les classes ne sont là que pour donner une orientation de départ au perso, les carrières interviennent normalement après. Mythic avait de toute façon promis qu'il y aurait des carrières.
Je ne sais pas si ca a été dit... dsl j'ai eu un peu la flemme de lire les 5 pages ^^

Je pense que la derniere classe d'orc est l'orque sauvage...
Ca me parait logique au vue des screens, et du fait qu'il manque une classe d'assault pour les orques .

@Ashtree, ca t'arrive souvent d'essayer de cliquer sur les smileys twa ?
Y a deux archétype de départ, tu pourras évoluer dans les classes assimilés "guerrières" OU les classes de "magiciens"

Parce que même un systême appelé "Carrières" comme dans Warhammer JDR est un système de classes. A partir du moment ou il y a une restriction dans le choix des compétences, c'est un systeme de classes, même si ca ne veut pas dire son nom. (Comme dans SWG par exemple, impossible de prendre ce que tu a envie, tu a un systeme de classes, même si il est moins restrictif que dans d'autres jeux.)
Citation :
Publié par Ashtree
technique de contrôle un peu abérente non?
Completement d' accord, surtout que les chevaucheurs de squigs existent sous deux formes dans l' univers de warhammer , soit des gobelins de la nuit équipés de fourches géantes qu' ils portent a deux pour piquer les bestioles afin de les énerver et des les diriger vers la zone de combat. Ou bien des gobelins fanatiques qui chevauchent l' animal directement et qui finissent la plupart du temps dévorés par la bete.
Je pense que mythic a eu recour a cette feinte pour permettre un contrôle plus facile du personnage pendant les phase de controle du Squig .
Citation :
Publié par Absol00t
Je ne sais pas si ca a été dit... dsl j'ai eu un peu la flemme de lire les 5 pages ^^

Je pense que la derniere classe d'orc est l'orque sauvage...
Ca me parait logique au vue des screens, et du fait qu'il manque une classe d'assault pour les orques .

@Ashtree, ca t'arrive souvent d'essayer de cliquer sur les smileys twa ?

Je me suis apparament trompé, la derniere classe est le WarBoss ...
Voit pas trop la différence avec l'orque noire mais bon :s
Trop fort vous parlez anglais, OUAAA...
Tlm ne comprend pas l'anglais, alors vous etes bien gentil mais faites une traduction pour les non anglophone svp.
On est pas tes serviteurs. Si tu demandais gentillement je pense que ça serait beaucoup mieux...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés