Machines ? :o

Répondre
Partager Rechercher
Au le vilain monsieur qui dit que je suis un reroll :s
Bah euh perso j'y crois pas trop à une faction FR.
Les français dans un soucis de "roxxor" attitude choisissent rarement la minorité ( je parle d'une majorité /heh )
Oui les francais preferent enchainer les missions pendant 2 ou 3 mois jusqu'au level 50 puis pouner tous les ptits noobs qu'ils voient à Mara Central avec leurs potes. Y a plus personne pour le RP en France...
Les Machines c'est un univers et un mode de pensé bien different , pas du tout fais pour les français , ce que j'ai pue voir aux info me conforte dans mon idée.
Citation :
Publié par 0uranos
Attend, Clearstream c'est une idée très machine ça quand même ! C'est aussi chiant et compliqué qu'un monologue de l'Architecte !
cite moi une personne impliquée (ou soupsonée) dans l'affaire Clearstream qui joue à MxO
Parce que tu crois c'est logique de filer des oreillettes à des repillds machines ou des merovingiens voir meme des zionnistes ?
Plus sérieusement, si tu vois une incohérence, on pourrait très bien imaginé qu'il s'agit d'un redpill machine qui a recu la promotion d'agent. Donc ca pose toujours des soucis pour la storyline ?
Hé t'enerve pas, je faisait juste une petite remarque. Filer des oreillettes n'a rien d'illogique vu que logiquement avec la loading area on peut obtenir tous les vetements que l'on désire... Mais une redpill agent... Non là vraiment j'ai du mal a y croire...
Tout est possible dans la matrice.
Un redpill qui serait "promut Agent" ne me semble pas incohérent mème si le terme Agent est bien spécifique à ces programmes.
Mais j'ai une question Ednix:
pourquoi ne pas jouer un "véritable" agent? Niveau rp sa pourrait ètre très intéressant.
Disont que lorsque tu debutes le jeu tu es un humain debranché par Zion... ensuite tu choisis ton camp. Donc tu n'es ni un programme et encore moins un agent, car si tu etais un agent t'aurais aucun probleme a devenir le roi de Mara
Ca a regulierement fait débat ça... Certaines factions se la jouent exilés par exemple... mais agent jamais. Et puis un humain agent c'est impossible. On est operative, puis first mate et capitaine mais pas agent.
Après le titre "Agent" dans ton pseudo peut venir du fait que dans ta vie de bluepill tu etais au FBI par exemple ^^
C'est pas bête ce que tu dit Ouranos, mais comme dis Malekk, je trouvais que jouer un véritable agent serait mieux quand on sait déjà que, rencontrer un agent et pouvoir se taper la discussion avec lui ca nous est pratiquement impossible et puis honnetemment, faire du RP avec comme représentant des machines des redpills, ce n'est pas le top. Voilà maintenant si tu n'es pas d'accord avec ca, ca peut se comprendre mais c'est un choix.
A ma connaissance, tous les leaders de factions RP sont humains et non programmes... Et puis les Agents savent bien plus de choses que nous sur de nombreux sujets, sur Neo nottament, donc ce n'est pas très pratique de jouer un agent.

1- Il faut avoir une force surhumaine et tuer un level 50 avec le ptit doigt
2- Il faut avoir les connaissances de Lana et Larry Wachowchow
3- Va faire croire a des redpills que tu joues un agent et il te repondront : Bon bah dans ce cas je joue le fils de Neo et de l'Oracle elevé au grain par Laurence Fishburne dans une caverne

Donc si j'etait toi je me pencherais plutot sur le passé du personnage si tu veux le faire 100% RP... Les agents n'ont pas vraiment de personnalité, surtout un agent banal (je veux dire par là, ni Gray, ni Pace, ni Smith). Tout ce qu'ils disent c'est "Only human" et "You're not authorized blablabla".
Imagine plutot ce qu'une redpill debranchée par Zion peut avoir vécu pour en venir à créer une faction machine... L'organisation Machine est, à mon avis, la meilleure a jouer du point de vue RP. Loin devant Zion où il suffit de jouer le good guy ou le Mero où... il suffit de rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés