Machines ? :o

Répondre
Partager Rechercher
C'est à peu pres ca , il reste 2 inconnues , une francophone dans la Glitch Society et une autre sans faction , mais ne les ayants pas vues je ne peut le confirmer.
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Il y a une francaise, Annaelle, que j'ai croisé une fois elle etait sans faction depuis je crois l'avoir vu dans une faction US dont je ne me rappelle plus...
Sinon si vous faites un crew 100% fr dans la faction de Khristal (par exemple) je pourrais vous ajouter à la liste des factions et crew francais, a 4 vous aurez un petit crew mais faut bien debuter
Je suis pas contre faire un Hovercraft FR Machine , une 2eme mondiale (le 1er etait celui de Inara à l'epoque).

Dans ma faction je ne suis que First Mate et non pas Capitaine donc je ne pense pas que Beach mon leader va me filer un Hovercraft comme ca par contre il est possible d'etre tous dans le meme hovercraft avec un capitaine americain (au debut)

Mais une chose est sûr , je ne ferais la demande à mon leader qu'apres la fin du Free trial.
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Citation :
Publié par Cloin/Evanira
*ne comprends rien aux messages précédents*
C'est quoi cette histoire d'hovercraft?
J'ai fait deux trois quêtes pour l'Agent Gray et j'ai de la reputation Machines, c'est grave docteur?
c'est grave que si tu es un fan boy de Neo ou un fan boy de Flood , si par contre tu as choisi la voie de la raison alors c'est normal

Une Organisation (Machine , Zion , Mero) est composée de Factions (The Tetragrammaton , Brotherhood , Consequence) ces factions sont constituées d'equipages d'Hovercraft , chaque equipage a à sa tête un Capitaine , et en dessous du Capitaine il y a le First Mate , une sorte de Lieutenant.

Pour creer une Faction il faut au moins 2 Hovercrafts , donc 2 equipages (crews)
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Fear da telephone arabe lol.
J'ai juste dit à Nihi que Getro avait reroll avec moi une machine.
Mais rien ne dit qu'il ne va pas retourner sur RFO après le trial.
Citation :
Publié par 0uranos
Y a du nouveau pour la faction machines ? On m'avait parlé d'une faction avec Getro, ça donne quoi ?
J'ai toujours aimée ton sens de l'humour , une faction machine FR ... mais bien sûr

deja qu'on a pas l'effectif d'un Hovercraft

M'enfin il y a
Lycox en nouvelle machine , tres simpatique
Kalice , folle et sadique serais des termes appropriés
Cae , que je ne vois pas souvent mais qui est là

Les autres sont à confirmés
Faire exploser une "machine".
Si je suis ton exemple en jouant un peu sur les mots, j'espere pour tes fesses ( au sens littéral ) que tu n'est pas mérovingien si tu vois où je veux en venir <3

PS: Merci
C'est con pour le corps de Neo ca /heh

( Sinon, ca commence à m'intéresser l'univers, y'a quoi à part les 3 films et l'animatrix ? )
Je suppose qu'il y a des comics et/ou des livres, si oui ils retracent juste le film ou on peut trouver de l'UE ?
Edités en france ? par qui ?
Fin etc etc .
Tu peux lire les comics en VO sur le site Officiel, sinon il y en a certains de traduits sur www.code-matrix.net
Ils retracent diverses histoires dont une consacrés à B1166ER. Ils ont tous un style differents et trois d'entres eux sont ecrit et dessinés par Paul Chadwick, l'auteur (ou plutot devrais je dire le nègre des Wachowski) sur The Matrix Online.
Sinon il y a plusieurs ouvrages sur la philosophie Matrix comme Matrix Machine Philosophique. Il y a aussi de très bons decryptages dans le coffret ultimate 10 DvD de la trilogie et des animatrix.
Sinon il y a eu trois jeux videos : Enter The Matrix, Path of Neo et bien sûr MxO.
Pas de romans UE encore helas, j'espere que ça arrivera un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés