|
On est donc 4 machines Fr seulement ?
![]() ( Inara, Nihi, un pote à moi qui vient de commencer et moi ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Machines ? :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous etes dispersés ou vous etes dans un crew commun? (peut-etre au sein de la faction de Khristal).
|
![]() |
|
Mykelkail-sensei |
Trouver plus de messages par Mykelkail-sensei |
|
* En train de convaincre Getro de faire une machine aussi /heh *
|
![]() |
|
|
Ah ok, c'est des sortes de guildes et de sous guildes, original
|
![]() |
|
|
Y a du nouveau pour la faction machines ? On m'avait parlé d'une faction avec Getro, ça donne quoi ?
|
![]() |
|
|
Fear da telephone arabe lol.
J'ai juste dit à Nihi que Getro avait reroll avec moi une machine. Mais rien ne dit qu'il ne va pas retourner sur RFO après le trial. |
![]() |
|
|
Annaelle et Getro aussi.
|
![]() |
|
|
Annaelle je ne l'ai jamais vue , ni mon frere ne l'a vue.
Getro n'est pas sûr de rester apres le trial. |
![]() |
|
|
J'ai croisé Annaelle tout à l'heure devant l'ecran de Kaede pendant que je me regardais être beau sur grand ecran.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Joyeux Anniversaire vil machine que je ferais bien explosé a coup de code bombs
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pire que ça, je suis du fan club Neo
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux lire les comics en VO sur le site Officiel, sinon il y en a certains de traduits sur www.code-matrix.net
Ils retracent diverses histoires dont une consacrés à B1166ER. Ils ont tous un style differents et trois d'entres eux sont ecrit et dessinés par Paul Chadwick, l'auteur (ou plutot devrais je dire le nègre des Wachowski) sur The Matrix Online. Sinon il y a plusieurs ouvrages sur la philosophie Matrix comme Matrix Machine Philosophique. Il y a aussi de très bons decryptages dans le coffret ultimate 10 DvD de la trilogie et des animatrix. Sinon il y a eu trois jeux videos : Enter The Matrix, Path of Neo et bien sûr MxO. Pas de romans UE encore helas, j'espere que ça arrivera un jour. |
![]() |
|
|
Oui, l'UE de Star Wars est génial <3
|
![]() |
|
|
L'univers de Star Wars est genial ...
Empire pour toujouuuuuuurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si vous cherchez une crew machine française, contactez Kalice... elle viens de créer son Hovercraft le Wonderland...
![]() |
![]() |
|
|
Si vous pouviez vous inscrire dans le topic Factions & Crews Francais avec votre nom et les personnes a contacter IG et sur JoL
Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|