The Fish .::.

Répondre
Partager Rechercher
Amis Joliens, BOnjour ! enfin Amis Pêcheurs $_$

Je souhaitais vous demander quelle était votre plus grosse prise (rare) en tant que Pêcheur, voir si cela vaut le coup que je m'y mette ou pas car je n'y connais vraiment rien.

Merci !
il me semble que le drop de stuff a été très nerfé car je me souviens qu'à la béta c'était tellement ubber que les mecs pêchaient plutôt que d'aller quêter pour se stuffer

aujourd'hui, le seul truc intéressant à mon sens dans la pêche ce sont les anguilles pierre écaille qui permettent aux alchis 300 de faire des popos boost d'armure très sympa pour les tanks (très utile sur les boss qui MS type Kromcrush à HT nord ou le boss tigre à ZG)
J'ai pêcher une perle dorée une fois vers Feathermoon ... une sur des centaines de palourdes pêchées

grace à la peche des debris flottant je loot mass rouleau de tissu de mage , mass rouleau d'etoffe runique , plein de pierre precieuse , des objet vert que je desenchante souvant , beaucoups de cuir , des perles ...

je donerais une valeur de 2po en moyenne 1 debris flottant (ceux vers baie du butin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés