[AQ20] Buru

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Petite guilde dans le désir d'avancement, nous nous sommes evidémment tourné vers AQ20 aprés avoir clean ZG (aie hakkar vraiment plus chaud post patch).
Nous en sommes a moham actuellement, un seul démo dans la guilde donc petit prôblème encore.

Cependant, nous avons de grosses difficultés a down Buru, la phase des oeufs est bien géré, mais une fois a 20% ça devient le dawa complet, et on prie pour le down. On dps dps dps tous mais les dots nous kill one per one. A la fin du fight nous avons (quand on le down) encore 1,2 voir maxi 3 personnes up.

D'où ce topic ^^

de quelle manière optimiser cette phase, sans que ca deviennent vraiment le dawa. Nos Mt n'arrive pas a le tanker resist taunt. Pour garder son aggro ill chain execut mais ne tienne pas longtemps puisque le raid meurt.
Vos mts utilisent ils une technique de tanking?
Vous faites tous du dps?

Le debuff ne peut pas etre retire, enfin nous n'y sommes jamais pearvenu : /

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire et j'éspère me répondre

a bientôt
Citation :
Publié par creepgenie
un dernier oeuf bien cassé a 21% pour le mettre en rage a 13% au lieu de 20.
tlm dot et claque les cooldowns.
fear les adds tous focus sur le boss meme les pretres dot
Il faut bien timer le cassage du dernier oeuf en effet , et il reste que 13% a descendre en " dps " , ca aide si ton raid est pas over stuff
Je viens de découvrir une chose qui va nous aider, sur son gains de vitesse je pensais que son gains de vitesse etait selon son % de vie, eh bien non c'est reset des qu'il explose sur un oeuf.

Bon a savoir quand on sait que nous kytions a 22-25% pour degommer les derniers oeufs et garder juste un dernier. Durant ce kyting avec sa prise de vitesse nous perdions souvent 2 a 5 membres. Je crois qu'on va oublier cette strat et l'emmener direct dessous ensuite fear fear fear.

En gros pas le choix full dps quans son armure explose, notre strat etait presque bonne, manque le stuff.

Merci de m'avoir repondu
Bon jeu a vous

/kiss
Après le 1er dot les prêtres y vont à la prière de soins.

AoE fear les adds si possible avec les guerriers, qui chain execution.

Tout le monde DpS chamans et Druide compris, les soins sont fait entre 2 orions/cast de colère.

C'est le moment aussi de claquer les trinkets ZG pour les mages/demos ou les timers de 1H pour les guerriers.
Personne le tank nous buru, dès qu'il passe à 13-17% ( des fois le dernier oeuf pète pas de façon optimal ) c'est max dps dès la première seconde, on ignore les petites merdes qu'il fait pop. On a juste quelques morts généralement, ceux qui ont pas bcp de vie, aucun heal pdt cette phase.

En étant mal stuffé je pense qu'une façon d'optimiser le raid pour ce boss ( et uniquement ce boss ) est de prendre au minimum 4 guerriers, pdt que le raid le descend à la main à 21% pour le dernier oeuf ils montent tous à 100 de rage en posture zerk, et claquent leur témérité en chainant execute, pas besoin de stuff pour ca, en vert ça marche aussi bien. et de préférence en dual dans le seul but de générer de la rage très vite. Ca se joue vraiment à qql seconde ce combat, pour avoir pris 5 seconde de plus ça peux aller du wipe à presque tout le monde vivant.
Citation :
Publié par Kamikazy
Personnellement, je tank Buru en Zerk/execut/Témérité...et je meurs jamais (et sa vie descend très vite)
Ouais enfin tu dois avoir des heals derrière, et ptêt pas l'aggro tout le long .

Buru c'est simple
- Un mec le kite, les cac descendent l'oeuf, les casters sur Buru (pas à s'en rendre oom)
- Le mec amene sur l'oeuf, l'oeuf explose sur buru, les mélées pètent vite l'élite, et on refait ces 2 phases en boucle.

- Quand Buru est sous 30%, il faut commencer à se méfier : S'il atteint 28% => Plus aucun dps, et faut lui faire peter 2 oeufs dessus sans qu'il aie pris de dégâts, ou faire un burst pour le mettre à 21 sans qu'il décime les gens en mode accéléré.

Quand Buru passe en phase 2 (donc 13-14% normalement), fear les elites, max dps sur Buru, dot puis heal à la prière de soins (faut des heals, sinon vous crevez sur le dot O_o), ensuite essayez de gerer les elites, mais bon, le boss est mort .

(De toute façon, AQ20 c'est simple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés