Privilèges de Moderateur pour les canaux privés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme bcp j'utilise certains canaux privés dans le jeu pour coordonner certaines actions en raid, et je cherche la liste des commandes s'y rattachant. Je suppose qu'il y également des privilèges spéciaux pour le/les moderateurs vu le message qui s'affiche parfois lors des deco : les privileges de moderateur du canal... sont attribué a machin.

Merci de votre aide si vous avez ca sous le coude
en faisant /chathelp (ou help tout court je sais plus), tu as accès à toutes les commandes d'OP sur ton canal (kicker, bannir, muter et j'en passe).

En règle générale les commandes sont du genre /kick # x (ou # est le numéro du canal et x le nom de la personne à kicker)
Citation :
Commandes de canaux de discussion (chat)

/#, /c, /cdit - Envoyer le texte au canal # (comme /1 Bonjour !).
/annoncer, /ann - Bascule l'annonce des arrivées et départs sur le canal.
/abs, /npd (ou /afk, /dnd) - ABS (Absent/ Away From keyboard) ou NPD (ne pas déranger / Do Not Disturb).
/bannir et /deban (ou /ban et /unban) - Interdire ou autoriser un joueur à utiliser un canal de discussion.
/listdisc, /quidisc, /infodisc [canal] (ou /chatinfo, /chatlist) - Liste des canaux de discussion, ou liste des membres du canal.
/cinviter, /invitedisc (ou /cinvite, /chatinvite) - Inviter un personnage dans un canal.
/rejoinde, /canal, /can (ou /join, /channel, /chan) - Rejoindre un canal.
/kick - Expulser un joueur d'un canal.
/partir, /sortirdisc, /quitterdisc [canal] (ou /leave, /chatleave, /chatexit) - Quitter un canal (ou tous les canaux).
/mod, /modérateur, /démod, /démoderateurr (ou /moderator, /unmod, /unmoderator) - Changer le statut de modération d'un joueur.
/modérer (ou /moderate) - Bascule le statut de modération d'un canal.
/muet, /silence, /pasdevoix, /pasmuet, /passilence, /voix (ou /mute, /squelch, /unvoice, /unmute, /unsquelch, /voice) - Modifier les autorisations accordées à un joueur.
/passe, /mdp <canal><mot de passe> (ou /password, /pass) - Changer le mot de passe d'un canal.
Trouvé sur le site off
Pas évident à trouver, mais en cherchant (surtout en sachant où chercher) et si le site marche on trouve plein de choses
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
/cinviter, /invitedisc (ou /cinvite, /chatinvite) - Inviter un personnage dans un canal.
Perso quand j'avais essayé ça avait pas marché
Il faut que tu soit le modérateur du dit canal pour faire cela, et souvent quand tu rejoint un canal créer de longue date, c'est le premier connecté qui a rejoins ce canal qui en est modo par défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés