Filles in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sïan Deux
L'aide au pex des persos féminins, puisque sur fond de frustration, n'est pas négligeable toutefois.
je plussoie à un point.

Neosine, entre un gros barbu et un gros barbu caché derrière une jolie plante, vous prendriez quoi?
Non mais quand on dit "Je préfère voir les formes parce que c'est plus agréable à regarder pendant mes heures de pex" ça implique pas de jouer RP ou autres.

Sinon c'est p'tet contrôler une meuf qui fait kiffer.

[c'est quoi cette truffe en dessous ?]
Haha l'argument de l'homosexualité , on peut mettre ça dans un autre contexte. Un auteur écrit un bouquin et son personnage principal est une femme. Pas de doute, il est gay.

Personnellement, je joue parfois des personnages féminins, mais pour une raison bien simple, je suis un pervert dans l'âme.

Et je m'assume.
Citation :
Publié par Mothra
LOL, ya rien de plus vindicatif qu'une fille dans un MMO. C'est d'ailleurs comme ca qu'on repere facilement les shemales. Les vrai filles piquent des crises à la con sur les sujets les plus divers (mais présentent leurs excuses plus tard).
LOL c'est tellement vrai

par contre les excuse toussa... j'attends encore

elle se reconnaîtra
Citation :
Publié par Ambrae
Elle t'emmerde :')
;p[/SIZE]

@Garren : C'est vrai, mais aussi voir un joli perso féminin avec le pseudo "Roger" ça le fait pas trop
Sinon tu pousses le vice jusqu'au bout et tu prend un nom mixte genre dominique ou camille (et en plus camille c'est fourbe parce que c'est très peu répendu pour les hommes)
Citation :
Publié par Sorine
Tu est attiré par les transsexuels RP?
sur daoc brocéliande, il y avait plusieurs "couples" homosexuels ( roman et doux notamment , deux persos masculins qui avaient un rp de "couple" homo ).
Citation :
Publié par Neosine
sur daoc brocéliande, il y avait plusieurs "couples" homosexuels ( roman et doux notamment , deux persos masculins qui avaient un rp de "couple" homo ).
Oui mais la il est attiré par un robert (irl et RP) de sexe feminin
Citation :
Publié par Sorine
Oui mais la il est attiré par un robert (irl et RP) de sexe feminin
Roger, mais c'est pareil. ^^

@Sian : Chacun ses goûts
J'aime bien jouer des perso féminin pour les foutre à poils ig et allé taper du petit gris , car c'est super frustrant de se faire tuer par du haut lvl pour les ptits lowbie , et encore plus si c'est une nana (ENCORE PLUS SI ELLE ES A PWAL ).

Oui je suis pervers.
Citation :
Publié par lE LaMa dU pErOu*
J'aime bien jouer des perso féminin pour les foutre à poils ig et allé taper du petit gris , car c'est super frustrant de se faire tuer par du haut lvl pour les ptits lowbie , et encore plus si c'est une nana (ENCORE PLUS SI ELLE ES A PWAL ).

Oui je suis pervers.
les gris sont nos amis, il faut les tuer aussi (surtout quand ils reviennent plus nombreux ).

Neosine, entre Melle Robert et Melle Roberta, je pars avec robert moi
Citation :
Publié par ZTR
Je suis victime de harcèlement moral sur ce forum.
Reroll une nana.
Citation :
Publié par ZTR
Je suis victime de harcèlement moral sur ce forum.
Ouais je trouve que tu n'es pas très clair. Pendant des mois tu arborais des avatars de femme à fort caractère (la nana d'alias et la vampire d'underworld) et là ça te gênais pas. Et plop aujourd'hui tu nous sort l'image de l'homme virile et une généralisation à deux balles toussa toussa quoi.
Blessure secrète toussa toussa ?
Citation :
Publié par nash-har
des avatars de femme à fort caractère (la nana d'alias et la vampire d'underworld)
Je n'appellerais pas ça des femmes à fort caractère ; ni à faible d'ailleurs à supposer que ça veuille dire quelque chose ; en fait je n'appellerais pas ça des femmes à bien y réfléchir.
D'accord, c'est carrément pas le sujet
Ouais mais j'ai pas prit spé femme dans mon template, pour la déf je vous laisse écrire la votre.
Mais tu conviendras qu'elles ne sont pas la représentation filmique de la femme au foyer élevant la marmaille et cuisinant pour môssieur.

Alors quand un type nous pond un "cérémonial" sur la virilité de l'homme blabla et que le féminisme blabla et que les hommes finissent par manquer de "corones" alors qu'avant il devait fap fap devant les femmes que j'ai cité dans mon précédent post je trouve ça assez drôle.
Apporter une composante affective au débat en prêtant à mes propos des valeurs négatives ou positives là où je ne fais qu'une analyse froide et désintéressée est hautement significatif d'un mode de pensée auto centré propre à l'époque(je n'ose aller plus loin de peur d'un avertissement pour misogynie) .

Pour la petite histoire, mon analyse ne n'affranchit pas d'être (d'avoir été) victime d'une identification au féminin puisque Jennifer Garner a ponctué ma post-adolescence par le rôle qu'elle incarnait dans Alias. On pourrait d'ailleurs constater qu'il y a de moins en moins de héros masculin dans les médias, pour les mêmes raisons sus-citées selon moi.
Citation :
Publié par nash-har
Alors quand un type nous pond un "cérémonial" sur la virilité de l'homme blabla et que le féminisme blabla et que les hommes finissent par manquer de "corones" alors qu'avant il devait fap fap devant les femmes que j'ai cité dans mon précédent post je trouve ça assez drôle.
La virilite de l'homme a change tout comme la feminite chez la femme, on va pas en faire toute une histoire.

Par contre, je voudrais rajouter un truc concernant le RP. Je vais peut etre me faire taper dessus mais en tout cas rien que le fait que les pjs feminins recoivent plus d'or et d'equipement que leurs homologues masculins prouvent que les joueurs n'ont pas un comportement normal vis a vis des filles dans le jeu. En fait si ils ont un comportement de mec de notre epoque mais qui n'est pas celui que devrait avoir leur perso.

Ds un monde medieval, tu vois vraiment le guerrier ou le barbare offrir de l'or sans rien en echange comme ca a une damoiselle ? Y a t il beaucoup de comportement macho en jeu ? Le perso que tu joues rien qu'au nivo RP devrait avoir plutot tendance a en avoir deux sur ses genoux sans leur demander leur avis tout en buvant sa chopine de biere.

Les mentalites ont change mais apparemment autant les joueurs trouvent facile d'incarner une femme pour changer une fois de temps en temps autant peu assument le fait d'incarner un guerrier tyique du moyen age cad macho et n'ayant aucune consideration pour la femme.

Pourtant c'est un jeu non ? Ce type de persos devraient etre aussi presents que le romantique a l'eau de rose ou l'orc sanguinaire, vous ne trouvez pas ?

Ca pousse a reflechir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés