Publié par nash-har
Alors quand un type nous pond un "cérémonial" sur la virilité de l'homme blabla et que le féminisme blabla et que les hommes finissent par manquer de "corones" alors qu'avant il devait fap fap devant les femmes que j'ai cité dans mon précédent post je trouve ça assez drôle. 
La virilite de l'homme a change tout comme la feminite chez la femme, on va pas en faire toute une histoire.
Par contre, je voudrais rajouter un truc concernant le RP. Je vais peut etre me faire taper dessus mais en tout cas rien que le fait que les pjs feminins recoivent plus d'or et d'equipement que leurs homologues masculins prouvent que les joueurs n'ont pas un comportement normal vis a vis des filles dans le jeu. En fait si ils ont un comportement de mec de notre epoque mais qui n'est pas celui que devrait avoir leur perso.
Ds un monde medieval, tu vois vraiment le guerrier ou le barbare offrir de l'or sans rien en echange comme ca a une damoiselle ? Y a t il beaucoup de comportement macho en jeu ? Le perso que tu joues rien qu'au nivo RP devrait avoir plutot tendance a en avoir deux sur ses genoux sans leur demander leur avis tout en buvant sa chopine de biere.
Les mentalites ont change mais apparemment autant les joueurs trouvent facile d'incarner une femme pour changer une fois de temps en temps autant peu assument le fait d'incarner un guerrier tyique du moyen age cad macho et n'ayant aucune consideration pour la femme.
Pourtant c'est un jeu non ? Ce type de persos devraient etre aussi presents que le romantique a l'eau de rose ou l'orc sanguinaire, vous ne trouvez pas ?
Ca pousse a reflechir.
|