[IRL][Strasbourg] Quelques précisions

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le volontaire n'allant pas au bout de sa tentative de bonne action, je me vois contraint et forcé de créer moi-même un nouveau thread, un peu plus clair.
Ceci pour annoncer qu'il est probable qu'une IRL ait lieu à Strasbourg le 20 Mai. Le lieu de rendez-vous serait une des marches de l'entrée droite de la cathédrale, du côté de l'horloge donc. L'heure n'est pas encore fixée, il faut tout d'abord voir avec les contraintes de chacun. Pour ma part, je ne pourrais être présent avant 16h.
Pour ce qui est du programme, il est encore inconnu.

J'éditerais en cas de changement, pour rajouter des détails si nécessaire, etc.

Les personnes présentes :
Exsama ainsi que deux ou trois de ses amis, les PEs, Nipt, Madee, Devil, Necam (?= et moi-même. (à partir de 16h)
Citation :
Publié par Je Suis Une Truelle
Plus qu'a trouver quelle marche et quelle heure, et j'en serai
Habituellement, lors des IRL Chaos, le groupe se trouvait entre la chaussée et la sixième marche en partant du bas, face à la porte ouverte. Pour l'heure, je ne sais pas. Certains voudrons sans doute commencer avant mon arrivée, si tel est le cas je vous rejoindrais ailleurs par la suite si vous me donnez un moyen sûr de vous contacter.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Comment commencer sans Arkan et sa veste en cuir à la matrix? C'est le leader du groupe
Je sais pas moi, en vous retrouvant avant que j'arrive ?
N'empêche, j'imagine bien l'IRL, tout le monde se pointe sauf moi. Vous attendez, j'viens pas. Après une bonne heure d'attente, vous annulez l'IRL. Sérieux, respect si vous faites ça.
Reve pas , y'en a deja qui se connaisse du coup , le leader de la derniere IRL est pas venu et c'est quand meme bien amuser et a remis ca le lendemain en comite Ultra Restreint.

Hin Madee ?
Citation :
Publié par Exsama
Rêve pas, y'en a déjà qui se connaissent du coup, le leader de la dernière IRL n'est pas venu et on s'est quand même bien amuser et on a remis ça le lendemain en comité Ultra Restreint.

Hein Madee ?
C'était qui le leader qui n'est pas venu ?

Et c'est clair comité ultra restreint le lendemain d'IRL = 3 ...
Déjà que l'IRL en elle-même, on était 5 au début, 4 pour le reste de l'aprem et la soirée...
Vive Strasbourg !
Je serai avec vous que l'aprem moi, du boulot de prevu pour le soir :x

Pour l'heure, faudrait deja savoir si on compte manger sur place, dans ce cas on peu se rejoindre pour midi, et si non, bha en debut d'aprem
Citation :
Publié par Madee
C'était qui le leader qui n'est pas venu ?

Et c'est clair comité ultra restreint le lendemain d'IRL = 3 ...
Déjà que l'IRL en elle-même, on était 5 au début, 4 pour le reste de l'aprem et la soirée...
Vive Strasbourg !
C'etait Sum

et sinon madee on vois pour l'IRL , je sais pas si je serai frais, Soriee entre 2iem année apres les ecrits le vendredi soir, si ca te dis
Citation :
Publié par Exsama
C'etait Sum

et sinon madee on vois pour l'IRL , je sais pas si je serai frais, Soriee entre 2iem année apres les ecrits le vendredi soir, si ca te dis
sum connais pas.
Et ya pas de sinon, t'y vas, frais ou pas frais, c'est pas négociable ! Naméo !
Par contre, pour la soirée, euh, jpense pas, que je révise un peu quand même, j'aurais les partiels la semaine d'après...
Citation :
Rêve pas mec, un leader ça se remplace
Oui, mais un leader qui porte mon nom, c'est déjà plus dur à remplacer.
Citation :
Déjà fait une IRL tout seul, c'était cool. Sinon à trois aussi, tripant pareil.
Citation :
En même temps vous préparez ça un peu à la va vite.
Plus d'une semaine à l'avance, ça suffit pour trouver une excuse et décommander tes autres trucs prévus.
Citation :
Je serai avec vous que l'aprem moi, du boulot de prevu pour le soir :x
On se verra quand même ?
Citation :
Par contre, pour la soirée, euh, jpense pas, que je révise un peu quand même, j'aurais les partiels la semaine d'après...
Donc faut faire une nuit blanche révision. Si tu veux, on passe chez toi et on te pose des questions en s'aidant de tes fiches de cours ?

Bon sinon, quelqu'un/quelques uns peut/peuvent me lâcher un numéro de tél que je puisse vous rejoindre en sortant du taf ?
L'IRL où j'ai le plus tripé c'était bien l'IRL à 5 avec Belgouze toi et mes deux potes (cf Necum). Donc le chiffre n'a pas vraiment d'importance.

Mais J'croyais que t'avais pas de portable ? Parce que si c'est le cas ça va corser la tâche vieux.
Citation :
Publié par Devil Mysth
L'IRL où j'ai le plus tripé c'était bien l'IRL à 5 avec Belgouze toi et mes deux potes (cf Necum). Donc le chiffre n'a pas vraiment d'importance.

Mais J'croyais que t'avais pas de portable ? Parce que si c'est le cas ça va corser la tâche vieux.
Ne pas avoir de portable ne m'empêche pas de joindre les gens un peu quand je veux. Question d'habitude.
Citation :
@Wulf : T'as mon tel. portable sur msn. Fais en bon usage jeune padawan.²
Okay, merci.
Possible d'en avoir un second "au cas ou" ? (batterie down, perdu, autre)
Changement de programme au cas où pour ceux que ça intéressait...Je vous préviens quand même, que vous vous pointiez pas pour rien...

Garden party reportée à une date ultérieure pour cause de mauvais temps certainement prévu jeudi...
Vive météo France...Je fais un massacre si jamais il fait beau jeudi
Citation :
Publié par Madee
Changement de programme au cas où pour ceux que ça intéressait...Je vous préviens quand même, que vous vous pointiez pas pour rien...

Garden party reportée à une date ultérieure pour cause de mauvais temps certainement prévu jeudi...
Relou, je m'étais déjà préparé psychologiquement devant la fureur d'une rousse.
Tu nous tiendras au courant pour la date ?
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Relou, je m'étais déjà préparé psychologiquement devant la fureur d'une rousse.
Tu nous tiendras au courant pour la date ?
La fureur??

voui jvous tiens au courant de la date, pas de souci si ça vous intéresse.
Citation :
Publié par Madee
Sur le site de meteo france on voit du soleil partout dans le bas rhin pour jeudi 14h avec 24°, perso j'éspère un bon temps jeudi, j'aimerais me faire une aprem barbec quoi :s
Genre, le samedi, ça fait partit des jours qui m'arrange jamais

Ca pourrait être pas mal de s'en tenter une une fois un soir de semaine comme les toulousains non ?

M'enfin bon

Madee, j'ai un pote qui a rendez-vous avec une rousse jeudi soir, c'est pas toi ?
Citation :
Publié par Seeeeb
Genre, le samedi, ça fait partit des jours qui m'arrange jamais

Ca pourrait être pas mal de s'en tenter une une fois un soir de semaine comme les toulousains non ?

M'enfin bon

Madee, j'ai un pote qui a rendez-vous avec une rousse jeudi soir, c'est pas toi ?
nan spas moi , en même temps, je suis pas la seule rousse de Strasbourg hein...

Et un soir pourquoi pas, ce pourrait être une bonne idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés