|
![]() ![]() *Pas en forme aujourd'hui* >_< Edit : je suis pas, mais alors vraiment pas, en forme aujourd'hui.... PfFfFFff ! *on est pas bien quand on est mal* dixit moi-même, un lendemain de cuite >_< |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
dite juste a titre indicatif vous pensez avoir fini quand mon fond d'écran?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je voudrais faire une demande d'avatar a partir d'un avatar Dofus : Arena. Portrait : http://img447.imageshack.us/img447/154/orko4qz.jpg Transformer le Dora en Dora Bora (http://cara.dofus.online.fr/images/dora-bora.png -> Merci Cara). Merci ... |
![]() |
|
|
![]() Comme ca ? |
![]() |
|
|
Bonjour
je voudrai un avatar pour mon xelor (je sais que j'en ai eu un il n'y a pas longtemps mais cette fois ci j'en demande un qui sort un petit peu du commun , enfin , pas des masses hein x) donc je voudrai ce Xelor(désolé pour la qualité mais mon scanner s'aprette à rendre l'âme...) avec les couleurs de mon xelor , mon petit Bertrand (Beber pour les intimes : ) pour le fond je vous laisse choisir je n'ai aucune idée , peut etre pour quelque chose qui fasse un effet de spirale ? enfin , c'est vous l'artiste , c'est vous qui voyez
![]() Pour le nom : Shokro A mettre de façon claire , qu'on le vois bien mais pas que l'on voit QUE le nom ^^' Et bien ... je pense que j'ai fini ma demande , à vos souris ![]()
|
![]() |
![]() |
|
|
Whidou Mille merci c'est exactement ca ^^ Par contre faudrait mettre "Tiwabbit forever" en un peut plus petit pour qu'on voit les noeils du Tiwabbit :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Drallieiv alors la tu me bluff, comme un jeune ecaflip, c est exactement ce que j avais imaginer. Tes vraiment un chou...
IL EST SUPERBE Gros gros bisous a toi |
![]() |
|
|
![]() Et là c'est mieux ? EDIT : ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() MERCI!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
réduit un peux avec paint ca devrait pouvoir passer...
|
![]() |
|
|
![]() Désolé, j'ai pas pu mettre le nom de la Guilde... :'( |
![]() |
|
|
merci il est mieux que ce que j imaginer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci de ne pas , re-poster vos demandes, ni de poster des UP
pour ce qui est des grandes images, merci de préférer les liens, plutôt que l'affichage direct. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|