Question nemesis ??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Come One !
Tu confonds avec Orchal, qui, pour un lury ( une lurye en fait mais bon... ), possède ce qu'on apelle une surcharge pondérale.

nan mais la cellulite que tu as eut depuis ta healeuse sur orca tu l'as toujours.

le gros cul ca se pert pas en changeant de realm, hein Feyall
Citation :
Publié par Rapidus
nan mais la cellulite que tu as eut depuis ta healeuse sur orca tu l'as toujours.

le gros cul ca se pert pas en changeant de realm, hein Feyall
Je ne peux que plussoyer, gwo cul ainsi qu'une petite cochonne
Citation :
Publié par Come One !
....
@le gars plus haut dont le nom m'échappe autant que le sens de ses réponses: Je dis pas que vous venez de chez LNM, je demande juste si vous appartenez à la même tranche de population ayant un QI < 50. J'ai eu ma réponse merci : )
aaaahh la douce ambiance jolienne avec son arrivage permanent de wanabe ... ca fait chaud au coeur de lire tout ca
tient revla crocket, me semble que tu etais nain healer non?

ahhh ca me rajeunit pas ca, du temps ou nemesis etait sur carnac et ne destickait pas meme lors de la domination mid :x

@ Feyall: Assumes c'est tout. Tu peux gommer l'effet peau d'orange avec de la graisse de lury, mais faut faire un choix dans ce cas la: soit tu tue Orchall, soit Bely (perso je vote pour Orchall, il est useless, laid, weak, toussa toussa )
Moi j'aurai choisi Bely ;( sans Orchal comment on deal nous ? : (

Citation :
Publié par crocket
aaaahh la douce ambiance jolienne avec son arrivage permanent de wanabe ... ca fait chaud au coeur de lire tout ca
Ok mecton :,)

Au passage, ici c'est toi qui est d'arrivage, tu es pas dans ton bus donc respect, sinon la bande des mercos avaloniens va te montrer le droit chemin §
croket, qu'on ai un sale souvenir de nemesis c'est normal, c'est 16gugus always stick qui ont farm des grp de 8 (et pas que du opti hin ^^) pendant masse temps.

Venez pas vous étonner de pas être aimer apres, Faudrai pas pousser quand même, quand on fait dla merde, on assume la réputation que ca fait ^^

bref ^^
ce post est un flam qui vise a ternir l'image de mes bien aimés compagnons de ZERG HIHI

j'en appelle donc a un humble modo de bien vouloir faire cesser ces attaquent perpétuelles a l'encontre des individus sus-nommés.

Nemesis ! FAUR AIVEuR !!!!
Publié par Come One !
Une puissente assist jolienne est en place : ) Crocket bat en retraite §
L'horizon était teinté d'une couleur rougeâtre... Cette même couleur qui provoque le malaise dans les coeurs les plus endurcis.

Car elle leur rappelait le sang... leur propre sang qui menaçait de se répendre, non pas qu'ils aient peur étant habitué à la douleur depuis déjà bien longtemps.

Non... cette peur était la crainte de le voire couler pour la dernière fois...

De cet horizon on pouvait à présent distingué les silhouettes de plusieurs cavaliers, leurs ombres menaçantes planaient sur nous tous, devenant de plus en plus oppressantes au fur et à mesure qu'elles s'approchaient...

laissez libre arbitre à votre peur JoLiens, les Chevaliers de l'Appocaflam sont arrivés sur ce forum.
Citation :
Publié par Kroui
Bha si tu c'est ce que c'est puisque tu dis que c'est une tf :|

Contre-vanne mek ! Contre-vanne !

Bah non justement y'en aurait qu'une a la fois ca serait plus simple de savoir mais ca marche toujours par paire ces bêtes la (kikoo eden)

on enchaine germaine
Citation :
Publié par - KavZ -
ce post est un flam qui vise a ternir l'image de mes bien aimés compagnons de ZERG HIHI

j'en appelle donc a un humble modo de bien vouloir faire cesser ces attaquent perpétuelles a l'encontre des individus sus-nommés.

Nemesis ! FAUR AIVEuR !!!!
"_Voulez vous encore un peu de thé poly petitpoid ?
_ Oh oui Eric."

@Cifz : Han tu t'attires les foudres :/ avec ton humour décapant
http://www.cheliscenografie.it/galleria/mock-up/cif.jpg

Citation :
Publié par Sax
Quel post de moisi qui sert a rien , autant rapidus il me fait pitié traumatisé a vie par les nemesis ,autant kav il me fait gerber

Tcheus see you space-cowboy ^^

c'est sur, se faire farmé par 16 peons stick quand tu es en PUG alb durant la domination mid sur carnac ca laisse des trace. apres le post moisis qu isert a rien je suis pas sur, ca remet sur table votre mauvaise foie a ne pas assumer que vous roamiez en bus et pourtant c'est moins honteux de l'assumer qu'autre (bah oui vous me faite plus pitié que VV et SS reunit, car eux au moins ils ont tjs assumé le fait de jouer en bus, et ne s'en sont jamais cachés.)

le bus nemesis une legende? ok va matter la video de Lithme, la legende devient realité, ou bien il y a une relic cachée qui roam entre tpa et amg.

c'est byzarre quand meme, il y a beaucoup de personne qui ont les meme vision que moi alors a propos du bus nemesis, a mon avis ca doti etre une hallucination collective, tout comme Orchal qui deal rien ou bien Feyall qui a une silhouette de reve: c'est du bobard pur et simple.
Le plus bizarre c'est toi , a radoter sur des faits d'il ya 1an et demie.Reste a baigner dans ton venin et a relater tes séances de broutage a emain sous les 39 nemesis ^^ ca t'avance un max

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés