Question nemesis ??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Come One !
C'est qui? Des unbrained LNM like qui pensent avoir dominé un serveur en zergant OF à 4fg stick toute la nuit?
Ce sont des gens qui ont marqué nos mémoire alors respectes les donc... espèce de sale petit c.. -_-
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est les types en bleu qu'on voit se faire farm à 2fg dans une vieille vidéo Inc d'Alb/Carnac. ;p

farm farm ...

Inc rip a la fin quand meme (une fois tout les soutient mort ^^ )
Naimasis c'est que dai grau connar de busseur Mdrrrrrr mdrrrrrr lol )

Plus serieusement une petit partie de la guilde est là. Toussa toussa.

Et mdr ken pour l'image.
Citation :
Publié par Rapidus
ca nous dit pas quel realm aura la chance unique de vous accueillir parmis ses valeureux defenseurs ?
certains ont plusieurs 50 sur albion.

et rêve pas de bus mdr. Limite zont meme pas de quoi faire un fg j'crois.
Citation :
Publié par IsenX
certains ont plusieurs 50 sur albion.

et rêve pas de bus mdr. Limite zont meme pas de quoi faire un fg j'crois.

Mince jvais devoir vous supporter alors :/

<Looking for group fixe on mid/glast>
Citation :
Publié par El Decimatorio
OLOL Nemezerg
lol, merci pour ton intervention mon ptit denis ^^

T'aurais pu post ac ton vrai compte rofl assume tkttttt
Citation :
Publié par Arena
Sont sur hib je pari non ?
Je m'incline, j'ai ete nemesis sur mid/carnac pendant une periode (tend un baton pour se faire frapper)

et now je suis VV (tend l'autre baton pour se faire frapper)

ptit coucou a eux au passage, et a freinken
Citation :
Publié par jean loui tete doeuf
The best guild ever.

Sinon ce qui la critique son gay c tout. Y zont aimé se faire ramoner y z'en redemande

Nemesis n°1
Tu é traup Draule je suis Xplosé de lol.
Citation :
Publié par Come One !
C'est qui? Des unbrained LNM like qui pensent avoir dominé un serveur en zergant OF à 4fg stick toute la nuit?
Pour te répondre non, je suis le seul (à ma connaissance) à venir de chez LNM dans Nemesis, ne mélangeons pas ce qui ne l'est pas.

@ El Decimatorio: Ptdr ça faisait longtemps que je l'entendais pas ce mot ^^.

@ ~Mat~: la seule vidéo que j'ai en mémoire des inc, me semble que nous n'y sommes pas mort, d'ailleurs l'éditeur de la vidéo a mentionné toutes les guildes rencontrées en combat hormis la notre.
Citation :
Publié par Cifz
Ca serait bien qu'une guilde comme ca inc
Need challenge quoi marre de rouler sur les tf sans prendre le temps de voir qui c'est
Tournez a 8 et vous verrez contre qui vous vous battez au lieu de rouler dessus sans chercher a comprendre
Citation :
Publié par Rapidus
bien resumé gros tas
Tu confonds avec Orchal, qui, pour un lury ( une lurye en fait mais bon... ), possède ce qu'on apelle une surcharge pondérale.

@le gars plus haut dont le nom m'échappe autant que le sens de ses réponses: Je dis pas que vous venez de chez LNM, je demande juste si vous appartenez à la même tranche de population ayant un QI < 50. J'ai eu ma réponse merci : )
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
ça parle de nous même après pas mal de temps hors de daoc ^^ ça fait plaisir tout ça

comme on dit, surprise ou pas qui saura si nous reviendront ou non (pour le plus gros de la troupe je parle)

PS: Kiss a galie nila et ceux partie faire une tite RS
La question est pas si Nemesis re pour doomé tout le monde, mais plutôt si Nemesis re pour encore plus pourrir le rvr de glaston.

Ne me remercie pas sa me fait super plaisir aussi
Citation :
Publié par Cifz
Ca serait bien qu'une guilde comme ca inc
Need challenge quoi marre de rouler sur les tf sans prendre le temps de voir qui c'est
Bha si tu c'est ce que c'est puisque tu dis que c'est une tf :|

Contre-vanne mek ! Contre-vanne !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés