Piercing et odeur ?!

Répondre
Partager Rechercher
Pour info l'ébène pour ton strech à l'oreille devrait regler le problème de l'odeur.

Sinon piercing arcade, nez, langue chez les jeunes filles que j'ai fréquenté de très pres n'ont jamais rien senti de désagréable
Mon piercing au bout du prépuce a une forte odeur de pisse chaude c'est normal ?

Nan plus sérieusement , mon arcade sent rien :/ enfin si , le savon quand jme lave quoi :/
Citation :
Publié par J'arc a flèches
Et , j'ai un stretch de 14mm a l'oreille qui lui , a vraiment une forte odeur assez désagréable de fromage LOL
J'ai une boucle d'oreille et je plussoie ardemment.
Citation :
Publié par Doudou
Mon piercing sent le saumon pas frais, mais c'est sûrement dû à l'endroit ou il est posé.
M'enfin Doudou tu es percé ou ?
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 20h01.
Citation :
Publié par Doudou
Sur la verge évidement
Je suis outrée!
photo en mp Ya moyen?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
=> MP.
Je pense que tu ne différencies pas la verge d'un gland
ou alors que tu prends Doudou pour un gland
Il me semble qu'il peut y avoir en effet une petite odeur désagréable lors de la cicatrisation ... ( en fait au taf y'a pas mal de temps quand j'taffais j'avais décidé de me repercer l'oreille avec un clou ... )

En effet le soir dans la salle de bain pendant à peu près 2 semaines je constatais que mon piercing puait ...

Bien sur quand tout est bien cicatrisé à nouveau y'a pus d'odeur ...

Ceci était mon expérience personnelle que je voulais partager avec vous !
J'ai un industriel (bArre dans l'oreille) et un piercing à l'arcade, les 2 ne sentent rien :X

Citation :
Publié par Nicolede
Mon avis ca depend des personnes, certaines personnes doivent se coller des mini infections qui pues sur leurs piercings et donc ca pues.
Je pense que tu as raison, essaye de rendre clean tes piercing (examédine/savon Antibacterien je crois .. ) ou alors parle en à ton Perceur tout simplement. Si quelqu'un peut t'informer correctement c'est lui (enfin en principe..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés