Et toi, c'est quoi ton petit nom d'elfe?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai fais une petite recherche, et je n'ai pas trouvé de sujet similaires, et puisque le liens était sympas je fais partager :

N'avez vous jamais eu envie d'écrire votre nom en elfique, où tout simplement, d'écrire elfique.

J'avais lu des trucs plus ou moins intéressants/compliqués, mais celui ci est accessible.

Petit jeux : Quel est mon prénom irl ? http://img208.imageshack.us/img208/6010/eltargrim5vq.jpg

Et vous ?

Edit : Erff, planté de forum, je voulais voir ces taquins du bar à la place.
Sympas pour la mine d'information du site Turgon, mais c'est clairement un truc bien trop complexe pour le Bar ^^ Et surtout pour faire genre j'imite la police histoire d'avoir un nom en "ten minutes".
Citation :
Publié par emanuelle
ya que moi qui trouve ça ridicule? rassurez moi

morts aux elfes, vive les nains
non je te rassure je trouve ca ridicule aussi.
Apres le latin on apprend l'elf puis le nain.
Citation :
Publié par emanuelle
ya que moi qui trouve ça ridicule? rassurez moi

C'est pas ridicule l'elfique est une langue très intéressante, plus complexe que pas mal qu'on nous enseigne pendant notre éducation, et bon c'est un peu de magie de parler elfique
Citation :
Publié par emanuelle
+1 \o/

C'est moche un elf.

@Eltargrim : Si tu veux qu'on trouve ton nom faudrait peut-être faire un petit effort du coté de la calligraphie, parce que là, tu as pleins de symboles qui n'existe pas. Et c'est impossible de trouver à partir duquel ils ont été "modifiés"

Faire un print screen sur paint pour après bouger les lettre, ça aurait été une meilleure idée que de tenter un chef d'oeuvres à la souris.
Tu t'appelles Hirisothe.
Mais je peux me tromper.

Il est vrai que la premiére lettre ne ressemble à rien.

Aprés réfléxion ça doit être un k, tu t'appelles Christophe ?

Dans ce cas, ton p ressemble trop à un t, et normalement on écrit en elfique à partir de la phonétique, tu aurais du écrire "kristof", ton "ph" est un peu maladroit là. :/

Il y a aussi un point à l'intérieur du k qui induit en erreur, et ton o qui survole autant le s que le t, enfin bref applique toi bordel.

Ensuite ptéte que je me trompe complétement.
Citation :
Publié par Elemmacil
Aprés réfléxion ça doit être un k, tu t'appelles Christophe ?
Nous avons un gagnant. Sinon +1 pour le fait que j'aurais du copy past à partir de la calligraphie original. Certaines de mes lettres sont effectivement déformées.

Mais merci pour avoir essayer et trouvé

edit : d'ailleurs c'est pas un K la premiere lettre mais un CH, comme indiqué un peu plus bas dans la liste des lettres elfiques.
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 20h01.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
*affûte ses oreilles*

http://img156.imageshack.us/img156/5076/signpatumelfique326816ny.gif

aux chiottes les Nains.

Tu as eu du mal à écrire Roallaï ?

Tiens d'ailleurs, je me demandais comment on peut écrire 2 voyelles qui se suivent... On met les deux au-dessus de la consonne précédente ?

- bah en fait, j'ai écrit mon pseudo Patum Ursus, mes nom et prénom et un surnom irl mais... pas Roallaï, je n'y ai pas même pensé.

pour faire suivre deux voyelles, tu mets une barre verticale sous la seconde il me semble.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
C'est pas ridicule l'elfique est une langue très intéressante, plus complexe que pas mal qu'on nous enseigne pendant notre éducation
Les elfes n'existe pas, comment tu peux dire que tu "parle l'elfique"? Non, tu parle une langue inventé par quelqu'un, un peu comme la langue de Feu (qui n'est pas la langue que parle les elementaires de feu irl).

Donc, je trouve ca ridicule.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Les elfes n'existe pas, comment tu peux dire que tu "parle l'elfique"? Non, tu parle une langue inventé par quelqu'un, un peu comme la langue de Feu (qui n'est pas la langue que parle les elementaires de feu irl).

Donc, je trouve ca ridicule.
L'ensemble de ces langue a été désigné comme le language elfique par Tolkien, comment voudrait tu qu'il l'appelle ? :/

Ce language, c'est "l'elfique", elfes ou pas, c'est sa désignation, il n'y en a pas 10.

(les puristes parleront de Sindarin et autre, mais on parles de l'ensemble des langues, donc hein bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés