Et toi, c'est quoi ton petit nom d'elfe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
mais rien à voir elemmacil, thax à bien compris.
il dit juste que c'est ridicule dans le sens ou cette langue n'existe pas IRL.
A tiens oui, aprés relecture j'avais mal compris, mea culpa :/

Mais c'est pas ridicule, on perd son temps comme on veut hein
Citation :
il dit juste que c'est ridicule dans le sens ou cette langue n'existe pas IRL.
Mais les elfes n'existent pas IRL, et les élémentaux de feu non plus....

Et sinon, pour bien parler elfe, faut savoir que :

AI=aïe
EI=eïe
AU=ow
U=ou

Sinon, tout le reste est exactement comme en français.

http://img522.imageshack.us/img522/5951/pierre0ej.png

Vlà mon nom.
Comme le disais Pierre , les elfes n'existent peut être pas en vrais, mais vous connaissez beaucoup des Gaulois vous ? Ils n'existent plus et pourtant :/

Ok la comparaison est foireuse, mais si vous inventez une langue, c'est pour qu'on la parle, comment les langues sont elles nées sinon ? Donc selon moi, si vous prenez un meeting de fanboys des elfes, et que vous les laissez entre eux, ils vont parler elfique. Donc c'est faisable

Edit pour en dessous : Si tu avais regardé le site de Turgon, on y vois très vite que Tolkien à commencé dès son plus jeune age à s'amuser avec la linguistique et à creer des langues.

Sachant que l'elfique n'a été créé que pour appuyer dans les details de son bouquin, et par passion. Je ne comprend pas l'amalgame avec l'argent.
Eltargrim, ça veut rien dire ce que tu dis.T'es au courant.

La différence entre une langue anciennement parlé et l'Elfique, c'est juste que la première n'a pas été inventé pour toucher des sous d'une manière comme d'une autre par simple principe de marketing (et même si c'est pas pour ça à la base, ça le devient quand même, la preuve, le site sur lequel vous parler génère des profit (qui est utile uniquement à son autogestion mais il en génère quand même )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés