les nouveautés que vous aimeriez y trouver ??

Répondre
Partager Rechercher
niarf niarf a tous !!

Voila aprés avoir joué à pas mal de mmorpg j'ai pus entendre ( de la part d'autre joueurs ) certaine remarque qui pourrais rendre le jeu plus interressant.

Du genre " Pourquoi les progrmmeur/graphiste ont mis des routes dans le jeu si cela n'apporte rien " et oui à part le fait de ce dire " au bout de la route, une ville " une route ne sert à rien.

Bon j'entend déja les rabajoie me dire " faut pas réver" , mais une route a l'origine c'est fais pour aller plus vite que de rouler en plein campagne,non ?
<vérifie>

alors pourquoi ne pas avoir de bonus de déplacement lorsque l'on est sur l'une d'elle ????

donc voilà j'aimerais avoir vos avis et vos idées en terme d'environnement et non pas en terme de competence de classe ou de race.

niarf
Citation :
Publié par niarkniark
...

Du genre " Pourquoi les progrmmeur/graphiste ont mis des routes dans le jeu si cela n'apporte rien " et oui à part le fait de ce dire " au bout de la route, une ville " une route ne sert à rien.

Bon j'entend déja les rabajoie me dire " faut pas réver" , mais une route a l'origine c'est fais pour aller plus vite que de rouler en plein campagne,non ?
<vérifie>

alors pourquoi ne pas avoir de bonus de déplacement lorsque l'on est sur l'une d'elle ????

...
C'est le cas sur Lineage 2. Es-tu sur d'avoir poster sur le bon forum ?
Il n'a pas dit qu'il a joué à Lineage 2 donc il n'est pas forcément censé être au courant

Sinon comme nouveauté en terme d'environnement... euh... j'ai pas d'idée innovatrice
Du vent qui te ralenti, ou qui te pousse. Des orages avec de la foudre qui touche les personnages les plus ferrailleux.

La possibilité d'incarner un monstre pour faire du MvP ...
moi j'aurais pensé a qqch de réaliste aussi:
Pourquoi les personnages en plate , en maille et en tissu sauteraient ils tous a la meme hauteur et de la meme façon?

Je m'imagine mal un mec en plate sauter aussi haut qu'un personnage en tissu

Ca serait une piste a étudier ( de même que la vitesse maximum de ces memes personnages, car un personnage en plate et un personnage en tissu ne pourront jamais courir a la meme vitesse maximum. )
Citation :
Publié par niarkniark
niarf niarf a tous !!

Voila aprés avoir joué à pas mal de mmorpg j'ai pus entendre ( de la part d'autre joueurs ) certaine remarque qui pourrais rendre le jeu plus interressant.

<vérifie>

donc voilà j'aimerais avoir vos avis et vos idées en terme d'environnement et non pas en terme de competence de classe ou de race.

niarf
Tu viens sur le forum pour mettre n'importe quoi sans lire les posts précédents?

Ce post à déjà été débattu mais va voir sur dnl on ne l'a pas encore fait
Citation :
Des orages avec de la foudre qui touche les personnages les plus ferrailleux.
Non ça désavantagerai de trop nos amis nain en boîte de conserve

Pour répondre à la question que l'environnement extérieur aie une influence sur le personnage comme la pluie qui abîme les armures ou en général le vieillissement des armure suivant la durée d'utilisation de celle-ci par exemple.

Autre chose par rapport au projectile (que ce soit un orc ou une flèche ) qu'elle soit bloqué si un mur, un engin (une tour d'assaut par exemple) ou un autre personnage est sur sa trajectoire (je trouve plus quel MMORPG avait sortie cette idée)

Voila sinon pas trop d'autre idées la
Citation :
Publié par Rork
Autre chose par rapport au projectile (que ce soit un orc ou une flèche ) qu'elle soit bloqué si un mur, un engin (une tour d'assaut par exemple) ou un autre personnage est sur sa trajectoire (je trouve plus quel MMORPG avait sortie cette idée)
T4C
Le système de bonus/malus au déplacement selon l'environnement serait une excellente idée. Il est certain qu'en courant sur une route on va plus vite ( en terme de vitesse ) qu'en passant par le racourcis à travers al montagne. De plus les routes devraient être bien plus sûres que les bois.

Je rajouterais aussi à cet aspect, le fait qu'un groupe de 3 aille plus vite qu'une armée de 50.

J'ai toujours trouvé ça stupide dans les jeux, où 50 personnes vont plus vite que 1 personne seule.

Cela apporterait une nouvelle dimension stratégique au RvR je pense.
niarf

De plus cela apporte un coté " on va les piégés sur la route " que je trouve pas trop mal si par exemple une route passe entre 2 collines paff un traquenard !

et puis lorsque l'on passe a travers un buisson on est ralentie, bon ok un buissons ralentir un orc faut pas pousser, mais ça ferais reflechir a deux fois les joueurs qui se cache ( encore une bonne idée un bonus pour le camouflage ) et blast ou vous tire dessus.

Ainsi une personne qui fuie a travers la foret n'auras pas autant de chance de s'en sortire vivante sauf si elle a le type de competence path finding ou encore camouflage.

Citation :
Publié par TcHoUmi
de même que la vitesse maximum de ces memes personnages, car un personnage en plate et un personnage en tissu ne pourront jamais courir a la meme vitesse maximum.
Dans le jdr le port de la maille implique un malus d'agilité et la full plate te fait perdre 1 de mouvement. Bon vu que ça a l'air plus inspiré par battle que par le jdr je sais pas si ils vont en tenir compte...

D'ailleurs je ne sais même pas si le mouvement dans battle est modifié par le port d'armure lourde.
Citation :
Publié par Salvinorine A

D'ailleurs je ne sais même pas si le mouvement dans battle est modifié par le port d'armure lourde.
Non je crois pas, mes les races ne vont pas à la même vitesse.

Et il y a possiblité de faire des marches forcées ou des charges pour aller plus vite, seuls les nains peuvent être tout le temps en marche forcée si je me souviens bien.

Un nain dans battle est super lent de base, c'est vraiment de la chair à canon pour des régiments d'archer Elfe
Citation :
Publié par Ashtree
Non je crois pas, mes les races ne vont pas à la même vitesse.
en fait si sauf pour les nains et les hauts elfe. Si on combine une armure lourde et un bouclier on a -1 de mouvement , même chose si on met un caparaçon sur son cheval c'est -1 de mouvement.

Les elfes on des armure Ilthimar un matériaux très léger et solide
les nains son juste assez fort pour ne pas avoir de malus pour leurs armures (il sont déjà assez lent comme ça )
- la gestion des collisions gardé
- la possibilité pour les "visibles" de se mettrent en formation
- du combat monté
- plusieurs classes furtives pour la fufu war
- divers moyens de prendre un forts ... (en fufu, en cassant un mur, en creusant des tunnels(la je rêve), en abattant les murailles à coups d'orcs ...)
- Un système pve intéressant, plus dynamique que wow mais aussi plus difficile que wow ( même le end game ... qui demande soit du bon stuff , soit des "techniques" jamais de "prouesses" ... la aussi évidemment je rêve)
- Différentes progressions comme à daoc (rl,xp,ml,...)ne demandant pas forcement d'être 40 pour progresser( Que le stuff ne soit pas rois)
- Des persos variés, du template au skin (comme shadowbane)
-AUCUN système de "compétition". Que le plus casual des casual puisse être 10L,grade14, etc même s'il doit s'y atteler pendant 3ans. Qu'il puisse avoir la possibilité avec le temps de faire ce qu'un hcg fera en moins de temps.

Mais surtout ne pas oublier les furtifs ! ( car la ... en classe de base orcs/naines ... en même temps , orcs et nains niveaux furtivité ) ...
Pas de limite de visibilité.
J'ai toujours revé en PvP de voir des points noirs a lhorizon se deplacer, se dispercer ou nous contourner.
Ca changerais enormement de la strategie dapproche.
Voir un bus se diviser en 2 grp... une partie du bus nous pull dans une vallée... d'ou les casteurs de la 2eme partie pourra nous ruiner.
Bon stop je reve je crois
Citation :
Publié par Sabre
Pas de limite de visibilité.
J'ai toujours revé en PvP de voir des points noirs a lhorizon se deplacer, se dispercer ou nous contourner.
Ca changerais enormement de la strategie dapproche.
Voir un bus se diviser en 2 grp... une partie du bus nous pull dans une vallée... d'ou les casteurs de la 2eme partie pourra nous ruiner.
en même temps si on voit tout ça faut être super nouille pour se laisser puller puis ruiner
Citation :
Publié par DarkDragon
en fait si sauf pour les nains et les hauts elfe. Si on combine une armure lourde et un bouclier on a -1 de mouvement , même chose si on met un caparaçon sur son cheval c'est -1 de mouvement.

Les elfes on des armure Ilthimar un matériaux très léger et solide
les nains son juste assez fort pour ne pas avoir de malus pour leurs armures (il sont déjà assez lent comme ça )
Aucun malus pour le port d'armure lourde + bouclier a Battle .... juste le caparaçon .

Pour ce qui est du malus de terrain, on peut imaginer que mythic essaiera d'adapter le principe de "terrain difficile" de Warhammer
Techniquement le clipping (la distance a laquelle on commence a voir les perso) c'est assez dur d'avoir une portee de fou genre 1 km, car en cas de gros rvr, ca veut dire que tu charges toutes les textures des perso a 1km a la ronde. Il faudrait faire un clipping dynamique, qui se retrecit en fonction du nombre de joueur present dans la zone, ou encore une degradation des textures selon la distance, enfin ca fait moche de ce que j'ai pu voir.
Mais je plussoie, c'est vraiment rageant de voir un gros orc poilu poper a seulement 20 metres devant soit.
+ 1 aussi pour la distance d'affichage ça augmenterai le coté stratégique après aussi faut ajuster pour que ça reste jouable quand même ^^

J'aime bien aussi l'idée de Bonus/Malus selon les terrains
sa serai bien de représenter l'amiosité des orques et goblins comme faire des croches pâtes à ses camardes qui charge , tirer sur eux puis se retourner l'air innocent (les goblins sont les rois)
mais bon faut pas trop rêvé car je vois bien tous les joueurs orque me crier dessus
mais bon sa peut être sympa et comique
un systeme de clipping pourrais etre tres bien, prenons pour exemple une ranger de tank qui protege leur chaman pretre ou magicien.

Donc pour pouvoir tuer les joueurs derriere la premier ligne de tank il faudrais soit tuer quelques tank, sois qu'un fufu passe en mode camouflage qui annulerais le clipping et qu'il passe au travers des premieres lignes pour atteindre les mages pretres etc ..

Du coup les fufus prennent enormement de valeur dans les groupes et de plus ils seront plus difficile a jouer car une fois visible paff remode clipping et donc il ne plus passer au travers des joueurs, du coup qui dit plus dur dit plus interresant.

Bon evidement pour les villes afin d'eviter les joueurs relous qui bloque une entrer on passe en mode noncliper ( enfin j'me comprend noncliper = passer au travers des joueurs )

ps : c'est peu etre pas clipping le bon terme desoler
Citation :
Publié par TcHoUmi
( de même que la vitesse maximum de ces memes personnages, car un personnage en plate et un personnage en tissu ne pourront jamais courir a la meme vitesse maximum. )
Ohlala j'imagine meme pas la galère pour un tank de rattraper une tapette enrobé, qui va se barrer en Courant... blast.... se barrer.... blast...

Ou alors les tapette de mago ne peuvent pas s'échapper longtemp, et des qu'il court + de 10secondes, ils sont éssouflés et ralentissent de 50%
faut pas penser qu'aux aspects de combats, imagine un groupe avec un mage et un tank, tout les 10 mètres si tu doit faire une pause pour attendre le gros lourdaud t'es pas arriver, surtout pour aller de erkund aux marais a patte !

le système d'encombrement de daoc est assez réaliste, plus t'es fort plus tu peu porter des objet sans être ralentit, lorsque tu dépasse le seuil d'encombrement ta vitesse décroît de manière progressive jusqu'à être clouer au sol si tu porte une charge trop importante.

ralentir les tank parce qu'ils sont en armure c'est stupide, ils sont assez fort pour la porter leur armure, et pour se déplacer avec, et de plus ça ralentirai les groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés