[Archlord] nouveau+ question

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

chui nouveau, bref vous connaissez le reste,

voici mes 1eres questions:

pour le jeu archloed, c'est un mmorpg ou un jeu normal?

et

ya quoi comme mmorpg qui se jouent avec les fleches du clavier ( pas seulement avec la souris)?

tcho
Malheureusement , je suis dans l'obligation de te dire que ton jeu n'existe pas (c'est google qui me l'a dit , et il ment (quasiment) jamais ) . Maintenant je pense que tu fais référence a Archlord , qui sera un MMO .

Ensuite , qu'appele tu un "jeu normal" ? un MMORPG est un jeu normal , au même titre qu'un RTS , FPS .... Si jamais jeu normal veut dire offline pour toi , alors tu peux faire la différence par toi même . Et si , dernier choix , un jeu normal est l'opposé d'un jeu en PHP alors la encore , tu peux deviner seul .

Sinon , des MMORPG qui se jouent "avec les flèches du clavier" (je suppose que tu veux parler des mouvements de ton avatar) , il y en a vraiment beaucoup , en fait , la majorité des MMORPGs dits "pro" (Comme par exemple Final Fantasy XI ou encore WoW) .
Citation :
Publié par Konlite
la majorité des MMORPGs dits "pro" (.
LI,LII,GW sont pas "pro" c'est ça?
La majorité des MMO Coréen se joue en point & clic pas au clavier comme en occident ^^
Citation :
Publié par Lorim
LI,LII,GW sont pas "pro" c'est ça?
La majorité des MMO Coréen se joue en point & clic pas au clavier comme en occident ^^
Quand je dis pro je dis ceux qui font un bon chiffre d'affaire (et j'ai dis majorité , il y a des exceptions comme tu l'as dis , beaucoup de MMO corréens) . Sinon GW est jouable au clavier .
Citation :
Publié par lionheart1
normal enfin je voulais dire solo
es-ce qu'il se joue en solo ou massivement multi joueurs
Archlord est un MMO coréen 100% pur PvP made In Korea..... en général du bon, du costaud et sans concéssion Pvp/RvR/FvF/GvG des familles

Il seras localisé et édité par CodeMaster comme pour RF Online ^^
Citation :
Publié par Lorim
Archlord est un MMO coréen 100% pur PvP made In Korea..... en général du bon, du costaud et sans concéssion Pvp/RvR/FvF/GvG des familles

Il seras localisé et édité par CodeMaster comme pour RF Online ^^
Il faut ajouter farm intensif (et là le mot prend tout son sens) pour le pex, mais ça en vaut la peine.
Citation :
Publié par Perforine
RFO c'est du gros farming .
Tu confond Farming et Grinding.

Farming = Tuer des mobs en boucle pour de l'argent/items
Grinding = Tuer des mobs en boucle pour l'xp

En passant le terme Grinding a été inventé sur EQ hein...
En même temps que je joue a un MMOje joue a war3 donc, je peux stop war3 une semaine mais pas bien plus, je suis dans un clan :P, et pendant cette semaine que je stop, je peux donc passer 3h30 par jour environ donc ca va .
Citation :
Publié par Nuptia
Depuis quand passer seulement 1h30/2h par jour sur un mmo rend compétitif?
Depuis, que les Mmo existent, et que, l'ont n'est pas Omnubiler par son clan ou sa personne ou son exemple.

Et surtout, que l'ont soit compétitif par son individualité
Mais pour cela, peut être qu'un tour sur Archlord, pourrais emmètre un brin de curiosité et d'envie?
Dites, le fait que ce soit fort joli et dédié entre autres à un pvp de masse exclut-il totalement les config' qui datent ?? Archlord est-il crapuleusement gourmand ?
je ne pense pas, je me suis permis de tester le jeu avec une config a 1 Ghz, Fx 5500, 512 Mo 80 Go sur une base athlon.( en pensant justement au coté minimale, dites )

C'est sur, que tu ne profites pas pleinement de la totalité des effets graphiques.
lors de gros coups, ou la masse est présente, ca reste largement jouable ( si tu n'oublie pas de soulager certaine chose )
Citation :
Publié par Gerlati
Dites, le fait que ce soit fort joli et dédié entre autres à un pvp de masse exclut-il totalement les config' qui datent ?? Archlord est-il crapuleusement gourmand ?
Avec une config qui a 2 ans, je laggue beaucoup-beaucoup moins que sur DAOC-Catacombs (extension de DAOC qui va bientôt avoir 2 ans).
Je pense que tu ne devrait pas avoir trop de problèmes (sauf lorsqu'il y a beaucoup de monde, comme dans les villes), mais si tu as un doute, il vaut mieux attendre et essayer une démo du jeu (en espérant qu'ils en distribuent un peu).
Je profite de ce post pour demander
C'est normal que mon perso se déplace sans aucune animation en planant au dessus du sol ? Les autres persos que je vois font pareils ...

J'ai peu être rater un truc je viens juste d'essayer le jeu soyez indulgents

Ps : c'est moi ou la traduction a était faites par google ?
Pour les deplacements, il te faut regler les options graphiques au maximum ( un cran avant la fin de la barre) lors du patcheur
Lors de la premiere connection les options sont remisent a zero bisarement j'ai eu le meme probleme ce matin.

Pour la traduction , il manque des lettres etc etc c'est du vite fait mal fait. Je ne ferais pas de jugement atif mais il est évidant que le jeu n'aurais pas du sortir dans l'immediat.
J'ai voulu tester sans connaitre, le jeu me plait, mais il faut etre objectif, quelques temps suplémentaire en beta aurait pas fait de mal ^^

Bien a toi, Wein
A rajouter : dieu lag est parmis nous dans toute les zones (persos qui cours sur place) et deesse packetlost egalement (perso qu'avance, qu'avance mais ah bizard, je reviens 10km en arriere)
Gestion du clavier a revoir. Et ca bouffe de la batterie de rongeur (g7 pour infos) a une vitesse hallucinatoire (mon rongeur voulais plus bouger aprés 3 heures de jeu, batterie pleine a l'origine :x)
Je n'ai aucun de ces soucis.

Enfin pour etre honnete, j'ai abandonne les mulots sans queue depuis longtemps, je prefere mes mulots avec queue (et donc, sans batterie). Neanmoins, techniquement, je ne vois pas comment le jeu pourrait avoir une influence sur le dechargement de ta batterie, si ce n'est que tu dois utiliser ton mulot plus que tu ne le fais d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés