[Horaires des MaJ] Qu'en pensez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà , j'ai remarqué que la MaJ du 3 mai se fait maintenant .... J'avoue cette MaJ a l'air d'être pas mal .

Mais juste une question :

Vous faites exprès de faire les MaJ les jours où il y a le plus de monde connecté ou pas ?

Parce que juste pour vous dire , le mercredi après-midi , tous les étudiants ( collégiens , lycéens ,etc ) jouent voire plus de monde encore .

J'ai aussi remarqué que les québécois , principalement , n'ont jamais d'ennui avec les MaJ : ils ont tous les groupes de monstres qu'ils souhaitent et peuvent jouer SANS CONTRAINTES .
Van les quebecois n'y sont pour rien ( y a du favoritisme ? )

Tu sais quoi tu devrais te plaindre au suport dofus et tu mets ici meme ce qui te reponde

Novak

EDIT : tenebrux ta raison c'est pas des machines programmée pour faire les MAJ quand les joueur veulent
Tu n'oublie pas un truc ? Les devs sont des personne comme toi et moi, ils ne vont pas se lever a 2h du mat' pour faire une maj...
Et puis sur ta semaine de jeu tu peux bien patienter quelques minutes non ?
Citation :
Publié par Tenebrux
Tu n'oublie pas un truc ? Les devs sont des personne comme toi et moi, ils ne vont pas se lever a 2h du mat' pour faire une maj...
Et puis sur ta semaine de jeu tu peux bien patienter quelques minutes non ?
Quelques minutes ? MDR quelques heures oui , avoue on joue de moins en moins avec toutes ces MaJ , les devs veulent tout le temps agrandir la carte et ça crée de + en + de bugs ...
Tu crois pas que régler d'abord les bugs servirait plus ?

Ok , y'aurait moins de changements , mais beaucoup moins de problèmes
Citation :
Publié par Vandenabele
Voilà , j'ai remarqué que la MaJ du 3 mai se fait maintenant ....
Etant donné que, justement, nous sommes le 3/05 ça ne me paraît pas anormal

Après... ben comme ça a été dit : contrairement aux plus jeunes qui sont en vacances, les devs bossent donc bon, faut bien que ça se fasse à un moment ^^
*regarde sa montre*
10 heures 48.
On a pas la même conception de l'après midi je crois.

Les reboot serveurs sont planifiés tous les mardi matins.
Si tu me prouve que c'est un horaire d'affluence...

Ce reboot (celui là pas tous) a été reporté de 24 heures à cause de tout ce qu'ils ont mis dedans (la raison est une supposition).

Je ne vois pas comment tu trouves ici que les MaJ sont prévues les jours d'affluence.

Citation :
Publié par Laeryl
Après... ben comme ça a été dit : contrairement aux plus jeunes qui sont en vacances, les devs bossent donc bon, faut bien que ça se fasse à un moment ^^
Ok donc les jeunes sont "prisonniers" ( *mdr* ) , ils sont vachement desavantagés ...

Je pense que les jeux sont principalement faits pour les jeunes , je me trompe ? et là on se demande quoi ...

*Part vivre au Québec* ^^

[Fusion]

Citation :
Publié par [b
Sanael[/b]]
*regarde sa montre*
10 heures 48.

Les reboot serveurs sont planifiés tous les mardi matins.
Si tu me prouve que c'est un horaire d'affluence...

Ce reboot (celui là pas tous) a été reporté de 24 heures à cause de tout ce qu'ils ont mis dedans (la raison est une supposition).

Je ne vois pas comment tu trouves ici que les MaJ sont prévues les jours d'affluence.

Donc , tu vas me dire que les redémarrages de serveurs se font que les mardis matins ? MDR , regarde la semaine dernière . Tous les jours

Citation :
Publié par [b
Sanael[/b]]
*regarde sa montre*
10 heures 48.
Tu joues souvent sur les mots ? dans 1h12 c'est l'aprem' , et dans 1h12 ça sera encore le reboot , jusqu'à quand ?
Heu bah en fin d'aprem , mais ça va rebugger , donc on refait une autre MaJ
sache que des joueurs ne se plaignent pas car il sont au lycée collège ou autre ou travail donc sa embête tjrs quelqu'un mais Bon n'y peut rien il faut faire un choix moi je m'en fiche je suis pas content car je suis en vacance mais bon
Dites moi normalement les majs du mardi dure combien de temps ? vu qu'elle est plus grosse on rajoute 3/4h et on a l'heure approximative de quand on pourras jouer a notre jeu favori =D
Citation :
Publié par IopShugo
Dites moi normalement les majs du mardi dure combien de temps ? vu qu'elle est plus grosse on rajoute 3/4h et on a l'heure approximative de quand on pourras jouer a notre jeu favori =D
Ok , donc plus grande = plus de bugs ==> autre MaJ dans la foulée ( 2h minimum )
Vous me faîtes penser à mon 'ti frère de deux ans...

Pour lui enlever son manteau, je dois lui faire lâcher sa peluche.
Il sait qu'il va la récupérer juste après.
Il sait qu'il sera mieux sans son manteau.
Mais il veut pas la lâcher.

Degré zero du plaisir: ici et maintenant.
Citation :
Publié par Light-Sword
Les dev's sont des personne comme nous , il travaillent le jour et dorment la nuit
J'laisse tomber , marre des fayots

[fusion]

Citation :
Publié par [b
Sanael[/b]]
Vous me faîtes penser à mon 'ti frère de deux ans...

Pour lui enlever son manteau, je dois lui faire lâcher sa peluche.
Il sait qu'il va la récupérer juste après.
Il sait qu'il sera mieux sans son manteau.
Mais il veut pas la lâcher.

Degré zero du plaisir: ici et maintenant.
Bah oui et alors ? J'reste gamin , ça te pose un pb ? La plupart des joueurs sont des gamins .

Tu te crois mature , c'est cool . Mais au fond , t'es comme moi , chez toi , je suis sur que tu te dis : " Putain , j'peux même pas jouer , ils peuvent pas faire la MaJ un autre jour ? le mardi suivant ? un vendredi après-midi ? Je sais pas moi ...."
Citation :
Publié par Vandenabele
J'laisse tomber , marre des fayots
[ On est dans une cours de récréation d'école primaire là?

"Stoi le fayot, spice de serpent à lunettes"

En ayant un peu marre de voir ce type de tread à chaque maj, je vais fermer.

Le jour où vous apprendrez la tolérance et la patience, vous aurez mûri.

Ah oui un dernier truc Vandenabele, ce serait sympathique d'utiliser la fonction éditer au lieu d'augmenter artificiellement ton postcount en floodant plusieurs posts à la suite.

PAF whinage clos]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés