[Astuces] Skill "Discretion"

Répondre
Partager Rechercher
Une méthode assez surprenante mais pratique pour ton bon Furtif qui se respecte... Pour augmenter rapidement votre skill de "discrétion" qu'il soit en talent primaire ou secondaire, il suffit de faire ceci :

- Avoir suffisamment en Illusion pour pouvoir utiliser le sort "Invisibilité"
- Se mettre en mode discrétion ( touche CTRL )
- Se mettre en mode "MARCHER" ou pas n'influence pas vraiment les choses
- Se positionner derrière un Garde d'une Ville
- Se lancer "Invisibilité"
- Tourner autour de lui en Invisible, en discrétion et en mode marche ou non...

Votre Skill augmentera a une vitesse phénoménale ( je suis passé 48 en discrétion en un quart d'heure environ ) Maintenant, au fur et a mesure que votre Skill augmente.. ca devient plus long

+
oui, ou tu bloques ton persos contre un mur, tu vas dormir et tu as 100 quand tu te réveilles oO ça fonctionne bien aussi ... : x
(smieux si c'est en secondaire.)
Citation :
Publié par Gladmaster
Mais bon, c'est pas très passionnant de tourner autour d'un garde pendant 1/4 d'heure...
C'est pour mieux pouvoir l'observer afin de lui faire les poches ensuite .

Pour la plupart des compétences, il y a des méthodes pour grimper assez rapidement, la plus galère à mon sens étant marchandage, pas très drôle de vendre 350 flèches en fer une à une pour faire monter son score .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pour la plupart des compétences, il y a des méthodes pour grimper assez rapidement, la plus galère à mon sens étant marchandage, pas très drôle de vendre 350 flèches en fer une à une pour faire monter son score .
Eloquance: Dur quand on est cappé a chaque NPC (casi obligé apres les quetes des gates de chaque ville)
Acrobatie: Passionant de sauté en boucle (Ils auraient du fusionner Athletisme et Acrobatie)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Eloquance: Dur quand on est cappé a chaque NPC (casi obligé apres les quetes des gates de chaque ville)
J'ai trouvé éloquence plus rapide à monter quand même.

Citation :
Acrobatie: Passionant de sauté en boucle (Ils auraient du fusionner Athletisme et Acrobatie)
Comme j'utilisais très peu le voyage rapide, je marchais, ou plutôt courais, beaucoup, et tout ça en sautillant . Acrobatie est monté assez vite en fait de cette manière.
Citation :
Comme j'utilisais très peu le voyage rapide, je marchais, ou plutôt courais, beaucoup, et tout ça en sautillant . Acrobatie est monté assez vite en fait de cette manière.
C'est sur, j'ai beaucoup aussi voyager a pied (maintenant j'arrete vu qu'il n'y a plus aucun monstre de taille), mais j'ai jamais voulu bondiller, je me suis toujours dit que j'aurai l'air bien con a sauté partout.
Citation :
J'ai trouvé éloquence plus rapide à monter quand même.
Tiens, je me demande comment faut-il faire pour monter Eloquence, ça reste toujours coincé à 5 chez moi.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Tiens, je me demande comment faut-il faire pour monter Eloquence, ça reste toujours coincé à 5 chez moi.
Il faut utiliser la roue pour améliorer l'opinion de son interlocuteur vis-à-vis de soi. J'avais posté une méthode efficace pour monter au maximum de réputation assez rapidement à l'aide de cette roue. Fais une recherche elle doit être quelque part sur le forum .
Dans le même style, il suffit de se mettre en mode furtif et de tourner autour d'une personne qui dort. Par exemple : les clochards qui dorment à la belle étoile, sur des paillasses, dans les villes.
>>je me suis toujours dit que j'aurai l'air bien con a sauté partout.

mdr .. moi j'adore sauter .. j'ai monté acrobatie à plus de 60 tellement j'aime ça

ce qui m'amusais le plus fut d'abord sauter dans l'eau du plus haut possible mais depuis j'ai trouvé nettement mieux :

faire comme dans les films fantastiques chinois ou on voit des voleurs passer de toit en toit ou d'arbres en arbres un peu comme si ils volaient

résultat je fais presque le tour de Bruma et de Bravil et bientôt de Chorrol en passant de toit en toit

de plus l'acrobatie est TRES pratique à la campagne quand on se fait prendre en chasse par des sales betes .. si on parvient à se réfugier sur un rocher trop haut pour elles, c'est dans la poche

mais pour en revenir au sujet du fil pour monter votre Discrétion il suffit de suivre un garde ou n'importe quel NPC la nuit
Citation :
Publié par Aeleen
Votre Skill augmentera a une vitesse phénoménale
Autant passer par la console,ça va encore plus vite .Franchement,quel est l'intérêt de ce genre d'exploit,le jeu est déjà assez facile comme ça.Enfin bon, chacun est libre de s'amuser comme il l'entend après tout
Citation :
Publié par Aeleen
- Avoir suffisamment en Illusion pour pouvoir utiliser le sort "Invisibilité"
Et combien faut-il avoir en "Illusion" ?

Et combien faut-il avoir en Illusion pour le sort Caméléon ?
Pour avoir accès aux premiers sorts Invisible/Caméléon, faut avoir 50 en Illusion et pour grinder rapidement, je vous conseille d'enchaîner le sort Lumière pour arriver jusqu'au 50
Citation :
Publié par Ariakah
Pour avoir accès aux premiers sorts Invisible/Caméléon, faut avoir 50 en Illusion et pour grinder rapidement, je vous conseille d'enchaîner le sort Lumière pour arriver jusqu'au 50
C'est ce que je fait, ça grimpe vite cette compétence.
idem, avec fascination

j'ai le sort d'invisibilite à 50%, il faut une competence à 75 en illusion.

Mais je me fais quand meme toujours repérer , bien que mon icone soit tout transparent (et pourtant, j'ai le no_psychic_guard).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est sur, j'ai beaucoup aussi voyager a pied (maintenant j'arrete vu qu'il n'y a plus aucun monstre de taille), mais j'ai jamais voulu bondiller, je me suis toujours dit que j'aurai l'air bien con a sauté partout.

pourquoi bondir partout qd il suffit de sauter du 1er pour tomber sur la table du elder council

ps: avoir 250 hp minimum sinon on meurt
Mouais, j'ai fait ça hier en boostant mon énergie (boire un peu de bons vins ça aide LOL) et j'ai gagné un point en acrobatics. La chute fut brutale et je me suis senti frustré dans le processus alors j'ai attaqué le chancelier, qui m'a bien évidemment latté.

Dure vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés