[Team] Dongeon Bwork

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'aimerais bien faire ce dongeon. Ca serait le week-end prochain Samedi ou Dimanche au choix.Bon j'ai lu sur un autre dongeon que il y a eu une modif avec les boucliers donc 2 feca 2 eni. Ah et dimanche vers 14h ca vous va?

-Le-maitre-des-pieges Sram 114(Confirmé)
-Lord-Mathieu Iop 14x (Confrimé)
-X-Angel-EviL-X sacri niv 11x(Confirmé)
-Jolachatte, enu 129(Confirmé)
-Baldy Feca 12x
--I-bigboss-I- Feca 11x(Confirmé)
-Eni
-Eni
Il faut bien entendu avoir la clé
X-AngeL-EviL-X sacrieuse lvl 11x 15xx-16xx pv , sacrifice lvl 5 , tape neutre ou terre au choix 8pa possède déjà la clé et aimerai faire ce donjon pour la première fois

/w X-AngeL-EviL-X pour plus d'infos

EDIT Goldam : chati force lvl 6 mais pour le chati agil il est lvl 1 je suis force et j'ai bien d'autres sorts plus importants a monter et dur dur d'obtenir des points de sorts

EDIT Beothien : donc ayant mon chati intel lvl 1 (et 0 en intel xD) je dois laisser tomber la possibilité d'être retenu dans une team donjon bwork ? je suis lvl 116-117 pouvoir monter tout mes châtiments n'est pas chose simple surtout s'ils ne me servent que pour un donjon (j'exagère un peu mais c'est presque ça) alors que monter coag / attirance / etc je trouve sa plus important car c'est très utile.
C'est légèrement HS mais bon utile pour éviter de foirer un donjon bwork
Citation :
Publié par X-AngeL-EviL-X
X-AngeL-EviL-X sacrieuse lvl 11x 15xx-16xx pv , sacrifice lvl 5 , tape neutre ou terre au choix 8pa possède déjà la clé et aimerai faire ce donjon pour la première fois

bah j'avais parler avec le maitre des pieges et je pense que se sacri est prenable

tu a chati lvl 6 (force) ?

chati agi lvl 5(agi) ?

ça serais bien de prendre cet sacri si el a les deux sorts la lvl 5/6 en plus du sacrifice, mais a toi de voir !
[Pour info, le spirituel est nécessaire contre le Bworker avec ça punition, une immu' ne suffit pas si le Scarieur n'a pas d'intell'. C'est donc bien plus important que le chatiment agi ^^']
Citation :
Publié par Beothien
[Pour info, le spirituel est nécessaire contre le Bworker avec ça punition, une immu' ne suffit pas si le Scarieur n'a pas d'intell'. C'est donc bien plus important que le chatiment agi ^^']
un immu fait rien une puni avec 21 000 PV tu calcul ? donc tu a pas le temps de faire les chati intel au 2eme tour, sinon pour la suite oué pour eviter la punition du bworker a 8eme tour le chati intel est bien
Citation :
Publié par goldam
un immu fait rien une puni avec 21 000 PV tu calcul ? donc tu a pas le temps de faire les chati intel au 2eme tour, sinon pour la suite oué pour eviter la punition du bworker a 8eme tour le chati intel est bien
Donc si j'ai bien compris vous préféré prendre un sacri ayant comme châtiment lvl 5 agi et intel , si oui faite le moi savoir merci

PS : j'ai monter mes châtiments selon mon mode de jeu a savoir force j'ai peut êtres pas les chati agi intel monté (et oui les points de sort se font rare) mais tout mes sorts de soutiens le sont coop/attirance/sacrifice 5 , coag 4, transpo 3
Bon on va mettre les choses au claire . Pour faire un donjon bwork pas besoin de chati intel lvl 5 ni de chati agi lvl 5 ... Les 3 bouclier des fécas sufisent à résister aux punis du bworker (d'ailleur à tte les attaques ). Ensuite l'attaque "punition" est de type neutre, par conséquant si on boost la force de cette sacrieuse la résistance de son immu va augmenter si on l'attaque neutre ou terre ...

J'espere que vous me suivez . Bref 1 point d'intel représente une augementation de l'immu de 1% et 1 point de force de 0.5% MAIS QUE POUR LES ATTAQUES DE TYPE NEUTRE ET TERRE. Je crois que c'est un truc comme sa !

Par conséquant pas besoin de chati agi, intel et blablabla ... Il suffit jsute d'avoir des fécas qui savent jouer avec leur bouclier et faire tourner les immus AU BON MOMENT ! Voila ma parenthese est fini. [hs finit]

Bonne chance pour ce donjon .
Citation :
Publié par X-AngeL-EviL-X

EDIT Goldam : chati force lvl 6 mais pour le chati agil il est lvl 1 je suis force et j'ai bien d'autres sorts plus importants a monter et dur dur d'obtenir des points de sorts

EDIT Beothien : donc ayant mon chati intel lvl 1 (et 0 en intel xD) je dois laisser tomber la possibilité d'être retenu dans une team donjon bwork ? je suis lvl 116-117 pouvoir monter tout mes châtiments n'est pas chose simple surtout s'ils ne me servent que pour un donjon (j'exagère un peu mais c'est presque ça) alors que monter coag / attirance / etc je trouve sa plus important car c'est très utile.
C'est légèrement HS mais bon utile pour éviter de foirer un donjon bwork
[HS] Tu dit que ces chatiments sert qu'à un seul donjon ! Faux ! pour l'xp genre aux famtomes et tout c'est très pratique [HS]
Prochain HS je ferme et je pogne
Citation :
Publié par Beothien
faux

prend un sacri equipé 70% neutre (facilement faisable si t pas un noob qui a fais que xp o_o)

2 bouclier feca

immu/treve les 2/3 premier tours

ca te laisse le temps de claquer le bworker derriere un mobs.
la t trankillou, plus de bworker
(je l'ai fais pas mal de fois comme ca^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés