|
Bonjour,
Je venais consulter ma fiche modo aide quand, avec surprise, je constate une édition et surtout un blocage de forum. En regardant de plus près la raison de l'édition, je remarque à quel point la modération était grotesque et que pas moins de 3 modérateurs de se forum y ont participé. Sujet initial : Devenir rentier. Ma réponse : Citation :
Ce message a tout d'abord été édité par un premier modo pour troll. Puis Interdiction de forum pour 48h par un 2ème modo pour la même raison soit disant que je voulais dire "que c'était des fonctionnaires payés à rien foutre" et enfin sanction confirmé par un 3ème modo. Ce qui est consternant dans ce modèle d'édition/sanction, c'est l'incapacité des modérateurs (et par 3 fois) à discerner troll et second degré. C'est de bonne fois que je parle de second degré puisque j'avais précédemment défendu le travail des fonctionnaires sur un autre thread quelques jours avant (je vous laisse le retrouver) Encore une fois, me voilà sanctionné pour des raisons futiles. J'aurais pu "envoyer un MP pour discuter avec ces dits modo" mais à quoi bon parler d'une cause perdu, si jamais ils avouaient leurs tords le mal est déjà fait : édition public, ban 48h effectif (même si je m'en étais pas aperçu), sanction qui ne sera pas enlevé de mon modoaide. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modération abérante
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
cybercassoulet |
Trouver plus de messages par cybercassoulet |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|