[ORCARNAC][ALB] Rush ml we du 8 mai

Partager Rechercher
Bon voila pour le we du 8 mai, j'organise un rush ml donc les horaires :
Samedi 6 mai :
ml1 rdv 14h30 volcania (si nous sommes dans les temps j'en profiterais pour faire un zoarkat)
ml2 rdv 16h30(à titre informatif on chainera ptt juste après la ml1 ou avec une pause tres courte) rdv au tp de SOBEKITE ETERNEL
ml3 rdv 20h30 aerus

Dimanche 7 mai :
ml4 rdv 14h30 stygie
ml5 rdv 17h(a titre informatif car le temps de la 4.2 depend du nombre de participants)ENTREE du donjon ml5(pas le teleport)
ml6 rdv 20h30 volcania (erynis au passage sans doute)

Lundi 8 :
ml7 rdv 14h dans le donjon ml7 (là ou il y a le nouveau teleport)
ml8 rdv 16h(à titre informatif aussi) aérus. (jacina et gov au passage ptt)

Tout les rdv sont sur ORCANIE. Il y a juste besoin d'être ml1 validée pour entrer dans le donjon ml7 tout le reste c'est bon. Les ml 9 et 10 suivront un peu plus tard quand les gens auraont fait leur mlxp.

AJOUT :
ML9 samedi 13 mai rdv a 20h30 aérus

Regles : bon bah classique pas de flood bg, ld attendu 3 à 5min en fonction de la situation. Si pas assez de participants je devrais annuler une ml(sachant qu'avec 2fg on doit pouvoir quasi tout faire). Pour les loots les scrolls ne seront pas récupérés par le trésorier donc si vous en voulez faudra tapper les mobs au lieu d'afk . Les loots non uniques seront rand 1000 et libre (pas par classe) le score le plus haut gagnera le loot pas de ref. Je fais ca pour accelerer le rand car ca prends plus de temps que la ml et que ca me soule
Je claimerais 1 loot max par ml et je l'annoncerais avant de partir donc si il drop pas tant pis pour moi.

IMPORTANT : tout le monde a des potions néréides supérieures(celle artisan) ceux qui en auront pas tant pis pour eux. Si des artisans veulent en ramener pour les vendre avant de partir cela me derange pas vous aurez le bg pour faire vos affaires .

Sinon j'ai lead un paquet de rush ml et toujours dans des temps extremement court donc la qualité du lead sera au rendez vous (ouais ouais je me la pete ).

BG Popup normalement ^^

Voila à bientot
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu

Sinon j'ai lead un paquet de rush ml et toujours dans des temps extremement court donc la qualité du lead sera au rendez vous (ouais ouais je me la pete ).
lol

mais en même temps tu connais tellement bien les ml qu'on peut pas affirmer le contraire^^

si j'ai le courage de venir j'aurais une petite clerc

++
Citation :
Publié par LOL
c simpa ca j viendrai surement le truc c ki va falloir faire toutes les pre avant ce weekend
pas besoin... et mm pr la ml5 c pas besoin vous validerez tt de mm la 5.10. (5.9 pouvant etre fais en grp).

Jpense que sa pe etre un rush sympa et perso je serai présent. Pré requi ou non car au pire on pe les faire la semaine suivante. Dans tt les cas fodra mlexp.
bon alors moi j'y connais rien vas faloir m'espliquer (mes premiéres ML ^^ )

est ce que je peut me pointé avec un clerc level 46 p'etre 47 ? ou faut il etre forcement 50 ?
j'ai vue plein de prés requis partout, il vas faloir les faire avant de participé a la sortie ?
j'ai noté pour les popo de respirations, rien d'autre a perdre ?

voila
Citation :
Publié par Lucator
bon alors moi j'y connais rien vas faloir m'espliquer (mes premiéres ML ^^ )

est ce que je peut me pointé avec un clerc level 46 p'etre 47 ? ou faut il etre forcement 50 ?
j'ai vue plein de prés requis partout, il vas faloir les faire avant de participé a la sortie ?
j'ai noté pour les popo de respirations, rien d'autre a perdre ?

voila
au 46 c'est bon suffis juste d'être 40 pour faire les ML sinon faut paler a l'arbitre a coté du tp bleu de océania.
et pour les prérequis faudrait voir avec ta gu pour t'aider etc car yen as pas mal, mais now tu est pas forcé de les faire direct mais parcontre pour passer en ML7 par exemple il te faut la ML1 validée et pour passer en ML9 la ML3 validée.

j'espère que tu m'a compris .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés