kattya |
Dernières publications

recrutement toujours d'actualité nous cherchons en masse des healer et dps distance pour notre raid 25 et nos deux raid 10... Lire la suite

Bonjour a tous je viens ici pour vous proposer a vous joueurs pvehl de sinstralis de nous rejoindre : Nous sommes Symbiose une... Lire la suite

je serais la de nouveau car c t une sortie vraiment parfait en temps comme en amusement bravo bravo bravo... Lire la suite

je saurais me partagé quand il y en as pour un il y en as pour deux... Lire la suite

moi je souhaiterai venir avec ma pretre d'arawn spécialité gérer les dons de mana pour mes amis les clercs , sinon bah c un p... Lire la suite

salut a vous kattsumi mon pda 50 seras la aussi ce soir a force je vais pouvoir me faire un beau sac a main en peaude dragon ^^... Lire la suite

présent avec kattsumi pda 50... Lire la suite

moi je veux bien venir mais je suis un caba liste si tu veux bien de moi send moi in game Kattya cabaliste nivo 48... Lire la suite

moi je serais la avec ma cabaliste elle as deja valider la ml 1 donc je vous rejoindrais direct a stygie je te mp ingame a 14 h... Lire la suite