[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fraoche y rox a la baliste quand on attaque le fort
Les autres y sont spé garrot / defufu a coups de nouveaux Dd ombres et leur BB

/taunt on
Gg les hiboux après reroll masse animiste anti prise de fort voila les ombres
/taunt off

Sérieux c'est abusé la nouvelle chose qui DoT en plus y a pas d'imun contre ce truc, y peuvent de poursuivre a l'autre bout de la carte...
a quand le nerf ?

P.S: sérieux abusé les nouvelles ombres ce matin j'en ai compté 7
et non y a pas autant de sicaire sauf a 4h du mat... parce qu'ya rien a faire
On m'avait chanté les louanges de Creris mais je constates à grand regret que ce n'est qu'une légende car pour moi lorsqu'un groupe alb inc un duo mid et s'en sort mal, le theu ne trouve rien d'autre à faire que de spam pet un des deux.
Citation :
Publié par Elhania
c'est pour ça que j'ai pas encore rip
et serieux tu crois que je vais rester solo devant skald+heal stuff bb ?
z'etes des rigolos
Lol dépasse un peut le Pa avant de parler. tu es pas seul sur moi yavais un faucheur , 1 ranger , 1 ombre , 1 pnj . Pas suffisant pour toi ? comprend pas pourquoi tu run fc 3 fois dessuite
Citation :
Publié par Elhania
c'est pour ça que j'ai pas encore rip
Nan tu rip pas car tu camp juste devant la porte du fc Mais au plaisir de vous rencontrer en groupe toujours des combats intéressants.
ah merci

je trainai dans tout quartz jusqu'a ce que tu inc en duo , dsl de pas vouloir me faire farmer (jvois pas quoi faire en solo vs un duo pareil, en 1vs1 deja tu me kill alors avec un healer c'est pas la peine) et donc de rester pres du fort , d'autant plus que tu t'acharne sur moi au point meme de te faire rip par les autres hib (tu m'auras pas eu au final c'est dmg)

sinon me parle pas du faucheur /lvl 20

moi aussi Cela j'aime bien les fights en petit comité c'est toujours un plaisir, mais vouloir que je me sucide sur vous c'est un peu idiot
Citation :
Publié par Elhania

moi aussi Cela j'aime bien les fights en petit comité c'est toujours un plaisir, mais vouloir que je me sucide sur vous c'est un peu idiot
Bin c'est soit nous soit la masse alb (rhôô le taunt) ou alors tu camp le fc avec les champimingnons ^^ t'as le choix kwâ !
Citation :
Publié par Oksy

P.S: sérieux abusé les nouvelles ombres ce matin j'en ai compté 7
et non y a pas autant de sicaire sauf a 4h du mat... parce qu'ya rien a faire
Ben, reflechissons deux secondes :

Alb a les rks ==> alb rerol mago.

Hib voit des mago unstuff bleu ==> hib rerol ombre.

CQFD.
Citation :
Publié par Advocatus
Ben, reflechissons deux secondes :

Alb a les rks ==> alb rerol mago.

Hib voit des mago unstuff bleu ==> hib rerol ombre.

CQFD.
Et met Garrot en full macro, et se defufu pour te courrir apres et cherche même pas a jouer leur classe à fond.

et avoir les 6rks ben tu peux tout aussi bien sortir des tanks
Citation :
Publié par anthz_
Et met Garrot en full macro, et se defufu pour te courrir apres et cherche même pas a jouer leur classe à fond.

et avoir les 6rks ben tu peux tout aussi bien sortir des tanks
Oui tu peux, mais c'est pas ce que alb fait

(sinon oui, stop /slit )
Citation :
Publié par Celadonia | Hepha
On m'avait chanté les louanges de Creris mais je constates à grand regret que ce n'est qu'une légende car pour moi lorsqu'un groupe alb inc un duo mid et s'en sort mal, le theu ne trouve rien d'autre à faire que de spam pet un des deux.
c est un jeu hein lol, suis la pour m amuser, le spamm pet c es t pour enerver.
suis revenu vous voir tpm j aurais pu te tuer facilement , je n en ai rien fais ce st pôur dire que je ne cherche pas la mort des gens a tout prix.......
Citation :
Publié par creris
c est un jeu hein lol, suis la pour m amuser, le spamm pet c es t pour enerver.
suis revenu vous voir tpm j aurais pu te tuer facilement , je n en ai rien fais ce st pôur dire que je ne cherche pas la mort des gens a tout prix.......
la mienne si, et la même pour moi
Citation :
Publié par Sineparaa
la mienne si, et la même pour moi
c est vrai que j y met les moyens bb , full stuff , popos etc... je cape de partout tu savais pas ?
suis vraiment bien blinder pour ca....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés