[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
ENTRACTE Allez on se remet en mode quartz et on zap le ouiouinage ( même si ca commence a devenir normal à jol-quartz )
Quel temps il fait sur quartz? FIN DE L ENTRACTE.

Citation :
Publié par Kevlolo
ENTRACTE Allez on se remet en mode quartz et on zap le ouiouinage ( même si ca commence a devenir normal à jol-quartz )
Quel temps il fait sur quartz? FIN DE L ENTRACTE.

Bah tu le vois bien

Il pleut des flots de larmes (je sais c'est beau ce que je dis... Baudelaire parle à travers ma bouche... ou pas )

FIN DE L'ENTRACTE

Rigolo quartz aujourd'hui à part ça, notamment quelques 2vs2 contre betise et Azdqqch
Citation :
Publié par Duttie ²
Lavavvz et Sineepira qui croient que je meurs quand je m'assois, je suis vraiment xpldr là
Je sais pas il a arrêté de te taper alors j'ai arrêté, il voulait peut-être que je te kill en fait.
Citation :
Publié par anthz_
afk rire alors si c'est comique. ok ?

ok
en meme temps faq pour 3emote mal placé c'est plutot marrant, ou faut rien avoir a faire de ses journées , ça me rappel groedair

edit :
nan mais sérieux , tu sais bien que les .... qui flood emote sont aussi [censuré] que leurs pied
moi ça me fait plutot rire les chain emote , c'est souvent comme qui dirai de la frustration , ou pour jol ils sont aigris , donc prend le avec rigolade et go les chains au lieu de les faire ban , c'est plut drole
Citation :
Publié par Elhania
ok
en meme temps faq pour 3emote mal placé c'est plutot marrant, ou faut rien avoir a faire de ses journées , ça me rappel groedair
3 ok, et rien à faire, on peut dire pareil de ce qui flood emote nah?! ahem
Intermède : "Comme il est doux de se balader gaiement dans les belles contrées du Val de Quartz, l'air y fleure bon la joie et l'insouciance, l'eau coule tranquillement sous les ponts, troublant parfois la tendre quiétude des lieux de par un discret "glougloutage" râfraichissant. Tout n'y est que douceur de vivre et c'est d'un pas léger que le petit kobold galope vers le pont de son royaume qui donne accès au superbe et majestueux fort de Kvartz faste en haut duquel se dresse fièrement une verte bannière. Innocente et de nature généreuse et pleine de bonté, la petite créature se dit qu'elle pourrait cueillir quelques uns de ces magnifiques champignons qui poussent en si grand nombre au pied des murailles du château, ce serait l'occasion révée d'inviter nombres d' "amisdeça" à festoyer longuement dans le grand Terrier et de passer un bien bon moment en compagnie des siens, allé, c'est décidé, il ira en rapporter un plein panier et lui et ses amis s'en rempliront joyeusement la panse ce soir ! Tandis qu'il approche des superbes et énormes champignons, il peut entendre des voix monter du fort, il ne comprend pas ce que signifient les paroles mais à n'en pas douter, les habitants de ce grand château semblent rire et plaisanter à s'en étouffer, comme il aimerait pouvoir faire connaissance avec eux s'il n'était cette stupide barrière de la langue ! Tout perdu qu'il est dans les pensées, il tend la main pour ramasser un premier champignon..."Fin de l'interméde.

"Kobygenty vient d'être tué dans Kvartz Faste par Megachampiounednoob !"

Régional Kvartz Faste:
Mégachampiounednoob : "Olol comme je roxx."
Animkiteroxxdelamort : "Animist powa !"
Unmilierdechampi : "Il a rien compris ce noob lol !"

Ti résumé de cette aprém avec un soupçon de RP (ou pas ) vu du coté hib par votre bien-aimée ( ou pas ) Ana .
Citation :
Publié par Kevlolo
gg aux 2 pov hibs barde et fine lame qui prefere me tuer moi thane aggro par 2 fufu 1 caba plutot que d equilibrer le fight

edit : remarque c est une maniere de me fear lol ^^

ncr
Quand tu zerg du solo sur ph avec tes copains gimp et ton asn weak , c est que tu fear ? En tout cas évite de venir parler d add zerg stp .
bof y a plus que ca a trainer et comme j ai pas envie de faire des papouilles avec toi

kisss nollii (dsl 3 plombes pour te reconnaitre )

edit : ha non pas kiss j étais déjà mi life , suis en string now

Ncr
comme quoi

L est ou la commande /ignore sur JOL ?

Je connaissais diverses drogues mais la anansie est la plus saoulante ^^

edit : excuse moi de t avoir zerg la , vous n étiez que 4 sur chainkill
Ncr
C est toi qui fait rire tu viens ici parler de chose quand au "fair play", au "zerg", à l' "add", mais dés que tu croises quelqu'un solo qui a pas un pseudo qui ressemble à celui d'un posteur sur jol, tu joues comme le dernier des porcs sans penser que tout le monde ne joue pas avec un pseudo homonyme de celui de son main.

La suite c est en MP si t'as envie, j aime beaucoup ça.

@ propos de chainkill, c est lui qui choisit de add aprés t es libre de brancher ton cerveau et tes yeux afin d'essayer de ne capter ne serait ce que 5 % de ce qui se passe autour de toi. Kalinya est Kos .

Mode /pity on.
Citation :
Publié par Anansie
C est toi qui fait rire tu viens ici parler de chose quand au "fair play", au "zerg", à l' "add", mais dés que tu croises quelqu'un solo qui a pas un pseudo qui ressemble à celui d'un posteur sur jol, tu joues comme le dernier des porcs sans penser que tout le monde ne joue pas avec un pseudo homonyme de celui de son main.
.
marrant anansie ca me dit qcq chose ha mais ton pseudo est le meme a quartz non ? .
de tte facon sa add tte le tps , donc tlm fait pareil .... jvais pas dir que t'al vous m'avez add ... sinon on n'en fini plus c tjr comme sa les flamme ici ... le truc c'est on m'add donc j'add , pour tlm , t'al avc mon hel sa me suis pris de mechant ombre en add ... suis pas vnus foutre la merde ici koi
voila fin de nuit pour moi.

Soirée bien marrante, petit /kiss aux luri full black bien casse pied . Désolé pour les magots alb mais en non fufu (mon thane) je me faisait doom illico.

Le pont alb a changé de mains bien souvent pour terminer par une nette domination mid ( les alb et hibs ayant déco en grosse partie). Je pense que alb voulait prendre le fc ce soir mais ............... ca a avorté.

Bonne nuit. Ncr
@ chainkill : Ca n a rien à voir, toi, tu n es pas du genre à venir ici te vanter de quoi que ce soit toi et à faire le contraire IG, tu as ta façon de jouer , tu l'appliques et tu géres bien tes persos sans venir blablater ou te la jouer avec des "ololol".

J en ai rien à faire de rip x20 d'affilée sur du zerg/add, par contre les gens qui assument que dalle et qui font n'importe quoi dés que y a personne de connu dans le coin, ca me lasse à la longue et ça me rapelle les APK-Neutre de Camlann qui zergaient tout ce qui bougeait a 4h du mat' quand y avait personne de connu dans le coin. Enfin bon ... =(
Citation :
@ chainkill : Ca n a rien à voir, toi, tu n es pas du genre à venir ici te vanter de quoi que ce soit toi et à faire le contraire IG, tu as ta façon de jouer , tu l'appliques et tu géres bien tes persos sans venir blablater ou te la jouer avec des "ololol".
Contrairement a certain hein Anansie

edit: non c'est pas une /assist et oui j'ais bien dormit
C'est trop bon quand je joue sicaire, je vois qui es crevard de rp ou non, j'en tiens des bons la que j'ai pas le temps de voir avec mon perso non fufu

Pas mal la chasse à l'homme que les ombres (serpen, sombrecretine (qui tiens bien son nom) sombrelueur et 2 elfes fufus aussi) me font subir PA, mais vous ne m'aurez pas facilement je pense, ou alors a 4vs1 comme vous avez voulu faire, mais en vain : (
Mais merci ca me donne de l'adrenaline de savoir qu'on me guette , ca me permet de tuer les bainshee / animiste et viiiiite me casser !

J'ai tenter ton pote barde aussi Elhannia... mais je l'ai mis qu'a 10% avec le PA + poison, mais je voulais pas rester pour Garrot, tu m'aurai shoot à 90 : (
Citation :
Publié par Elhania
j'ai la degaine rapide, Elanya stun bot
mais jt'ai pas vu , c'est quoi ton pseudo ? jte tappe qu'a 90 ?
Oui tu m'as pas vu, dans se genre de duo ou plus je PA et je plonge direct, en croisant les doigts de critic PA et que mon poison finissent le reste, sinon c'est Nlnja mon sicaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés