|
Les MNK sont mal aimés pourtant il frappe fort (perso j'trouve que ca fait super mal x_x)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jobs & PT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edit: Mauvais fil]
|
![]() |
|
|
oué, enfin ca c'est quand ils te répondent ^^;
Le nombre de vents que je me suis pris par des japs en tell pour les inviter :x |
![]() |
|
|
je pense que tte facon le problème de seek n'est pas ciblée a une classe mais c'est a peu pres le cas pour presque tout les jobs de melees.
on sait que de base les jobs de melees sont plus présent que les soutiens et mages. donc pour moi, je m'etonne plus si je seek pendant 2h au lieu de creer ma party... les seuls JP qui m'ont pas repondu, c'etait les AFK. tout le reste j'ai eut une reponse qu'elle soit positive ou négative. le probleme du monk, c'est pour le SC. jusqu'au 60+, on fait presque que du solo a part quand tu as un sam pour faire 2 SC. le plus souvent, distortion est préfée a fusion... bon apres quand tu hit le 41 et que tu fais du 400+ avec Raging fists + le bonus de fusion la je peux te dire qu'on va t'apprécié ![]() le monk, pour moi on doit gerer notre hate se retourner après les ws etc... je vois qu'avec le stuff que j'ai si je ne fais pas ces tites choses, le tank ne tient pas le hate (ds une pt avec un nin sans sata sur lui). bref le lvl 25 au 30 en monk a yuntunga/yhoator, ca a été du pur plaisir. je dois les avoir fait en un soir lol ^^. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|