[Broc] Les meilleurs représentants de classe du moment

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
Aller hop ! Et je mets ceux que j'execre au passage.

Assassin : Kyrim quand il est solo. Kath, Fromhell mais je ne l'ai pas croisé souvent Princesse. Mayhem que je ne vois plus . Je n'aime pas : le reste des Nazbus...
Hunter : Gaeni, Berre quand il jouait encore une vraie classe Je n'aime pas : Les nazbus spé assist/camping du pont d'Occasus à de rare exceptions comme Bebish
Sais tu au moin qui sont les Nazgul ? Sincerement si tous les fufu pouvaient jouer comme les Nazgul le jeu des fufu serait vraiment plus agréable ;-)
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Sincerement si tous les fufu pouvaient jouer comme les Nazgul le jeu des fufu serait vraiment plus agréable ;-)
Reroll team mago les fufus du pont Crau/Béno !
Sérieusement, étant donné que vous êtes plus optimisés avec vos fufus, si les autres fufus jouaient comme vous, ben ça tournerait largement en votre faveur je pense.
Perso, nous quand on dit sur le ts groupe de 5/6 fufu alb/hib, on vient à 4 mais une fois doom on se divise en deux groupes de deux et on ne reste pas à 4

Quand on croise un seul fufu alors qu'on est 3/4 pour enlever les pti con qui buss, ben il n'y a qu'un de nous qui défufu mais en aucun cas on va le rush à 3/4
Citation :
Publié par Dargollounet
Perso, nous quand on dit sur le ts groupe de 5/6 fufu alb/hib, on vient à 4 mais une fois doom on se divise en deux groupes de deux et on ne reste pas à 4

Deja vous etes 25 sur votre TS, dela quand yen a un solo sur les 25 qui se fait crever par 2 fufus bah t'es mini grp de 4 et duo rapliquent tous, normal ya du RP.

T'auras beau dire ce que tu voudras, un nazgul creve dans la minute t'en a facil 3/4 qui te sautent sur la gueule
Alb:

Ma : Qwarr @ Full estoc dmc
Pal : Koromas
Merco : Arkhos :F
Reaver : Aucun ne m'a marqué
Necro : Aucun ne m'a marqué apart peut être Flat @ Fullbuff sur Emain !
Caba : Sûrement pas Lecreat xD
Sorcier : Adriac / Daasar
Theurgiste : Aucuns apart peut être un theurg joué il y a quelques mois par Wizlo xD
Thauma : Maka :S
Hérétique : c'est quoi?
Strel : Terav !
Sicaire : Un random mec avec 3rk force
Scout : Sliffli mais sur ys xD
Cleric : Difficile a cerner le jeu d'un clerc :x
Moine : Aucune idée

Hib :

Proto : Le guardbot d'Aragnis, le nom m'échappe! et Mousta aussi x(
Finelame : Louveteau sur Odin qui faisait carnage :F
Champion : Aucun ne m'a vraiment marqué
Séide : EdryR mais stop me KOS x(
Eldricht : Obeah/Florizarre a l'époque Eld Mana Rulez xD
Enchant : Milly
Empathe : Falckor sur hw :F
Animiste : Sylod dans le bus tempute !
Banshee : ça me fait mal au coeur de dire ça mais Darchie pour les damage de OuF <:
Drood : Xist et Psaiik pour leur manie a me full shear x(
Barde : Pas Solime en tout cas, peut être Hollo que j'ai revu hier ce qui m'a surpris et fait plaisir en même temps
Senti : Gatzu pour nos cs sur Glaston, sinon Minada @ whine Irc :§
Ombre: Cheetah
Ranger: Cheetance

Mid:

Skald : Le gros Pif et plus récemment Nogros
Thane : Mes potes Finia/Yoshiro/Inera ya 3/4ans, qu'est ce qu'on a pu déconner , sinon ce gros con de Crazy xD
Guerrier : Les MHP Vaninaa/Cell/Davinaa!
Zerk : Anaella bien sûr! Mor aussi et un peu Trevor
Savage : Youff la pouf 4tw !
Sm : Je crois qu'aucun n'excèle ma leetance universelle xD, sinon Rom le congo-polonais et Etha la pioute
Rm : Larson/Arkor, sinon Doh biensur !
Bonedancer : Greldi quand il broute pas : D
Healer : Eraydon @ BKA, Healman, Ponpin et Arnood!
Chaman : Sacri, Rims..
Warlock : Honeyrude
Valky : Fakespam bien sûr !
Assassin : Bernold Greenboots, Fromped, Cyoni !
Chasseur : Aroewen !

R.I.P
Citation :
Publié par Evlimeca
j'ai joué sur hib recement j'avoue avoir eu un choc irl
prouve moi le contraire, pour le moment tu fais /title et tu ris.
je suis pas le seul a le penser tkt on delire meme en regardant le skin des armures de certains... mais je rapelle juste a certains hib 11L+ qui oublient vite sur quoi ils ont upé si vite et pourquoi leur skill n'est pas a la hauteur de leur rang
De tte facon quand je lis vos bg hib on passe pour des peons qu'on fasse une action positive ou negative donc bon osef ?
je ne vois que des hr en face , c'est sûr que si tu confond quartz avec la zf

avant de parler de skill j'aimerai que tu sache ce que sa veux dire (au niveau de la pratique) , merci
Citation :
Publié par Nicolede
Deja vous etes 25 sur votre TS, dela quand yen a un solo sur les 25 qui se fait crever par 2 fufus bah t'es mini grp de 4 et duo rapliquent tous, normal ya du RP.

T'auras beau dire ce que tu voudras, un nazgul creve dans la minute t'en a facil 3/4 qui te sautent sur la gueule
Une Organisation de guilde pour la chasse au fufu. C'est honorable.

Quand on fait /who emain et qu'on y vois 38scoot et 23 sicaire, sachant que l'action rvr se passe entre pont crau et crim ... la y a rien d'honorable car c'est leech powa et defufu + run en attendant qu'un sorcier doom ta cible.

Spécial dédicace au scoot avec boubuo cyclope qui defufu tout le monde avec un groupe stick deriere lui =)

Alb, nous allons vous faire preferer Tetris !
Citation :
Publié par Nicolede
Si ca arrive t'as pas cas etre dans l'buss pont crau, sinon dsl, ca n'arrive jamais.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Je sais pas si c'est la meilleure, mais en assa katharinna vient de me marquer avec un backstab à 1776 (avec mes selfs mais assis)
spe 2H je crois? j'ai un ass ki me collait des PA à 1200+ ac une 2H je sais plus son nom mais c'était violent
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
spe 2H je crois? j'ai un ass ki me collait des PA à 1200+ ac une 2H je sais plus son nom mais c'était violent
Neocidou sous OF?

Sinon tout les ass sont capable de mettre du 1200+ avec le up... enfin aprés le stun ne passe pas donc il ce fait explosé, enfin pour ma par aucun problème avec les PA 2H ^^
on met du 2200 plutot régulierement au PA et facilement sur les mago(bizoo wushu ), il sufi de critique :-)

Et surtout si assis, alors la ca monte tres tres haut, deja elle arrive a son cap BS ( 1200 environ je pense ) il sufi ensuite d'un critique et le tour est joué

Sinon il n'y a pas de 'spec 2M' sur mid, tu prend une 2M et voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés