RK mana alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisamaria
Visite culturelle
bah si d'autres choses pouvaient venir faire des visites culturelles chez nous, ça me ferait plaisir! sinon bravo les mids
Citation :
Publié par vitrol
Bonjour voila je suis pas très connu ici mes je voulais remercier se qui m'ont aider se matin a prendre la Relique Albion.

Pour se qui me connaisse pas je suis un piti koby prete de hel sou le nom de Eldiabloo 7L5
Oué ce matin je me log avant d'allé au taff ( 7h ) voir deux trois truc, hop je vois RK mana prise par mid.. sans meme attaquer une tour..

GG PNJ toussa

Sinon oué te connais, squattage dans les pont avec ton copain pbae .. mais surtout ne pas sortir de la structure du pont ^^
Citation :
Publié par SheiNeSsS

@woalith : ton avatar te va très bien passe le bonjour à Hommedemain.
Merci

Pour celui 2 posts au dessus

Mon PBAE passe par les fenetres ca c normal

Mais jamais ca passe par les portes de poterne
Citation :
Publié par vitrol
Bonjour voila je suis pas très connu ici mes je voulais remercier se qui m'ont aider se matin a prendre la Relique Albion.

Pour se qui me connaisse pas je suis un piti koby prete de hel sou le nom de Eldiabloo 7L5
Heureuse de te connaître , sinon une action aussi conne que celle qui la font sur Hib c'est super intelligent j'avoue gg.
Citation :
Publié par Alice LOL
Heureuse de te connaître , sinon une action aussi conne que celle qui la font sur Hib c'est super intelligent j'avoue gg.
ahah comment t'es aigrie d'avoir 10% mana !
Citation :
Publié par Scapin
vous l aurez perdu demain matin ca vaut pas le coup :/
J'avoue demain y aura le titre rk mana Hib , kikoo je m'appel xxx rang 3 go dire bravo LOL

J'stop le Hs go msn arlette
Citation :
Publié par vitrol

mdr eldi précise bien ton rang souligne le aussi ... mais lol /kiss ma poule
Citation :
Publié par SheiNeSsS
pas mieux.

c'est plus facile de pleurer sur son sort en disant que hib c'est cheat que de se bouger.
partir défaitiste en disant que de toute façon on arrivera à rien à part se faire rouler dessus, forcément ça aide pas
pourtant alb est capable de beaucoup de choses, cf la journée de dimanche, ou les nombreuses prises/def de forts qui, à nombre égal, sont réussies.

@woalith : ton avatar te va très bien passe le bonjour à Hommedemain.
ALALLA encore de la mauvaise foie ...
Il a raison de se plaindre et de désespérer .

Je déteste Hib pour leur masse
Je déteste Hib pour leur façon de jouer
Je déteste Hib pour leur classe surpuissante

Sa change rien de le dire mais sa change rien non plus de l'admettre !!

On jou pour le sport et se divertir , quand le déséquilibre est trop important a plus de challenge ni d'amusement , c'est tout ...

Ceci dit gratz Eldiablo ta raison de te présenter comme sa ils sauront a qui ils ont a faire et qui les frag .

Pour se qui est de la ZF Mid , elle se porte bien , puis comme a si bien dit Wilfrid : c'est pas plus mal a moin de chemin a faire .

Sinon sympa la tentative de prise de relique de la part des Alb , sa a donner de beau combat , plus intéressent que vs Hib en tous cas .

L'idée de faire se styl de post en RP est une très bonne idées , promis je m'y collerais des que je participe au prochain évènement d'envergure

Citation :
Publié par Jiilou
Alb sous récompensés je pense
c'est les seuls a se faire tjs avoir dans l'histoire.
On peut pas dire qu'ils se font avoir . D'ailleur pourquoi et par qui ? a pas d'allience a que des but en commun .

Ils manque just peut être d'organisation , de chances ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés