[ Prêtre ] la spe holy oui mais au final ...

Répondre
Partager Rechercher
slt je voulais savoir pour avoir le template heal pour prêtre orienter grosse instance pve si

-esprit de rédemption etait utile on ma dit que ct plus gadget qu autre chose ....
-inspiration si se talent avais une réel utilité
-les puits de soin avais une réel utilité

je suis spe disc/ombre et je souhaite participer au mc de ma guilde afin de les aider au mieux pour finir cette instance étant stuff pvp je souhaite optimiser mon template full soin mais je ne veu pas gaspiller de point inutilement
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Esprit de rédemption, c'est assez gadget, même si ça peut sauver un raid dans de très très rares situations ( genre Vael 1% ) ça reste 1 talent qui sert trop rarement.

Inspiration : dépend d'où tu en es, si tu es à MC, peu utile je pense. Par contre pour BWL et AQ40 très utile sur certains boss ( genre les twins, tu éco ~600/700 de dégats avec inspi sur sa frappe déstabilisante )

Puit de soin : une vraie blague pour un talent 31 ...

Coté template: tous les prêtres de ma gu et moi y compris sommes spé 21/30 à 2/3 points pres.
Inspiration c'est très bien. (puisque tu parles de "grosse instance pve")

J'aime pas du tout esprit de rédemption (j'ai pris le buff spi à la place), et le puits de lulu c'est une vaste blague...
L'esprit de rédemption c'est pour moi une bonne blague, j'en vois pas trop l'utilité ^^

Le puits de soin pareil, ça a pas une grande utilité, enfin ça peut être utile et économiser un peu de mana si tu le pose au début du combat, mais ça fait un talent a 31 points qui les vaut pas trop je trouve.

Perso je suis spé disc/heal (30/21), et je me tâte a respé heal/disc (un truc du genre 21/30 pour les 10% bonus heal), ce qui m'embête le plus c'est de perdre les 10% de mana de la spé disc en fait

Donc j'en profite : les gens qui sont spé heal avec 5 points en direction spirituelle et 5 points en soin spirituel, vous trouvez ces 2 talents utiles ? Ca vaut le coup de perdre 10% de mana et les 25% de menace en moins pour ces 2 talents ?

Pour ce qui est de inspiration je trouve ça plutôt utile moi.
Moi, je dis qu'il ne manquait que 2 sec de plus pour que l'esprit de rédemption soit génial !
Un ptit coup de Résurrection et le tour était joué !

Par contre pour le puit de Lumière, est-ce vraiment inutile ? Je pensais surtout aux classes comme le voleur...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés