Compte rendu [IRL LYON]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nougat
et en particulier Madee, c'est une amie, et je trouve ça vraiment déplacé de poster des photos sur un forum contre sa propre volonté.
Si elle est/était pas d'accord, elle peut le dire je pense, elle est assez grande pour envoyer un Mp pour demander de retirer certaines images, non?
[Nettoyage de vos insanités en cours.
Si vous pouviez profiter de cette fermeture temporaire (ou pas :]]] ) pour prendre conscience du fait que votre comportement n'est pas très OLOLOL, ça serait sympa. :3

Edit : division effectuée. Je n'ai viré que ce qui était de "trop", en espérant que vous ferez un minimum d'efforts pour respecter les gens visées par vos blagounettes, petits canaillous.]
Citation :
Publié par Darkshine
Tkt Aenur même sans son bac et sans boulot il serrerait à mort, c'est THE artist tu comprends?
Hola je n'en doute pas.

Mais Alcyoné même avec un bac, un boulot, une Porsche et un baisodrome dans le centre de Paris, bah Aenur se la mets sur l'oreille.

Ne vous trompez pas dans ses airs angéliques ...
Hého ça va voui de parler de mwa dans mon dos oO
Jte pouete Flo, je prends la Porshe quand meme Faut pas déocnner nanmého
Pis tu sais pas tout ce que les buissons du parc de la tete d'or ont a cacher (à part des grosses meringues, bien entendu ^^).
Citation :
Publié par alcyoné
Hého ça va voui de parler de mwa dans mon dos oO
Jte pouete Flo, je prends la Porshe quand meme Faut pas déocnner nanmého
Pis tu sais pas tout ce que les buissons du parc de la tete d'or ont a cacher (à part des grosses meringues, bien entendu ^^).
Je ne crois pas un mot de cette déclaration. (sauf pour la tête d'or, parce que je sais ce qu'on y a fait )
Citation :
Publié par Madee
Idem... Quand je repasse à Lyon, on remet ça ?
Sans problème, dis moi juste un peu à l'avance, parce que je serai bientot plus souvent en haute savoie, des que j'ia fini mes exams

Citation :
Le samedi au parc, c'est clair que ça fait peur... Mais bon, vu la tête de la dernière après mon speech de tarée, je crois bien que j'ai dû lui faire germer le doute en son esprit quant à sa décision de se marier...
Elle va devenir militante anti-mariage oO Faudrait lui présenter le serveur que vous avez choqué aussi ^^

Citation :
7 4 en force ! faudrait se faire une IRL Haute-Savoie un jour... et Gawhell, t'es belge, mais ça se voit pas ! j'espère qu'on se verra sur Toulouse cet été...
Ouech ouech Pas de problème, sur Annecy ce serait sympa cet été, ma soeur habite là bas et le cadre est superbe Gaw tu nous dit quand tu repasses aussi!

Citation :
Meuh nan, faut pas avoir peur de cuicui, il est adorable ! et même si je l'embête avec le fait qu'il ait raté son train vendredi matin, je charrie, en fait il est gentil tout plein et jlu en veux pas du tout...
J'ai bien vu, par la suite ^^ Han jsavais pas pour le train (désolé )

Citation :
bah la tutue c'est juste m-ab, nous on a juste accepté de se serrer un peu plus, mais bon, ce fut avec grand plaisir
*ouf tu n'as pas trop remarqué mes avances *(non c'était pas ma main sur ta cuisse ). C'était tout gentil

Citation :
C'est pas des jeux de langues, ce sont des praxies linguales...Bah quoi...Je les ai initié aux bases de l'orthophonie, ya 17 muscles à entraîner là-dedans n'empêche, ça peut servir !
Tu me montreras tes talents en action un de ces quatre (rha j'ai loupé pleins de trucs decidement En plus aenur voulait me garder une palce à la table des roxxors et tout, pfff... *degoutée* )

Et un bisou au chevelu qui me reconduisit jusqu'au groupe ou j'évitais ainsi une longue traversée du parc seule parmi les bêtes
Citation :
Publié par F|o
Je ne crois pas un mot de cette déclaration. (sauf pour la tête d'or, parce que je sais ce qu'on y a fait )
Ben si, pourtant ^^
On y a fait quoi? oO A part prendre une photo avec les girafes qui s'embrassent

Edit: Prendre la porsche ne veut pas dire prendre le mec avec
Citation :
Publié par alcyoné
Chuis pdr parce que j'enregistre quelques tofs sur mon disque dur (j'avais pas pu tout voir ) et j'ai mis "pagode" comme nom à une photo d'elhan
Mdr connasse.
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'EST QUOI CE FLOOD§§§ Tu peux pas éditer :/? Pourtant jcroyais que tu t'y connaissais moi (Alcyoné, elle s'y connaît, ell... K)
Rho c'est bon voui oO
J'ai la flemme, jviens d'avoir mon nouvel ordi et j'étais en manque de net depuis trois jours, alors ça suppose quelques dérapages

@flo: mp, parce que j'ai pas du comprendre

@La baronne: Non mais en plus on aurait vraiment dit qu'elle était consentante

@ Elhan: Un jour, tu auras peut être ta propre pagode, petite carpe mordorée Sois patient... (Sinon je me suis bien vautrée dans l'herbe au jungle à cause de toi oO)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Arrêtez vos privates jokes c'est lourd. Remarque ce topic est fait pour ça. Autant pour moi continuez. ^^
JoL est un univers spacieux.

@Aenur|dodo|neangrox : lève tard ! d'une part on a pas serré hier soir, d'autre part t'as pas crée le topic IRL2.
Citation :
Publié par alcyoné
@ Elhan: Un jour, tu auras peut être ta propre pagode, petite carpe mordorée Sois patient... (Sinon je me suis bien vautrée dans l'herbe au jungle à cause de toi oO)
J'aurai du me jeter sur toi à ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés