Compte rendu [IRL LYON]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Mais comment tu fais pour suxxer autant Caritas
Un travail quotidien depuis plus de 20 ans

Sin on je tenais à plussoyer Nougat, faut toujours que ça tournes autour du sexe
Zetes des pervers MDF
Citation :
Publié par IsenX
D'ailleurs , a qui appartient il ce fessier?
Y a pas 36 solutions...., par recoupement on trouve facilement (ou simplement en reconnaissant le fessier ausi... )
mdr mamaf.
c'est le fessier de madee, il est pas mal. c'est un cul de 13.
(darkshine tu peux placer le schéma explicatif des mesures si tu l'as encore).
Citation :
Publié par IsenX
Tien y'avais des fashion victims.

Le geek peut aussi être une fashion victims?

incroyable.
Ben y'avait Skan quoi.

Citation :
Publié par [diamk]
Elhan tu prends -10 sur l'échelle de la roxance avec cette ceinture Energie, desolé.
Non, c'est trop -10.
Citation :
Publié par Elhan
http://emots.free.fr/img-jol/2006-04-22-mab/img_8319.jpg

Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est à ce moment là le moment roxatif glace au cassis.
Il est naze ce décor -_-. C'est qui avec l'APN? Aenur?
Citation :
Publié par Elhan
http://emots.free.fr/img-jol/2006-04-22-mab/img_8319.jpg

Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est à ce moment là le moment roxatif glace au cassis.
Nan ça c'était ton discours en tant que plus vieux compte. On a pas pris de photo au moment de la glace cassis.
Pi à ce moment là, Aenur était plié en deux aussi, alors que là, c'est juste un sourire vague.

Bon sinon je tenais à dire que Darkshine est un enfoiré. Vous êtes vraiment dégueulasses d'avoir sorti cette photo !! jvous déteste !!

En plus votre montage il est bidon
Citation :
Publié par Caritas Bona
Arf, moi c'est ses yeux et ses cheveux

Raaaah, non, j'ai rien écris, Aaaaaaa, ça fais MDF !

Arglh
Bof, a vrai dire je suis tellement désespéré de mon célibat longue durée que je pense même pas à draguer. Du coup j'ai plein de copines mais ça reste des amies et c'est tout
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Bof, a vrai dire je suis tellement désespéré de mon célibat longue durée que je pense même pas à draguer. Du coup j'ai plein de copines mais ça reste des amies et c'est tout
Et moi j'ai pu le droit de draguer
Quoi que, ma cop n'est pas sur jOl ...

MADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

De toute façon, je sais pas draguer ...
*Invoque un bogoss pour des cours*
Citation :
Publié par Petitpoarouge
La première ruse du diable est de laisser croire qu'il n'existe pas....
Citation :
Publié par Caritas Bona
De toute façon, je sais pas draguer ...
*Invoque un bogoss pour des cours*
Attention malheureux ! Si Aeros t'entend, il va te faire un cours sur la bogossité et te dire que ça sert à rien, c'est un pauvre petit plus et encore, tout est dans la tchatche. Ce bon vieux Aeros

Citation :
Publié par Devil Mysth
Attention malheureux ! Si Aeros t'entend, il va te faire un cours sur la bogossité et te dire que ça sert à rien, c'est un pauvre petit plus et encore, tout est dans la tchatche. Ce bon vieux Aeros
Va couper du bois, noob.

[Edit] OLOL, sympa la signature Devil.
Citation :
omg j'ai mon rdv de stage chez coca cola
Je tenais à dire que de travailler pour un des symboles du capitalisme suxxe royalement

@petitpoa : non, il sous entendait pas ça, TLM sait que le diable est intelligent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés