[rédaction JoL] Question pour un article : les armes légendaires et le classic.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

En tant que rédactrice JoL je suis en train d'écrire un petit article sur l'artisanat sur les serveurs spéciaux. Ne jouant pas sur serveur classic, j'ai une petite question : quelles sont les particularités du craft sur ce type serveur ? Et plus particulièrement, avez-vous accès aux armes légendaires, et si oui, de quelle manière ? (des mobs particuliers pour les torches et autres chaudrons ?)
chere redactrice, il n'y as malheuresement auccun mob sur ces serveur classic pouvant loot les torche d invocation, poussiere de creation, ou chaudron truc much...
donc pas d armes legendaire, suite a sa et par le fait que auccun artefac n'est disponible sur ce serveur (tant mieu ) la plus part des Jouer on donc choisis d'utilise l'arme champion de Darkness Rising, qui est vraiment pas mal du tout !
et pour ce qui est du craft, en arme secondaire pour une speel craft ou pour un reroll qui camp Quartz, c utils avoir un Forgeron Legendair ( pour une Main gauche 4.0 des berserker ou des sauvage par exemple )

voila pour ma part
j'espere avoir repondu correctement a votre question
Cordiallement, Barraca
Mid / glaston
Citation :
Publié par Barraca
chere redactrice, il n'y as malheuresement auccun mob sur ces serveur classic pouvant loot les torche d invocation, poussiere de creation, ou chaudron truc much...
heureusement je dirais moi
sinon le craft est exactement pareil que sur serveur toa,les bons loots ayant remplacés les arte et les forgerons et empenneurs sont tjs autant délaissés.
Citation :
Publié par Laïko <o> Oleven
On n'a pas accès aux bouteilles/tonneaux de potion non plus sur ce serveur
je note, j'en parlerai, mais ce n'est pas une particularité des serveurs spéciaux (classic, pvp, coop) mais une animation Goa, et les animations Goa sont réservées aux serveurs Goa normaux, pour ça que vous ne l'avez pas, tout comme moi chez Mythic
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés