Jouer a deux mmorpg en meme temps?

Répondre
Partager Rechercher
Voila d'après vous est ce qu'il est possible de jouer correctement c'est a dire pouvoir s'intégrer dans tout les principes du jeu en lui meme , pas juste le survoler.

So ? experience personnelle théorique... tout est accépté!
Je vois pas en quoi ca serai pas possible!

Tu va juste mettre plus de temps pour y arriver vu que tu va jouer a 2 jeux en même temps. Le truc est de trouver une guilde qui va accepter le faite que tu joue a 2 jeux donc que tu es pas toujours disponible pour eux.
Tout dépend du degré auquel tu comptes t'investir, je sais pour ma part que je suis totalement incapable de jouer à deux jeux à la fois (quel que soit le type), simplement car quand je suis sur un, j'y suis à fond, et j'ai pas envie de faire autre chose. Il y a de toute façon fatalement un moment où ça coince, au delà du jeu en lui même (tu iras 2 fois plus lentement et donc restera à la bourre sur tout le monde), y'aura toujours un moment où tu auras une super sortie sur le jeu 1 et un truc super important à faire sur le jeu 2, et où tu devras faire des choix souvent difficiles, ne serait-ce qu'en raison des horaires (les events tombent le plus souvent les même jours pour tous, vendredi soir, week end, mardi soir,... et aux même heures) donc faudra définir des priorités, et sur le long terme tu finiras par te consacrer surtout à un seul et laisser le second en plan, sans doute
Il a a priori forcement un jeu que tu privilegies...

Ma methode est simple : ma guilde 'principale', ma veritable guikde en fait est celle de Dofus. Ensuite, je leur dis simplement quand je fais une pause pour me consacrer à un autre jeu et tout se passe tres simplement...

Je pense que ca varie enormement en fonction du joueur, de son temps de jeu, de l'esprit de saguile, voire simplement de "l'exigence" de ses jeux...
salut!

je joue a Guild Wars en ce moment
mais je joue aussi à PES 5, trackmania nations, starcraft et quelque autre truc genre fire department....
2 mmorpg c'est beaucoup, je préfère 1 seul ou je passe plus de temps et les autre c'est bonus, fun, partie rapide etc... PES 5 il est nikel si on aime le foot!
et puis ça permet de varier et se changer les idées, et surtout de voir que les joueurs en générale sont tous des frustrés
Ben ça depent de ton temps de jeu, de ton investissement et surtout du mmo en lui meme . Si c'est GW ça va mais un bon mmo vraiment riche vos mieux juste s'y consentré pour pouvoir le découvrir ^^
En imaginant que le pc te saoule jamais, que tu ais beaucoup de thunes (2 abon, un bon pc, et la connec) que tu joues autant à l'un qu'à l'autre, c'est à dire 12h/jeux, repartis selon moi 8h/4h/4h/8h c'est fesable.

par conte tu risques de vite devenir fou.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je vois pas en quoi ca serai pas possible!

Le truc est de trouver une guilde qui va accepter le faite que tu joue a 2 jeux donc que tu es pas toujours disponible pour eux.
il existe des guildes multi-jeux ou y a moyen de trouver son bonheur sur quasi tous les jeux online du moment.

sinon oui tout est question de temps de jeux en fait.

je suis multi jeux à fond mais plus par période que vraiment 2 en même temps, et je m'éclate vraiment car je prend le temps de découvrir, tout dépend de tes objectifs à toi aussi.
Jouer a deux mmorpg en meme temps ? c'est difficile, et puis ca depend du joueur, et des jeux en question...

Pendant tout un temps je jouais a daoc et a wow en meme temps,
En fait, je jouais a wow, mais je venais aux sorties rvr, et aux autres sorties pve organisée sur daoc...

Sur wow, je pexais...

Puis j'allais de moins en moins sur daoc, car je voulais m'investir un peu plus dans wow...
Et la je me suis rendu compte que je peux pas m'investir dans deux jeux a la fois :s

Donc jouer deux jeux a fond, je peux pas...
Sa dépend des deux mmo aux quel tu joue aussi.

Je suis sur planetside et sur wow en mêmes temps, planetside par exemple ne demande pas une très grande application donc sa me laisse du temps pour wow
Moi perso, j'ai jouer jusqu'à 3 mmorpg en meme temps, il suffit de changer de mmorpg des que tu as n'a plus rien a faire sur un d'eux de la journée... paf j'ai fini mon donjon de WoW, aller hop jvais aller tuer du joueur sur Ultima Online.

Mes 3 Mmorpg que je jouais en meme temps : Rose Online, WoW, Ultima Online.

PS : je ne joue plus que a UO maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés