|
Quel genre ? Le genre de phrase que l'on peut lire aux différents chargements dans le jeu !
Arrête ton Charr... (référence à Guild War) Le coté obscur de la campagne... Vaiselle mensuelle... Sans traîtrise, la puissance n'est rien... Chargement de la méiose... La guerre des boulons... Catapultage de bovidés... Attention, ça va trancher... (référence à la cité de la peur) Verrouillage central des portes... Pike, juste tue le... En attendant Godo... Biomeuf au volant mort au tournant... Spores de combat... Spores d'équipe... Traitement des véhicules au minium... 4.. 8.. 15.. 16.. 23.. 42.. Activation du cyclotron... Damage des pistes... Exposition Gamma... Sublimation des lanthanides... Sculpture des gommes... Calibrage des scanners... Dispersion des antiseptiques... Rassemblement des clans... Application du vernis à particules... Chargement des munitions... Concaténation des chaînes... Hermétisation des culasses... Graissage des roulements... Labours de printemps au TNT... Branchement des circuits de secours... Pressage des tôles... Galvanisation des écrous... Brassage des baies... Endoctrinement des Pikes... Oh qu'elle est bielle !... Alésage des pistons... Fraises au carbure de tungstène... Usinage au laser... Recherche des espèces piscivores... Recyclage des épaves... Préchauffage du lance-flammes... Dégivrage des Scavs... Un clic vaut mieux que deux claques... Dites le avec un missile thermonucléaire... (pour la saint Valentin) Allez donc vous rafraîchir... E=mc2 + un chouilla... Platane en approche... Conduisez prudemment... 0 + 0 = la tête a toto... Autant pour moi ? Au temps pour moi ? Source N'hésitez pas à compléter, je mettrai à jour de temps en temps cette liste. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dis, t'as pas une phrase choc ?
|
Partager | Rechercher |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Affichage des trains de véhicule...
Moumoutage du volant... Priorité au plus armé... |
![]() |
|
Légende
|
Togo est un jeu de mot, mais je sais plus pkoi, j'ai passé la mission y'a un bon moment ^^
|
![]() |
|
|
Vous oubliez les superbes :
- Recherche de la cité des héros - Preparation de la guerre des guildes ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il y a aussi "... 42 ..."
42 etant La Reponse à la grande question sur la vie, l'univers... et le reste. Dans le guide du routard galactique. |
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
Prophète / Prophétesse
|
Il y a aussi :
Soudure à l'arc Arctique (enfin je crois ou c'est un truc du genre) |
![]() |
|
Légende
|
"Nettoyage du pare brise."
"Attention à l'homme sur le pont" |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|