de la réelle situation rvr du serveur...

Partager Rechercher
Calmez-vous, calmez-vous.

Pour votre réconciliation, je vous invite tous sur la colline près de Caer Renaris, amenez tous des trébuchets et on jouera à qui tire le plus vite LOL on va bien rigoler c'est moi qui vous le dis lol
que je sache tu détiens pas l'unique façon de jouer sur ces serveurs Avrel
donc oué, grandi un peu la dessus ils ont pas tord (et pourtant je les subit, toi non vu que t'es hib )

dslé H.S j'le referai plus

pour le sujet, bahh y a de tout comme sur chaque serveur , sauf qui a en plus des joueurs qui parlent pas francais
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Machin Perd encore un compte.
Tout ce temps a écrire - poster - se croire important.
Un clik pour bannir.
Un clik pour tout effacer.

GG.

Bonne soirée. Amusez vous bien.
Kleenex ou Sopalin ?
hib c no assist , no skill mais heureusement grace au bus ca permet de rvr quand mm
sérieusement pour reprendre les rk faudrai deja que les guildes de péon qui sont venu roxxer sur hib (dsl mais c'est ca , des gu sont venu a 2 fg + sur hib en sachant tres bien la surpopulation , je cite pas , tlm connait) stop bus all time sur la moindre tour prise, sur la moindre croix sur la warmap et stop camper les pont alb (mm s'il se font doom).
c bien dommage , y'aura plein de fight sympa a faire.
Citation :
Publié par hestios
hib c no assist , no skill mais heureusement grace au bus ca permet de rvr quand mm
sérieusement pour reprendre les rk faudrai deja que les guildes de péon qui sont venu roxxer sur hib (dsl mais c'est ca , des gu sont venu a 2 fg + sur hib en sachant tres bien la surpopulation , je cite pas , tlm connait) stop bus all time sur la moindre tour prise, sur la moindre croix sur la warmap et stop camper les pont alb (mm s'il se font doom).
c bien dommage , y'aura plein de fight sympa a faire.
quels guildes? si tu parle de SpS on est venu sur hib :
de 1 car on est mid à l'origine
de 2 à l'époque mid était en surpopulation.

donc ton raisonnement ne tien pas

pour les VV je les laisse répondre mais c'est dans le meme genre que nous
Pour tout te dire, je te déconseille ce serveur.

Je pense que dans quelque temps, les hibs bloquant tellement le rvr vont finir par s'emmerder tellement ils n'aurront plus rien à tuer.
Lorsque dans 2mois ils aurront remarqué qu'ils sont tout seul, ils stoperont, il ne restera donc que quelque joueur ayant passé ce dur cap.
Je ne sais pas comment va évoluer le rvr aprés les 6rks sur hibs (à mon avis ça va tomber cette nuit) , mais je ne pense pas qu'ils vont stopper leur events royaume tt les soirs !

Donc si tu veux t'amuser => fait une banshee et go dans le bus, ça doit etre marrant.
Oui le rvr devient sympa on arrive a faire de beau fight 8v8 dans les soirées.

Kayegal Blademaster <Spasm>

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
bon, je vois que la situation à l'air d'etre qd meme plus attrayante sur glast ms les petites géguerres a deux balles entre gu comme celles que vous menez sur ce post ne changent pas, et c limite décevant, désolé :s
Citation :
Publié par cann
pour les VV je les laisse répondre mais c'est dans le meme genre que nous
ca a été déjà dit sur le post de dulian mais y'a telment de pavé que ca passe a travers

alb/broc + mid/orca = Hib/glaston

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés